MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS Ruptures ! Y feriez-vous appel ?!

P
40 ans Nice 21965
le pire truc dans ce style c'etait une agence qui trouvait des excuses pour qu'on puisse aller tromper son copain et sa copine sans probleme, ils trouvaient des alibis et  
les créer de maniere à couvrir l'infidele
C
53 ans 1965
athanyaw a écrit:
le pire truc dans ce style c'etait une agence qui trouvait des excuses pour qu'on puisse aller tromper son copain et sa copine sans probleme, ils trouvaient des alibis et les créer de maniere à couvrir l'infidele



:shock: Sérieux?? Ca existe vraiment???
49 ans Wizernes 2630
Dejà en face c'est dur a encaisser, mais alors qu'une autre personne vienne te le dire...je crois que c'est le pire de tout :? ...
SInon moi je recherche juste une personne pour apprendre a zhom qu'une femme même si elle bosse a domicile ben elle bosse :lol:
P
40 ans Nice 21965
cornflakegirl a écrit:
athanyaw a écrit:
le pire truc dans ce style c'etait une agence qui trouvait des excuses pour qu'on puisse aller tromper son copain et sa copine sans probleme, ils trouvaient des alibis et les créer de maniere à couvrir l'infidele



:shock: Sérieux?? Ca existe vraiment???


oui c'etait passé en temoignage dans une emission sur la 2 (l'arene de france) qui parlait de l'adultere

et ca coute assez cher en plus, il fabriquait des faux billets de train et facture d'hotel pour faire croire que la personne avait un congres et pouvait passer son week end tranquille
45 ans 417
toutouille a écrit:
SInon moi je recherche juste une personne pour apprendre a zhom qu'une femme même si elle bosse a domicile ben elle bosse :lol:

généralement, le plus efficace c'est de trouver un très bon copain à lui qui comprenne ça et lui en parle quand ils sont tous les 2. efficace, et gratuit ;-)
49 ans Wizernes 2630
Ouais....faudrait qu'il me presente ses copains...et vu comme ils sont...pire macho que lui..je doute de l'efficacité..bon pas grave, je vais le faire moi meme lol c'est gratuit et je peux lui apprendre tout les jours :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées