MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour, c'est chanelle, alias princesse fiona

56 ans seine maritime 14
bonjour! après trois semaines d'essais pour me joindre à vous -il faut montrer patte blanche, c'est pas un moulin ici!- j'ai enfin réussi -merci david!- à me connecter! je suis  
comme la plupart d'entre vous, ronde, et pleine de charme! j'en suis maintenant sûre, à 37 ans, il est grand-temps, mais j'ai encore du mal à en convaincre les autres -et moi-même, par moments, les jours "sans"! pourtant, comme princesse fiona, un jour et pour toujours je serai "belle, aux yeux de mon amant!"
A bientôt, et merci à tous d'exister! ;)
49 ans 3697
Bienvenue Chanelle5 ,au plaisir de te lire,à bientôt! :D
56 ans seine maritime 14
merci westie, ça fait plaisir! j'avoue que je suis un peu perdue, mais ça va sansdoute pas durer, puisque vous êtes tous là! à bientôt!
47 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous channelle5 ou Princesse Fiona, c'est comme tu veux! :lol: :lol: :lol:
61 ans lyon 272
Bienvenue Chanelle :D :D :D

J'adore Schrek ! Alors bienvenue à princesse Fiona aussi ;)
52 ans auvergne 108
bienvenue à toi :D
allez, suis le guide et viens visiter avec nous le forum ;)
A
51 ans sur un anneau de Saturne 90
Bienvenue à toi, Princesse Fiona !!

et au plaisir de tchatter avec toi !!

Espérons que tu trouves ton Shrek à moins que tu l'ais déjà trouvé!?

Si tu rencontres l'âne, fais moi signe !!
56 ans seine maritime 14
merci à toutes et tous pour vos messages de bienvenue, ça fait chaud au coeur! j'ai un peu le blues ce soir, j'ai eu une dure journée au boulot, et je me sens seule dans ces moments-là... et puis j'ai parfois du mal à assumer mes rondeurs, je fais comme si, mais c'est dur... :( mais ça va passer, comme m'a dit mon fils hier : j'ai une maman "énergétique" :) et il a raison! merci à vous d'être là, vraiment, à bientôt ;)
56 ans seine maritime 14
bonjour bonsoir à toutes et tous,

il y a un moment -trop longtemps- que je ne me suis pas connectée sur le site... pardonnez moi!

boulot, petit bonhomme et fêtes de fin d'année... j'ai du mal à tout faire! j'ai que 2 bras, 2 pieds, et 1 seule tête pour penser à tout! pfou le boulot!!!
mais jvous oublie pas, merci d'exister!

à bientôt, et...
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS

agnès
B I U