MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheveux Long lissé ou Frisé?

D
46 ans 15
exactement comme je le disais sur ton blog et pour rejoindre ninie, les cheveux frisés te donnent un coté sexy, sauvage, oriental qui est tres attirant...
1502
Merci pour vos réponses.

Ca fait très plaisir d'avoir des avis différents.
46 ans 43
Je suis comme toi, j'ai els cheveux de nature frisé, mais apr contr emoi j'ai opté pour le lissage !! De mon côté je trouve comme certaines, que les deux te vont, mais le lissage, comme dit Thyselle, utilise absolument des produits !

Moi je peux te conseiller un peu, mais si le prix du lisseur te fait deja fremir, le reste des produits est a acheter plus souvent encore qu'un lisseur (qui tiens généralement 2 ans) !
Je sais pas trop si on a le droit de dire les marques ici, mais soyons fou, je serais censurée si besoin : L'oréale, l'oréale, l'oréale, l'oréale, l'oréale, l'oréale, l'oréale, l'oréale!!!!
Vraiment, sa fait.. hum 3 ans vi depuis le lycée que je me defrise avec un fer, et j'ai toujours mes cheveux sur la tête, en pleine santé (enfin je crois hihi)

Je te dirais de melanger la gamme : Liss-intense (les boites orange) tu as le choix entre : shampoin, après shampoin, masque, mousse, crème ! Soyons sincère, sans le fer, avec tous ces produits, les cheveux (du moins les miens, bien frissé) ne deviennent pas lisse ;) Ils sont a utiliser pour leur effet "degonfléé" des cheveux epaix (moi!) et pour les gens comme nous qui utilisent seche cheveux/fer a lisser ! Petite phrase derrière la bouteille : " convient parfaitement pour une utilisation avant broshing " ! En plus cette gamme sent très bon !!
Et la gamme : Anti-casse (les boites jaune) et tu as le même choix ! Gamme très sympathique car ici ausis l'odeur est très agréable, et comme son nom l'indique, il evite que les cheveux deviennent cassant, et donc les renforce (approuvé!!)

=> Pour ce qui est des mousses et des crèmes, si sa marche, sa marche pas sur mes cheveux, et le seul effet c'est que mes cheveux graisse plus vite, donc je dois relaver plus souvent, donc lisser pour souvent, et sa abime + mes cheveux :P
Melange les gammes par exemple je fais : shampoin Anti-casse, après shampoin Liss-intense et une fois sur deux je change de masque ! (mais ej conseil le masque Anti-casse) !

Voila voila j'espere aider un peu ! Je precise : je suis loin d'être coiffeuse je donnais ces conseils, apres mon utilisation perso, et apres avoir approuvé !
Bonne continuation (et merci d'avoir lu jusqu'au bout :P )
B I U


Discussions liées