MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les collants courts : qu'en pensez-vous ?

42 ans Toulouse 5609
je viens de voir ça sur torrid:

http://www.torrid.com/...1556022800&RN=1029&ITEM=549846

c'est bizarre ce truc, j'en avais jamais entendu parlé! c'est un peu des "moufles de cuisses" :lol: qu'on  
enfile par les pieds et qu'on positionne sur les cuisses à l'endroit où ça frotte pour pas avoir mal.

quelqu'un a déjà essayé? ça fait pas un peu "effet saucisson" quand même? c'est confortable? que d'interrogation de bon matin...
48 ans 17521
lychee a écrit:
je viens de voir ça sur torrid:

http://www.torrid.com/...1556022800&RN=1029&ITEM=549846

c'est bizarre ce truc, j'en avais jamais entendu parlé! c'est un peu des "moufles de cuisses" :lol: qu'on enfile par les pieds et qu'on positionne sur les cuisses à l'endroit où ça frotte pour pas avoir mal.

quelqu'un a déjà essayé? ça fait pas un peu "effet saucisson" quand même? c'est confortable? que d'interrogation de bon matin...


c'est rigolo ce truc... :-k je me demande bien ce que ça peut donner... moi j'aurais peur que ça se barre et que ça frotte de plus belle...

sinon, les espèce de jupon-cycliste de thyselle ont l'air pas mal... je crêve, moi, avec mon cycliste... :?
48 ans 10768
il me semble bien qu'Anne avait essayé cet article de Torrid :-k (elle avait dit qu'elle en avait commandé sur un ancien post si je me souviens bien)... je me trompe peut-etre, faudrait qu'elle passe par ici...

sinon Karen, tu devrais essayer oui, ces jupons sont légers et agréables ;)
C
73 ans 17
Bonjour, depis plusieurs années j'utilise des jupon-culotte en polyamyde. Je n'ai aucun de reproche à leur faire. Jai dû changer duex fois d'élastique. Quand tu t'assoies, ça remonte légérement, comme le reste. De plus vue ma taille, je ne porte pas de robe ou jupe courtes, donc aucun problême. Affectueusement Claudine
P
41 ans 54
De retour de vacances, je me suis dit qu'il était temps de donner mon avis sur ces fameux collants courts que j'ai testé cet été... Et bien pour la première fois depuis...euh depuis quand d'ailleurs...?!? :roll: ...bref, pour la toute première fois je pense :) j'ai passé TOUT l'été en jupe!
AUCUN frottement.

Donc pour répondre aux interrogations: je n'ai pas trouvé que ça tenait particulièrement chaud: puisque c'est trés fin et toujours moins épais jupe+collant que pantacourt...(surtout le jour où en passant sur une bouche d'aération je me suis retrouvée à jouer Maryline...l'air m'a rafraichit, mais tout de suite je l'ai trouvé peu sexy le collant! :lol: )

Niveau resistance, ça va, ils sont resistants, mais il est vrai que ils ne peuvent pas durer des années...après ça dépend du temps de marche quand vous les portez...perso c'était visite toute la journée, donc forcément ça use un peu...

Je les avais acheter sur internet, autours de 12(E) les 4 et honnetement, je recommanderai...
P
41 ans 54
Ah et puis j'oubliais: non, ils ne roulent pas (contrairement aux "cyclistes cotons" que j'avais essayés) car ils sont arrétés aux cuisses par un élastique large (qui ne scie pas...).
G
53 ans 1
j'ai le même problème que toi et je viens de trouver mon bonheur un jupon culotte (taille du 42 au 62)
va sur Amataï.fr
de plus sur google tu peux trouver des code de réductions, pratique avant de passer commande en tapant amataï
O
43 ans 73
Moi j'en utilise

les collants courts (courts comme des cyclistes) de Ulla Popken.

Ils tiennent bien car elastiqués en bas de jambe, il ne vrillent pas et ne remontent pas. Je n'ai aucun problème.

Plus confortable que les cyclistes coton lorsqu'il fait chaud, et surtout ça se voit pas !

Evidemment c'est de la matière voile, donc ça peut filer ... Mais ça tient bien le coup quand même.

J'en ai vu sur Amazon. Franchement foncez !
44 ans Briis sous Forges 2597
Tous les liens sont morts donc je n'ai pas de visuel mais vous parlez d'un collant qui s’arrête aux chevilles ? Oo
La différence de carnation avec les pieds doit faire bien laid quand même !
Franchement, testez la crème Bariederm d'Uriage, vous n'aurez pas de sensation de porter une crème poisseuse toute la journée et ça fait de vrais miracles !
49 ans derrière toi!! 3399
Apparemment non c'est aux genoux que ça s'arrête.

Et puis porter un truc en dessous quand il fait chaud, c'est dommage, je trouve.
44 ans Briis sous Forges 2597
Misscolibriii a écrit:
Apparemment non c'est aux genoux que ça s'arrête.

Et puis porter un truc en dessous quand il fait chaud, c'est dommage, je trouve.

Encore pire ... Enfin ça fait l'effet mi bas en robe courte à l'envers, pas jojo !!!!
49 ans derrière toi!! 3399
carrément d'accord; d'autant que la crème dont parles fonctionne bien, alors je trouve que c'est vraiment s'embêter.
B I U