MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Androcur

54 ans quelque part sur la terre 2527
tu as raison faut faire des bilans assez souvents , mon endo m en fera faire un dans un mois , car on doit se revoir pour faire  
le bilan des 6 mois de traitement
B
34 ans 1
Je vous trouve bien pessimiste sur ce traitement et ça me fais peur . Mon gynéco m'a prescrit 1/2 pilule d'androcur sur dix jour avec la plaquette contraceptive Carlin 30 car j'ai des problème de pilosité surtout sur le ventre les seins et le bas du dos même si dans le jargon médical c'est considèré comme du duvet . Les faits sont là et le prouve par un bilan sanguin qui à révèlé un taux de testostérone supérieur à la normal .
J'entreprends actuellement un régime car ma gynéco m'a dit qu'une partie de mon problème venait de là (Je fais 94kg pour 1,69m) . Les avis sur cette pilule semblent très partagée mais en lisant vos commentaires j'ai une peur bleue de commencer le traitement . Peur des prises importantes de poids anormales, de la perte de libido et surtout que les poils ne partent pas . Pire, j'ai peur que si je finis par l'arrêter pour les raisons que j'ai cité, je me retrouve avec une pilosité pire que celle que j'ai actuellement . Quelqu'un pourrait-il me rassurer ???????????
54 ans quelque part sur la terre 2527
perso androcur couplé à provamès m a coupé la libido , m a enlevé les poils mal placés , j ai tout arrêté depuis et tout est revenu
38 ans Mulhouse (68) 417
Salut !

Je prends Androcur depuis six mois environ, avec de l'Estreva (oestrogènes). C'est un miracle pour ma pilosité, et j'ai même commencé à perdre du poids, lentement.

Les six premiers cycles, je prenais un cachet complet. Depuis une semaine, mon gygy m'a dit de réduire à un demi comprimé. Et là, je viens d'avoir un saignement comme des règles très légères. J'aimerais juste savoir si c'est fréquent d'avoir des pertes, histoire de ne pas appeler le gygy pour rien.

Mais bon, à part cette question, je n'ai vraiment pas à m'en plaindre. Le fait de me retrouver à nouveau sans un début de barbe et des bras de camionneur, ça fait des miracles pour mon estime de moi-même. Le poids perdu est juste un bonus à ajouter. Je suis OPK aussi et visiblement, ça aide à bien réguler toutes les hormones pour aider à rééquilibrer.
54 ans quelque part sur la terre 2527
les petits saignements ça peut arriver mais tu peux demander à ton gygy si tu veux être rassurer

sûr ça fait des miracles niveau pilosité

moi j ai tout arrêter et la pilosité revient , tant pis
B I U