MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les ballerines Torrid m'ont tué les pieds!

41 ans 2362
Je dois avouer un peu ma déception quand à la qualité des matières pour les chaussures Torrid :? :?
Hier je suis allée faire du shopping en centre  
ville et ça a été un véritable calvaire! :evil:
J'ai du m'arreter à une phramacie à un certain moment pour m'acheter des pansements et du sparadrap pour faire tenir le tout, mais les pansements se sont décollés au bout de 10 mètres , et on a du prendre le bus pour rentrer à la maison alors qu'on devait aller ensuite au ciné :?
Alors bon, ok, vu le prix, c'est pas des matières "nobles" (en plus, c'est du made in china) et j'ai aussi les pieds particulièrement sensibles, mais bon...
Un peu déçue quoi
:cry:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Si c'est des ampoules que tu as eu, je te conseille le Stick anti-ampoules de Compeed. Tu en mets avant de mettre tes chaussures aux endroits où il y aura des frottement éventuels. J'ai les pieds hypers sensibles aussi et pour moi ça fonctionne super bien.
1311
Peut etre du papier journal mouillé a l'interrieur pendant une nuit celà va les assouplir :roll: mais je suis comme toi moi aussi je me suis faite avoir avec certaines chaussures style ballerines et je peux pas faire des kilometres avec :?
P
40 ans Nice 21965
j'en ai deja mis pendant quelques temps et j'ai aussi eu le soucis (juste à l'arriere), c'etait du au fait qu'elles etaient trop grand tout simplement
41 ans Bxl 449
Parfois c'est la forme du pied qui peut être mise en cause malheureusement. Ma meilleure amie et moi on a acheté les mêmes petites ballerines dorées l'été dernier, elle n'a eu aucun problème, et moi j'ai connu maux de pieds et ampoules dès le 1er jour :cry:
Et j'ai dû les porter pendant plusieurs jours tant bien que mal, le temps que mes ampoules disparaissent, les ballerines avaient enfin "pris la forme" de mon pied, et plus de problème depuis.
47 ans in a Champagne glass... 8297
avec quelles ballerines as tu eut ce soucis?
41 ans 2362
ok, merci les filles pour vos conseils! je vais essayer le stick de Valérie en attendant que ça cicatrise (je n'ai d'autre choix que d'etre en tongs donc bon..heureusement que je suis en arrêt maladie encore pour deux jours :lol: )
BB, c'est les ballerines dorées dont il s'agit. Je les avais dejà mises mais pour faire de courtes distances et ça a été mais hier, comme j'ai marché assez longtemps, ça a comméncé à frotter et je me retrouve avec 4 ampoules à chaque pied...
25680
Si ça peu te rassurer j'ai aussi des problèmes similaires mais avec des chaussures achetées en boutique et pas donné :?

J'ai trouvé un renfort comme celui de scholl, à collé à l'arrière de la chaussure.
Du coup plus de soucis :)

Les ballerines de Torrid que j'ai sont en tissus, donc molles et là c'est nickel ;)
42 ans Roubaix 5695
Moi aussi ça m'arrive souvent avec les nouvelles chaussures!
Jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de remède miracle excepté les pensements.Pff.... :roll:
44 ans val d'oise 1757
chez BATA il vendent un spray assouplissant pour le cuir que tu pulvérise aux endroits qui vont frotter et c'est vraiment tip top !! je le recommande vivement !! :D
48 ans 10768
oui mais c'est pas du cuir là justement :?
44 ans val d'oise 1757
oui j'ai bien vu ! ;) c'est juste pour info pour les shoes en cuir ! ça peut servir à quelqun qui sait ... :roll:
5030
Pour l'instant pas de soucis avec les ballerines torrid:

je porte celle ci: http://www.torrid.com/...M=280954623&RN=313&ITEM=514019

Mais bon je ne les ai pas mises encore pendant une bonne journée de marche... (magasin, sorties...)


Mais effectivement je pense qu'après chaque personne réagira différement à une chaussure!
Il m'est même arrivé d'être super à l'aise dans une paire de pompe, m'en racheter une 2e paire identique et de morfler à mort avec la seconde paire! Bizare
T
43 ans noisy le grand 1060
Avec des chaussures en cuir (je sais que ce n'est pas le cas) plutôt que se ruiner en produit assouplissant, un peu d'alcool à 90°, ça marche aussi bien (bien sûr avant d'avoir des ampoules ou alors attendre que l'alcool ait séché si on a des ampoules) J'ai découvert ça l'année dernière après avoir souffert le marty sur un trajet qui n'excédait pas 15 mn, grâce à la secrétaire de la boîte où je faisais mon stage. Franchement, je ne la remercierai jamais assez!
40 ans La Madeleine 4511
bon ben merci :) comme ca j'en prends pas ;)
B I U