MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand on veut décaler ses règles

C
49 ans LILLE 46
Bonjour Fanny,

en effet Trinordial se compose de 3 comprimés différents. Rouge, blanc et ocre pour les derniers.
L'enchainement n'a que repoussé les regles. Cela dit mes regles durent du coup, si  
je peux appeler ça des regles. En fait j'ai un truc tout bizarre marron comme pour la fin des règles (désolé pour le détail peu élégant). Est ce bien normal de ne pas avoir eu un véritable flux de sang frais :twisted:

autre question la pilule tri dosée que j'ai enchainé n'aura pas perturbe pas la protection d'une grossesse j'espere ?

Merci
La poulette

fannydusud a écrit:
alors tu dois avoir un pillule avec trois dosages dans le mois, c'ets pour ca que tu as eu tes régles, c'est la baisse du taux d'hormones de la pillule qui les a provoquées ;)
J
42 ans Paris 1842
Bonjour,
encore un petit problème pillule/règle. Je prends du cylest. Cela fait deux mois qu'ayant une vie de patachon, comme dirait ma mère ;) , je la prend plutôt irrégulièrement: horaires irréguliers, tres décalés (si je rentre à 4h du mat, je la prend à 4h du mat), etc etc Je sais, c'est pas bien, je vais y remettre bon ordre.
Le mois dernier, j'ai eu mes règles avant la fin de la plaquette, ce mois ci aussi, alors que d'habitude je les ai comme une horloge, deux jours apres la fin d ela plaquete.
Je précise que j'ai pris 10 kgs depuis un an, et que je suis super stressée et angoiséée ces temps ci (these dans la derniere ligne droite, grde tristesse de retour because of mon pere mort y a 4 ans etc etc)

Alors euh...c'est grave? je dois m'inquieter?

Et qq1 connait un gynéco sympa e pas grossophobe à Dijon?

Merci!
C
60 ans Nancy 8
bjr ! il m'est déjà arrivé d'enchainer 2 plaquettes (mais pas plus) pour eviter les "soucis" pour des vacances et il n'y a jamais eu de problèmes. apres la 2è plaquette, les regles reviennent de toute façon
B I U