MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour faire surprise a mon fiancè le jour de notre mariage ?

U
38 ans suisse 14
j'aimerais faire une petite surprise a mon fiancè mais je ne sais pas quoi faire , je cherche des idèes c'est si possible :-({|=
1443
Un strip-tease ? (Pas devant les invités, of course... :oops: )
41 ans CAMBRAI 13
bonjour a tous ben moi je me marie dans un an et comme petite surprise je vais prendre des cours de flamenco il est d origine espagnole pour faire une tite danse ce soir la :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
sur un autre post tu disais que tu etait mariée l'année derniere, c'est pour un mariage religieux ou un renouvellement de voeux?
T
43 ans noisy le grand 1060
J'avoue je ne comprends pas non plus... surtout qu'uriage dit ne pas savoir si elle peut faire venir son fiancé du maroc en Suisse alors que le mariage civil de l'album photo se déroule en Suisse et elle demande de plus où trouver une robe pour son mariage civil (c'est passé dans charabia).
Donc soit ce n'est plus le même fiancé, soit c'est un compte partagé, enfin je comprends pas trop en tout cas.

Pour répondre au sujet, la surprise tu veux la lui faire pour lui en privé (auquel cas tout est permis) ou devant les gens (où faut faire dans le soft et plutôt en jouant sur votre histoire)
P
40 ans Nice 21965
ah oui effectivement y'a un soucis de coordination :?
40 ans Vannes 2776
moi j'ai compris qu'ils s'etaient mariés civilement l'année derniere (en suisse je crois).
lui est suisse, elle marocaine.
le mariage dont elle parle là est le mariage religieux... :?: :roll:
enfin si j'ai tout suivi...
moi je fais aussi une surprise a mon chéri le jur du mariage religieux.
lors d'un festival, on a vu et entendu un orchestre (style nouvelle orlean) qui reprenait plein de chansons... mon chéri a adoré, moi aussi d'ailleurs!
du coup, je les ai contacté et ils viendront a la sortie de l'eglise! ils jouerons somewhere over the rainbow et d'autres petits bout de musique!
ça va swinguer! :lol:
U
38 ans suisse 14
saluuuuut les filles merci pour votre reponses, mon blog est partagèe avec ma copine , c'est moi sur les fotos , et kan je demande des conseils c'est juste pour ma copine , qu'elle veut faire venir son cheri depuis le maroc voila c'est toute l'histoire, et je veux l'offrir une belle robe pour son mariage civil .....
T
43 ans noisy le grand 1060
ah bah c'est plus clair! Pourquoi ne pas inviter ta copine à creer son propre compte sur le forum! Ce sera peut-être plus simple pour qu'elle pose ses questions :)
U
38 ans suisse 14
oui j'aimerais bien , mais elle parle seulemnt la langue arabe , moi je la traduire , voila c'est toute l'histoire jolie pricesse ;)
C
48 ans 76 777
une marocaine qui veut epouser un suisse qui parle pas français mais que l'arabe (déjà marocaine de 20 ans qui parle pas français ya un truc qui m echappe là )
c'est compliqué tout ça
44 ans Montréal 752
il y a beaucoup de marocains en suisse...
40 ans Entre ici et là bas 2237
rhôoo!!! je crois que l'on s'est éloigné du sujet qui peut intéressée bon nombre de fiancée...

moi en tout cas je suis avide d'idées...

por mon ex-futur mariage, j'avais pensé à faire une belle décoration dans la chambre avec une belle ambiance à la lueur des bougies, un grand lit avec de beaux draps blancs de satin, des petits coussins rouges, des fleurs, une belle nuisette...
40 ans dans les bras d'un ange... 374
coucou uriage.

il y a quelques années lors de son mariage, ma tante a également fait une surprise à son époux lors du repas après le mariage...elle lui a chanté, devant tous les invités, une chanson d'amour sur un air connu mais en changeant les paroles pour coller à leur histoire perso (alors qu'elle est loin d'être chanteuse!!) ...il refuse de l'admettre mais moi j'ai bien vu que ses yeux étaient tout larmoyant... ;)

voilà , j'espère que cela va t'aider.
54 ans MARSEILLE 82
ca c une super idée originale pour un cadeau très perso
merci Portugal54
B I U


Discussions liées