MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande groupée alight

C
43 ans isère 4146
je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet et j'aurai beaucoup aimé commandé une jupe mais seule ca fait cher

merci
52 ans 1707
Je bave devant leurs robes portefeuilles en coton mais je vais quand même attendre de récupérer mes 200$...

Bonne commande !
47 ans neuvy pailloux(36) 630
bluecat a écrit:
Je bave devant leurs robes portefeuilles en coton mais je vais quand même attendre de récupérer mes 200$...

excuse mais je suis curieuse mais tu as des probleme??? parce que 200$ c'est une somme
53 ans pres de lille 1972
oui moi aussi je s'rais interessée
41 ans 12494
j'ai mis un code de réduction dans la rubrique si sa peut vous faire sa de moins...
35 ans 1240
intéressée aussi!! :D
53 ans pres de lille 1972
Hello Cristal est ce que tu veux t'occuper de la commande ?
47 ans neuvy pailloux(36) 630
moi aussi ça m'interresse!!!
41 ans 12494
Je me permet de fiare remonter car je pense passer une petite commade.. Si sa interresse quelqune ! :P
48 ans Thorigné city.. 1056
Euh ça m'interesse fortement aussi !!
41 ans 12494
oki : ) prepare ce que tu veux prendre je la ferais ce soir ou demain !
42 ans Roubaix 5695
Je suis deg il y a pas mal de top que j'aime bien sur Alight mais les fdp me genent énormément.30$ minimum ça fait froid dans le dos. :x
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
sam66 a écrit:
Je me permet de fiare remonter car je pense passer une petite commade.. Si sa interresse quelqune ! :P



Je peux me joindre à vous ? (je prendrai maxi 2 tops, pour voir ce que ca donne au niveau des tailles) ;)
300
Les filles j'ai trop besoin d'aide car j'ai un concours de chant et je pensais commandé ce kimino chez alight mais les frais de ports sont trop élévé et niveau argent en ce moment c'est chaud pouvez vous ajouter ce haut s'il vous plaitttttttttt.ca va me couter un max si je le commande toute seule.

http://www.alight.com/11291741.html taille 3X C'est cool d'avoir une réponse de votre part. j'ai besoin de ce haut avnt le 25 mai combien de temps une commande alight peut prendre?
47 ans Maubeuge 455
commande passée ???? OU JE PEUX ME JOINDRE A VOUS......
B I U