MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon dernier essayage !

M
42 ans alsace 279
tu es tres joli mais effectivement le bustier y'a un truc qui cloche
C
54 ans Pas-de-Calais 16
=D> Bonjour lydie77,
Je viens de m'inscrire sur le forum et je tenais a vous dire que votre robe est superbe!!! Je me marie également le 9/06/07. Félicitation et courage pour les derniers préparatifs§ :kiss:
52 ans seine et marne 229
:oops: merci Cyrielle, c'est trés gentil !

vous vous mariez aussi le 9/06 ? félicitations ! \:D/ ça va ? pas trop stréssée ? et vs avez aussi une photo de votre robe ? je suis curieuse ! lol ;)

c'est marrant parce que je vois que vs êtes ds le pas de calais et je suis originaire de là haut aussi, en fait je suis née à Béthune, vs connaissez ? et j' ai vécu ds un petit village tout près pdt 8 ans à peu près...

bon courage à vous aussi ! :kiss:
C
54 ans Pas-de-Calais 16
C'est effectivement un sacré hasard que nous nous marions le même jour et qui plus est vous êtes de bethune!!! J'habite Berck et suis originaire de Valenciennes. Pour vous répondre Oh oui je suis stréssée!! En plus je suis de nature hyper complexée et je me trouve vraiment pas très jolie dans ma robe.... :( :(
:angel:
52 ans seine et marne 229
faut pas l'être ! toutes les mariées sont jolies !

c'est drôle car nous allons souvent en vacances à berck ! :)
43 ans thulin(belgique) 3
jolie meme si ce n'est pas mon style de robe je suis d'accord pour les roses il y en a un peu trop ca charge ton bustier et ca fait un peu ancien :oops: mais elle te va super bien tu sera magnifique pour le jour j :lol: bisous
52 ans seine et marne 229
beliboop a écrit:
jolie meme si ce n'est pas mon style de robe je suis d'accord pour les roses il y en a un peu trop ca charge ton bustier et ca fait un peu ancien :oops: mais elle te va super bien tu sera magnifique pour le jour j :lol: bisous




merci !! :kiss:
C
54 ans Pas-de-Calais 16
Bonjour lydie77, :angel:
Le monde est petit............(tu me dit venir souvent à berck!!) :multi:
Alors les derniers préparatifs depuis hier ? Le stress ne monte pas trop ?
Dis moi dans quel style va tu faire ta déco ? Biz :kiss:
52 ans seine et marne 229
coucou cyrielle,

alors en fait, j'ai peur que tout ne soit pas près pour le jour J ! je ne sais pas si tu as cette impression !
pourtant nous ne serons pas nombreux, mais je veux que tout soit impeccable !
alors comme ma robe est ivoire et bordeaux/grenat, les décors seront sur ce style, le repas se déroulera au restaurant, nous devons y aller demain pour finaliser le menu et le reste... puis nous irons commander la pièce montée;
je dois retourner voir ma fleuriste pour mon bouquet, j'ai vu avec ele pour qu'elle me fasse un bracelet avec une fleur rouge, et pour le marié, les témoins et mon pére, une boutonnière de la même couleur;
la voiture sera décorée sur les mêmes tons, moi je suis pas encore décidée sur le collier que je porterais, mon hom a son costume et ses chaussures, j'ai commandé sa lavallière et son gilet (bordeaux, manque plus que sa chemise !
mon fils a son costume cravate (bordeaux aussi) manque les chaussures !
j'ai commandé la robe de ma puce (sur e-bay) j'attends de la recevoir et j'ai ses chaussures !
il me manque quelques "bricoles", mais sinon je suis presque prete !
le 26/05 je fais mon essai coiffure et maquillage, je suis impatiente !


alors et toi ? racontes !! :kiss:
C
54 ans Pas-de-Calais 16
Hello lydie77,
Et bien je vois que tout se termine pour tes préparatifs!!
C'est dingue mais tu sais quoi et bien moi aussi j'ai mon essai maquillage, coiffure le 26/05!! :lol: La différence c'est que toi tu es impatiente,moi par contre je redoute un peu et j'angoisse dingue!!
Il faut dire qu'avec la cortisone je gonfle et comme je suis de nature HYPER complexée....J'ai peur de ne pas être a la "hauteur"!! :cry:
Je sais c'est pas très gai c'que je raconte!!!
Quoiqu'il en soit, merci :Fade-color a toi pour tes messages super gentil et très encourageant :lol:
Tu me tiendras au courant de ton essayage coiffure, maquillage :?: :?: :?:
Je ne peux te faire voir aucune photo car je n'en ai fait aucune, je sais c'est idiot mais ....a l'inverse de toi je ne suis pas photogénique du tout et beaucoup plus ronde que toi :oops: J'ai pas osée faire des photos!!! Biz :kiss: cyrielle
52 ans seine et marne 229
coucou Cyrielle !

faut pas te dévaloriser comme ça !! je suis sûr que tu es trés jolie !!
dommage pour les photos, peut être que tu ns montreras celles du 9 ? ;)
hier je suis allée faire un autre essayage de mon bustier, et la vendeuse a remarqué que j'avais l'air contrariée ! je lui ais quand même avoué que le bustier ne me convenait pas à 100% ! et que je lui en avait pas parlé avt parce que j'avais déjà verser 2 acomptes, et je pensais que je pouvais plus faire marche arrière !
bref, elle m'en a proposé 2 autres dont l'un m'a plu tout de suite, maintenant faut l'ajusté à ma taille, mais je pense que ça devrait le faire ! je suis soulagée quand même, parce que ça me chagrinait un peu cette histoire !
dsl j'ai pas de photos ! :D
voilà mon 3615 du jour...

dis moi Cyrielle, est que je peux espéré une photo après ton essaie coiffure maquillage le 26 ? :D

bonne soirée, bisous ! :kiss:
C
54 ans Pas-de-Calais 16
:angel: Bonsoir Lydie !!
Je ne sais comment te remercier pour tant de paroles aussi gentilles!! C'est vraiment très adorable de ta part. Je suis contente pour toi que tu ai enfin le bustier que tu voulais, il aurais été dommage que tu te sente mal a l'aise le jour J!! ; Je tenterais peut être une photo essai coiffure maquillage le 26, mais je ne te promets rien..... Allez j'ose le dire ........ côté cheveux c'est pas la joie du tout (cause chimiothérapie), Je suis bien consciente que tout ce que je te dit n'est pas très gaie sur un forum mariage mais il faut bien que je justifie pourquoi j'ose pas les photos!!!
Faut admettre en toute franchise qu'entre mon obesite et mes "cheveux" le tout associer ne donne pas de beaux resultats!!
Merci pour ta gentillesse lydie, bisous :kiss: :kiss:
52 ans seine et marne 229
mince, je suis dsl ma belle, je savais pas...
je comprend mieux maintenant, et je n'insisterais plus ! :oops:
j'espère que ce que tu as n'est pas trop grave, en tout cas je l'espère ;
mais je reste persuadée que tu seras une trés jolie mariée ! ;)

bonne nuit ! :kiss: :kiss:
38 ans rouen 2
la jupe est magnifique mais le bustier est comment dire trop fleuri a mon goût mais tu sera une mariée fantastique si tu veux mon conseil ta robe est rouge penche pour un maquillage irisé et nacrée clair
et tu sera magnifique

TOUTES MES FELICITATIONS
52 ans seine et marne 229
anjalia a écrit:
la jupe est magnifique mais le bustier est comment dire trop fleuri a mon goût mais tu sera une mariée fantastique si tu veux mon conseil ta robe est rouge penche pour un maquillage irisé et nacrée clair
et tu sera magnifique

TOUTES MES FELICITATIONS



merci pour ton compliment, c'est gentil !

en ce qui concerne le bustier, j'en ai choisi un autre samedi (expliqué au dessus) beaucoup moins fourni et avec des bretelles tombantes ds le style de la robe de choupy...

encore merci ! ;)
B I U