MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou c'est moi stephane pour vous mes demoiselles

48 ans pays de gex01170 chevry 12
bonjour je suis a la recherche de nouvelles rencontre en amitie ou plus si infinite donc j'attend vos nombreus message je suis quelqu'un de timide ,intentione,doux ,semsible ,romantique etc..! comme  
sport je pratique le rugby et je suis aussi pompier volontaire ce sont deux de mes passion donc si vous voulais en qvoir plus sur moi alor avos clavier les filles :lol:
49 ans 3697
Je te souhaite la bienvenue et espère que tu trouveras ton bonheur,à bientôt!
48 ans pays de gex01170 chevry 12
je te remerci et mùoi aussi j'espere de trouver comment vas tu ? et est ce que ça te dirais de faire conaissance ce si dit aplus 8)
49 ans 3697
En ce qui est de faire connaissance,pourquoi pas mais pour plus si affinités,ce ne sera pas possible car je vis en couple depuis 6 ans et j'ai 2 enfants,je ne pense pas que ce que tu recherches n'est que de l'amitié.Bonne chance!
44 ans France 5623
martin a écrit:
et est ce que ça te dirais de faire conaissance ce si dit aplus 8)

ben dis donc toi t'es un rapide! mort de faim ou quoi?! :lol:
F
69 ans France Alsace 4
Bonjour moi aussi je chercher de l'amitié c'est très agréable d'avoir des ami(e)s en toute circonstances
westie a écrit:
En ce qui est de faire connaissance,pourquoi pas mais pour plus si affinités,ce ne sera pas possible car je vis en couple depuis 6 ans et j'ai 2 enfants,je ne pense pas que ce que tu recherches n'est que de l'amitié.Bonne chance!
48 ans pays de gex01170 chevry 12
alors il y'a perssone qui veu fair ma connaissance je me sent si seul estce qu'il y a au moin une qui cherche quelqu'un comme moi intentioner , affectueux , doux , franc , honete etc...! j'aimerais tant lui donner car moi j'ais le coeur qui saigne de douleur amoureuse je vous embrasse tres fort et a vos clavier medemoiselle steph :lol:
7404
salut et bienvenue ;)
vu le type de présentation que tu viens de faire je pense que tu devrais plutôt mettre une annonce dans la partie "annonces rencontres" du forum ;)
B I U