MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver les couches spéciale piscine?

49 ans eure 977
bon bah le tout est dit dans le titre....
lysis et moi sommes prête pour y aller maintenant qu'il fait beau.... mais reste à trouver la tenu pour elle......

bizzzz
51 ans pépettesland 1803
Dans toutes les grandes surfaces, rayon "couches".
Par contre je crois qu'il n'y a qu'une seule marque les "little swimmers" me semble t'il.
49 ans eure 977
merci pour cette réponse hyper rapide
du coup je vais aller voir ça cette aprem
bizzzz
44 ans Strasbourg 136
oui c'est ca finette c'est de huggys si je ne me trompe pas et elles sont vraiment bien :)
49 ans eure 977
encore merci.....
je pense que nous ferons sans tarder notre première sortie piscine tous les trois en coeur!!!! j'ai vraiment hate!!!!

c'est bien la marque huggis qui fait des slip jetable pour la piscine!

bizzzzz
44 ans là 5969
au fait à partir de quel âge bébé peut se baigner?
59 ans sud sarthe 1290
je crois que mon pédiatre m'avait dit une fois que les vaccisn de base sont faits, donc vers 5 mois...mais bon ça date un peu! et sous réserve bien entendu que tout aille bien par ailleurs (pas de problèmes d'oreilles ou de santé trop "envahissants") enfin qui pourraient contre indiquer une activité aquatique...

ma fille n'aimait pas du tout, elle avait peur! mais je vous rassure, maintenant elle adore ça et nage même très bien (bon OK, elle a 14 ans!)!
44 ans Agglo de Rouen 1043
Ewen fait les babynageurs depuis février dernier, après que ses épisodes de bronchiolites à répétition soient terminés. Sinon, les bébés en piscine c'est ok si les vaccins (infanrix et prévenar) ont été faits, donc environ 4 ou 5 mois.
Pour les couches, c'est des little swimmers de Huggies, 7.5 euros le petit paquet.
La piscine avec Bébé c'est vraiment extra, quand on voit tous ces petiots qui s'amusent comme des fous dans l'eau, sous l'oeil attendrissants de leurs parents, c'est un pur moment de bonheur :D
49 ans eure 977
Amnesis a écrit:
au fait à partir de quel âge bébé peut se baigner?

il faut que tous ces vaccins soient fait..... mon médecin m'a deconseillé trop tôt à cause des probleme d'otite.. elle me disais pas avant un an....
Mais comme lysis est en très bonne santé et que le temps est beau.. je pense que maintenant on peu y aller......

bizzz
44 ans Agglo de Rouen 1043
eolo a écrit:

ma fille n'aimait pas du tout, elle avait peur! mais je vous rassure, maintenant elle adore ça et nage même très bien (bon OK, elle a 14 ans!)!


mon loustic lui n'a pas peur du tout, il est superexcité dès qu'il voit le bassin et s'amuse comme un dingue dans l'eau ... jusqu'à épuisement :lol:
49 ans eure 977
Amnesis a écrit:
au fait à partir de quel âge bébé peut se baigner?

j'avais lancé le sujet en septembre tu peux retrouver des réponses ici:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_53730.htm

bizzzz
44 ans là 5969
merci les filles ;)
49 ans eure 977
bon ... et bien nous avons fait notre première sortie piscine dimanche matin...... elle a adoré.... la au moins elle peut eclabousser sans probleme....

Seul hic, j'ai mis sa couche à l'envers :oops: c'est tout moi ça....
A partir du 5 mai, c'est bébés nageurs en famille.....

HSon
Nous avons trouvé une petite piscine à 10 km de chez nous ou les gens sont plus ou moins rond .... du coup j'ai pas peur de me montrer en maillot.... en plus le maitre nageur ne m'as pas régardé avec dédain.....

HS off

bizzzz
44 ans Agglo de Rouen 1043
pilipili a écrit:


HSon
Nous avons trouvé une petite piscine à 10 km de chez nous ou les gens sont plus ou moins rond .... du coup j'ai pas peur de me montrer en maillot.... en plus le maitre nageur ne m'as pas régardé avec dédain.....

HS off

bizzzz


c'est sympa de pouvoir profiter des joies de l'eau sans appréhensions :D
Dans la piscine ou je vais, j'avoue que je n'ai pas de problèmes non plus, mais bon je le fréquente le matin, quand il y a moins de monde.

Je suis ravie que la piscine plaise à Lysis :D
44 ans là 5969
et euh...
si cet été je met de l'eau plate dans une tite piscine à boudin dans mon jardin?
(pas de chlore ni rien...) faut quand même attendre la fin de tous les vaccins?
parceque apres tout c'est comme le bain, mais le savon en moins... non?
B I U