MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Calculez votre QI sexuel !

48 ans campagne normande 14
Peut mieux faire !
mais bon sa m'etonne pas j'ai plus de sexualité depuis bien longtemps :cry:
3712
En progres ....

Citation:
Vous ne manquez pas d’imagination mais vous ne l’utilisez pas forcément dans vos ébats amoureux. C’est dommage.

Pour vous, la vie est une aventure, remplie de surprises et vous n’hésitez pas à partager votre extravagance avec vos proches. Mais vous avez parfois un peu tendance à tourner en dérision tout ce qui a trait à la sexualité.

Par crainte de passer pour une obsédée ? Ou peut-être n’assumez-vous pas complètement vos désirs. Et pourtant, chacun a droit à son jardin secret, à ses fantasmes, même les plus tarabiscotés. Libérez-vous des barrières que vous vous êtes imposées et laissez-vous porter par votre inspiration.


Ha ce serait donc celà... :oops:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
A fait ses preuves :lol:
39 ans ile de france 1107
Peut mieux faire ... ouais dans quelques années quand je serais installer avec l'homme avec qui je serais, car quand les personnes ne vivent pas ensemble, on ne peut pas tout se permettre, selon nos envies etc ...
Wahou ! Quelle imagination débordante.
Vous fuyez les habitudes, et la position du missionnaire dans un lit vous semble aussi excitante qu’une partie de Petits chevaux dans une maison de retraite.

Pour vous, le sexe est une quête de plaisirs nouveaux où tous les sens doivent être mis en émoi. Vous n’hésitez pas à chercher des idées de positions ou de scénarios inédits. Pour votre plus grande satisfaction et celle de votre partenaire.

Mais attention, apprenez à canaliser cette créativité afin de ne pas virer obsédée ou érotomane. Vous pourriez faire fuir votre moitié, effrayé de ne pas être à la hauteur et épuisé par tant d’inventivité. Parfois la routine, même au lit, a du bon et peut se transformer en un magnifique moment de volupté. Essayez, pour vous, ce sera nouveau !

M'enfin, c'est un peu court ! J'eusse aimé un peu plus long...
59 ans douai 1905
supanama a écrit:
bon ben ca va ,il parait que j ai une imagination débordante
sauf que je flippe des sérial killers ! ;)

au fait les filles,il faudrait pas qu on devienne obsédées !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



idem....sauf que je le savais depuis hier après midi... :oops: :oops: il parait meme que j'ai des doigts de fée et un appétit énorme....ça fait enfin plaisir de s'entendre dire qu'on très sexy et sensuelle....avec le temps, je commençais à douter!!! :roll: un de perdu, dix de retrouvé dit'on? bon, je penses pas non plus "monter" une collection mais qu'est ce que cela fait du bien de se sentir libre, belle et attirante!!! ;)
42 ans Roubaix 5695
Résultat:"a fait ses preuves"! :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai fait mes preuves.
Comme beaucoup, je trouve que ce questionnaire est trop court... me laisse sur ma faim... :oops: :lol:
43 ans Nièvre 18
Wahou ! Quelle imagination débordante.


moi aussi j'aurais aimé un peu plus :oops:
42 ans alsace 26
peut mieux faire !

ça c'est pas difficile... :oops:
38 ans Ville de Québec 10
Profil test sexe; fantasmes et imagination...J'ai fais mes preuves :oops:
V
44 ans 42
Wahou ! Quelle imagination débordante.
Vous fuyez les habitudes, et la position du missionnaire dans un lit vous semble aussi excitante qu’une partie de Petits chevaux dans une maison de retraite.

Pour vous, le sexe est une quête de plaisirs nouveaux où tous les sens doivent être mis en émoi. Vous n’hésitez pas à chercher des idées de positions ou de scénarios inédits. Pour votre plus grande satisfaction et celle de votre partenaire.

Mais attention, apprenez à canaliser cette créativité afin de ne pas virer obsédée ou érotomane. Vous pourriez faire fuir votre moitié, effrayé de ne pas être à la hauteur et épuisé par tant d’inventivité. Parfois la routine, même au lit, a du bon et peut se transformer en un magnifique moment de volupté. Essayez, pour vous, ce sera nouveau !

il va falloir que je fasse lire ca à mon mari pour voir ce qu'il en pense.
B
53 ans sud 628
"en progrès", ce test est une grosse m...e :lol: avouez que les questions sont chier quant meme
B I U