MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello tout le monde

G
43 ans 2
Bonsoir à toutes et tous.
Après un premier court passage sur ce forum, je suis de retour. Je ne participais pas vraiment beaucoup à l'epoque et j'espère faire mieux cette fois  
ci lol.
Je m'appelle Peggy, je vais avoir 27 ans, je suis mariée et je ne travaille plus depuis le mois de décembre.
J'ai un problème de poids depuis l'age de 5 ans, cela correspond au décès de mon père et après avoir suivi bon nombre de régimes, vu un tas de medecins, eu des périodes de pertes significatives et de confiance en moi retrouvé. J'ai touché le fond il y a quelques mois, suite aux tendances de mon employeur à me presser comme un citron. Après une réeducation alimentaire et quelques problèmes de santé je me suis tournée vers la gastroplastie, que j'ai subi il y a deux semaines dans le but de me sentir mieux dans mon corps. Mais ceci n'est pas le sujet.

Je souhaitais par cette présentation remercier toutes celles et tous ceux qui font vivre ce forum. De nombreuses fois, je me suis reconnue dans vos contributions que je continuais à lire dans mon coin et cela m'a beaucoup aidé. Donc merci :).
60 ans en RP 362
Bienvenue a toi.
J'espère que ta gastroplastie c'est bien passé et que tu récupère.

Continue de lire, et de participer, tu te sentiras de mieux en mieux.
A bientôt de te lire
Laurence.
B I U


Discussions liées