MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Burda mai 07

C
62 ans vaucluse 4
coucou
je suis nouvelle, et moi aussi je partage votre passion la couture,
il existe aussi un livre DIANA couture qui n'est pas mal non plus il va jusqu'à la taille 50,  
les modèles sont simple à réaliser
45 ans Bas Rhin 2894
Perso je trouve que les patrons Diana taillent petits faut bien prendre ses mesures avant de choisir sa taille!!!
41 ans 12494
j'etais partie pour l'acheter et mon bureau de tabac a femédéfinitivement !!!! :shock: et au second il ne l'ont pas... :?

quelqun pourrait il m'envoyer les patrons s'il vous plait ou les cotes pour que j'essaie de me le faire s'il vous plait !!!
40 ans La Madeleine 4511
superbes modèles !
45 ans Bas Rhin 2894
Sam je t'ai envoyé un mp, j'essaie de te trouver un burda de mai.
56 ans près d'Angers 35
bonjour,
j'ai acheté Burda mais je ne comprends pas le ou les patrons couleurs qui se chevauchent. :oops:
Je dois être nulle, mais c'est la première fois que je vois des patrons de couture :o
pouvez-vous m'expliquer comment ça marche,
Un grand merci d'avance
Bizz à toutes
P
42 ans pas de calais 16
bonjour, je suis inscrite en couture dans un centre municipal, on paye 1.2 la séance, 1 euros et de spoussières le patron. pour le moment j'attends l'arivée d ema fille d'ici 15j, mais j'espère vite reprendre car le pantalon et le chemisier cache coeur du burda mai 07 me plait beaucoup.

A voir si la monitrice me trouvera assez compétente pour le faire lol

je suis encore novice
P
42 ans pas de calais 16
daisry pour les couleurs il me semble que cela va en fonction des tailles


exemple :
t46 ---------------------

T48 ___________________

et ainsi de suite

par pour le cache cpoeur et le pantalon, quelq'un l'a til fait ? car il m'intéresse le patron, et je vais reprendre la couture d'ici un mois ou deux, j'aimerais bien me faire ça. comme je suis longue, ça devrait être prêt poiur le mois d emai, (mariage d emon frère) :mrgreen: :mrgreen:
45 ans Bas Rhin 2894
Pour ma part ma maman m'a fait la robe et la redingote...
Toutes les deux sont en photo sur mon blog
P
42 ans pas de calais 16
calisto je suis nouvelle sur le forum, mais accepterais tu de me donner ton adresse de blog afin que je me fasse une idée. car la chemise que je me suis faite l'année dernière ça va mais mon pantalon j'étais pas trop satisfaite
45 ans Bas Rhin 2894
pour accéder à mon blog il te suffit de cliquer sur le www qui apparait sous mes message ou ici
P
42 ans pas de calais 16
merci beeaucoup
P
42 ans pas de calais 16
félicitations a ta maman coimme j'aimerais faire autnant de chose, en plus c'est a ta taille et niveau prix je pesne que ça revient à l'acheter tout fait. c'est magnifique j'adore

et tu es sublime dedans
P
42 ans pas de calais 16
Thyselle a écrit:
Calisto a écrit:
tu verras il y également un super pantalon avec un chemisier cache coeur

ouhhhh... j'adoooore le chemisier !! :D
il faut que j'achète ce magazine moi... il est cher ?


thyselle as tu fais ce chemisier ?
48 ans 10768
plumpy62110 a écrit:
Thyselle a écrit:
Calisto a écrit:
tu verras il y également un super pantalon avec un chemisier cache coeur

ouhhhh... j'adoooore le chemisier !! :D
il faut que j'achète ce magazine moi... il est cher ?


thyselle as tu fais ce chemisier ?

non non toujours pas ;) il faut franchement que je me remette à la couture, j'ai un peu laissé tomber ces temps-ci... mais bon, j'ai le magazine, c'est déjà ça ! :lol:
B I U