MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ouverture H&M sur Aix en Provence

37 ans 4879
Coucou!
Voila tout est dit dans le titre, pour celles habitant du côté d'Aix et qui ne le sauraient pas encore , un immense H&M (et ses rayon grandes tailles :D  
) va ouvrir sur dans le nouveau complexe shopping près de la retonde du côté de la poste...
Enfin des grandes tailles portables sur Aix...ça fait plaisir! :lol:
B
43 ans 274
Rhaaaa la chance aussi #-o
J
43 ans 571
cool quand il ouvrira j'irai y faire un tour :D
46 ans 378
Bonsoir, il n'y a pas de rayon grande taille dans le hm de aix en provence désolée les filles, l'ouverture pour le moment est retardé en plus pour des raisons de sécurité à l'exterieur du centre commerciale qui est toujours en travaux.


stella
B
43 ans 274
Arf je compatis alors :/

Dans le mien non plus (reims) il n'y a pas de rayon grande taille ...
P
40 ans Nice 21965
tiens ca devrait interresser demonyax
40 ans sud 880
Ouep bien vu Athanyaw! ;)
ça va être bien cool ce nouveau complexe avec FNAC et tout, ça manquait sur Aix!!
On va pouvoir y flâner à volonté sans à prendre la voiture.. Youki !! :D
37 ans 4879
Oh ben ca c'est dégueulasse! Il est immense en plus et ils ne daignent même pas faire une petite place à nos grandes tailles! :evil:
Au moins ca confirme bien qu'Aix est une ville définitivement réservée aux demoiselles toutes minces...en même temps quand on voit comme on se fait dévisager la bas en tant que ronde (ou en tant que fille portant plus qu'un 38)...ça ne m'étonne qu'à moitié!! :evil:
Et je sais de quoi je parle, Aix j'y suis née...ah culte de l'apparence quand tu nous tiens... :?
Je suis vraiment DE-GOU-TEE :evil: :evil:
37 ans 4879
mais au fait stella...comment sais tu qu'il n'y aura pas de rayon grandes tailles...? Ca a été dit?
Parce que ça m'étonne vraiment que dans un H&M aussi grand... :shock:
46 ans 378
Bonsoir, je bosse pour eux :) et mes collègues st parties le faire le magasin et ne m'ont pas parlé du rayon grande taille d'ailleur si tu vas sur le site de hm tu verras par toi meme que dans le magasin de aix le rayon bib n'est pas présent. Bonne soirée a tous

ps : je ne suis pas responsable de la collection merdique du bib donc pas la peine de me faire vos doléances lol
50 ans aix en provence 204
Quel dommage qu'ils n'aient pas pensé au rayon BIB pour leur nouveau magasin... Celui de Plan de Campagne et celui de Marseille centre n'ont pas non plus de rayon grande tailles, il faut aller à celui de Grand Littoral .Au demeurant, le rayon a changé de place plusieurs fois dans le magasin, et je trouve (un comble ;) ) qu'il maigrit d'année en années : la dernière fois que j'y suis allée, ça se résumait à 2 ou 3 portants de fringues, et de fringues pas terribles de surcroit...
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
anahe a écrit:
Quel dommage qu'ils n'aient pas pensé au rayon BIB pour leur nouveau magasin... Celui de Plan de Campagne et celui de Marseille centre n'ont pas non plus de rayon grande tailles, il faut aller à celui de Grand Littoral .Au demeurant, le rayon a changé de place plusieurs fois dans le magasin, et je trouve (un comble ;) ) qu'il maigrit d'année en années : la dernière fois que j'y suis allée, ça se résumait à 2 ou 3 portants de fringues, et de fringues pas terribles de surcroit...


je le confirme! là il sont cachés al entrée des cabines avec meme pas 15 modéles c est vraiment du foutage de gueule! comme le C&A je trouve pas la moitier des choses que vous achetez!
faudrait qd meme qu ils comprennent que dans le sud aussi ya des boulettes! :lol:
36 ans Lyon,France 258
effectivement dans le h&m d'aix il n'y a pas de rayon grandes tailles.
par contre, la collection des tailles basiques est pleine de top et de robes amples qui sont strecth et portables ! dailleurs moi qui fait généralement un bon 46, j'ai acheté 2 robes en 44.ça vaut le coup d'essayer !

sinon pour un h&m avec la collection grandes tailles,vous pouvez aussi aller du coté d'avignon où il y a 2 h&m dont un grandes tailles (évidemment le rayon ne grossit pas mais bon..).

avez-vous remarquer l'ouverture du c&a à vitrolles ?
la collection n'est pas si vieillote que dans les c&a de mes souvenirs!

si d'autres bons plans dans le sud,n'hesitez pas à me les faire partager!

julie :D
37 ans 92 / 69 5897
Il y a pas mal d'article qui taille très grand chez HetM

J'ai déjà acheté pluseurs fois du S et du 36 !
47 ans Manosque 729
stellaparis a écrit:
Bonsoir, je bosse pour eux :) et mes collègues st parties le faire le magasin et ne m'ont pas parlé du rayon grande taille d'ailleur si tu vas sur le site de hm tu verras par toi meme que dans le magasin de aix le rayon bib n'est pas présent. Bonne soirée a tous

ps : je ne suis pas responsable de la collection merdique du bib donc pas la peine de me faire vos doléances lol

lloll oui c'est vrai que BIB c'etait mieux avant :)
B I U