MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pique nique du 13 mai parc de Bercy [REPORTÉ]

37 ans 92 / 69 5897
DImanche 10 .... j'aurai fini mes partiels...
:D :D :D :D :D

COmme ça je motive Lenzo

Je motive Paxcal.

Je motive Parthénope.

Je motive Karen (sera sur Paris  
je crois)

Je motive Athea Vestriit

Je motive bree

Et déjà ça fait pas mal de monde, non?
42 ans paris 348
Moi je suis motivée! (mais je sais pas encore si je serai dispo, mais bon, ça je peux m'arranger!)
Je réserve mon 10 juin alors! :lol:
Aller, cachez votre joie... ;)
42 ans Londres, UK 1282
Ce sera sans moi, je travaille le 10.
41 ans Antony 23
On peut venir meme si on est nouvelle.... :oops:
42 ans paris 348
Bon alors, y a de la motivation pour le 10 Juin ou pas?
Parce que moi ça me dit bien, mais vu l'engouement...
Aller, hop, on réserve notre dimanche et on trouve un endroit sympa pour pique-niquer tous et toutes ensemble! :multi:
37 ans 4879
Ben moi je serais partante comme je suis en stage sur Paris! :D
Mais bon pour l'organisation je crois qu'il faut plus trop compter sur Zénobie :oops: (comme c'est elle qui avait proposé la date...)
Enfin moi si y'a quelqu'un qui part de Paris centre et qui peut m'emmener je suis partante!! :D :D
41 ans 22/29 2570
Moi le 10, je suis partante :P
S
39 ans 3289
iilune a écrit:
Mais bon pour l'organisation je crois qu'il faut plus trop compter sur Zénobie :oops: (comme c'est elle qui avait proposé la date...)


HS en or : oh la la ! Zenobie a disparu... mais comment ca se fait ????
39 ans ile de france 1107
Oui et puis dimanche il fait beau visiblement, il ne faudrait pas loupé cette occasion. Bon il faudra juste aller voter avant le rdv ça serait pas mal.

HS : Zenobie a été bannie, elle avait posté 5800 messages et bannie après tout ca, c'est fou :shock: ... peut etre bien qu'elle nous li et qu'elle viendra nous rejoindre qui sais .
40 ans La Madeleine 4511
je suis allée faire un tour par le parc de Bercy vers 16h15, il n'y avait aucune vlrondienne :cry:
42 ans paris 348
ha ben forcément, personne ne s'était mis d'accord sur le lieu ou l'heure, alors ça sera pour la prochaine fois!!!
d'ici là, gros bisous! :kiss:
39 ans ile de france 1107
Bree a écrit:
je suis allée faire un tour par le parc de Bercy vers 16h15, il n'y avait aucune vlrondienne :cry:


Euh, tu ne t'y attendais a ne voir personne ? :roll:
B I U