MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vulva: un nouveau parfum...spécial!

49 ans Rouen 3807
Non je n'ai pas perdu la tête en faisant de la pub pour un parfum dans Sexo... :lol:

En fait, l'industrie "pour adulte" vient de dévoiler un nouveau parfum "censé  
sentir le vagin" :shocked!:
Le but étant de réveiller la libido de l'homme, en se basant sur une senteur féminine constante... :?

Perso, je passe mon tour :lol: , mais vous mesdames, comment trouvez-vous cette idée? seriez-vous prête à l'acheter pour faire chavirer votre homme?

A titre indicatif, il semble qu'il soit vendu autour de 20€...
39 ans marseille 2582
moi je pense pas non! quelqu'un qui sent le vagin la journée, c'est un peu... comment dire... dégueulasse on peut pas dire qu'un vagin sente la fleur :lol:

Aprés si c'est juste pour las ébats amoureux pourquoi pas? mais moi ca ne me tente pas en totu cas.
38 ans France 1769
fannydusud a écrit:
moi je pense pas non! quelqu'un qui sent le vagin la journée, c'est un peu... comment dire... dégueulasse on peut pas dire qu'un vagin sente la fleur :lol:

Aprés si c'est juste pour las ébats amoureux pourquoi pas? mais moi ca ne me tente pas en totu cas.


+1
:shock:
c'est vraiment dégoutant je trouve... je prefere sentir la rose que le vagin :lol:
40 ans 261
j'ose pas imaginer ce qu'ils pourraient sortir pour réveiller la libido de la femme XD
43 ans Campagne poitevine 2254
Euuuuh, comment dire, j'imagine pas, le matin après ma douche, me parfumer à ça !! Et j'imagine pas trop non plus la réaction de mes collègues quand je leur ferais la bise le matin en arrivant au boulot...
Non, franchement, je crois qu'il y a suffisamment de parfums classiques très très réussis et qui émoustillent plus qu'une odeur de ce genre !!!
39 ans marseille 2582
fioby a écrit:
j'ose pas imaginer ce qu'ils pourraient sortir pour réveiller la libido de la femme XD


:lol: :lol: :lol:
un parfum à la fleur de spermatozoides non?
44 ans là 5969
#-o ils savent vraiment plus quoi inventer :roll:
c'est dégueu!!! je sais pas si ya beaucoup de gens qui vont acheter ça...
c'est quoi le principe? ça marche comment? comme les féromones qu'on met sur les vaches en plastique pour exciter le toreau et récupérer sa semence pour inséminer les vraies vaches?

à ce compte là c'est une sorte d'appel au sexe... faut être vraiment désespérée, ou alors professionelle pour apater le client...






je sais ma réponse est bourrée de fautes mais je ne sais pas écrire certains mots (ça m'empèche pas de les utiliser... :oops: )
44 ans là 5969
Amnesis a écrit:
#-o ils savent vraiment plus quoi inventer :roll:
c'est dégueu!!! je sais pas si ya beaucoup de gens qui vont acheter ça...
c'est quoi le principe? ça marche comment? comme les féromones qu'on met sur les vaches en plastique pour exciter le toreau et récupérer sa semence pour inséminer les vraies vaches?

à ce compte là c'est une sorte d'appel au sexe... faut être vraiment désespérée, ou alors professionelle pour apater le client...






je sais ma réponse est bourrée de fautes mais je ne sais pas écrire certains mots (ça m'empèche pas de les utiliser... :oops: )



:shock: :shock: :shock: mince je sais au moins ecrire taureau !!!!!
60 ans 91 25732
Ca ne m'intéresse pas non plus ! :lol:

Et puis, c'est vraiment utile ? Parce que finalement de l'odeur de vagin, chaque femme peut en trouver à l'état naturel... dans son propre vagin ! :lol: J'avais d'ailleurs lu dans un magazine que pour booster la sexualité de monsieur, il suffisait que madame récolte quelques gouttes de son précieux nectar personnel et s'en mette derrière les oreilles et dans le décolleté, comme un parfum.

J'avoue ne pas avoir testé ! :lol: Mais si ça me faisait envie, je préfèrerais puiser à ma propre source plutôt que de claquer 20 euros pour un produit que je fabrique très bien toute seule ! ;) :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Ah ben non sans moi... beurk :?
59 ans douai 1905
Patty a écrit:
Ca ne m'intéresse pas non plus ! :lol:

Et puis, c'est vraiment utile ? Parce que finalement de l'odeur de vagin, chaque femme peut en trouver à l'état naturel... dans son propre vagin ! :lol: J'avais d'ailleurs lu dans un magazine que pour booster la sexualité de monsieur, il suffisait que madame récolte quelques gouttes de son précieux nectar personnel et s'en mette derrière les oreilles et dans le décolleté, comme un parfum.

J'avoue ne pas avoir testé ! :lol: Mais si ça me faisait envie, je préfèrerais puiser à ma propre source plutôt que de claquer 20 euros pour un produit que je fabrique très bien toute seule ! ;) :lol:


+1

et puis que c'est gratuit, pourquoi ne pas en profiter....à utiliser cependant avec modération :lol: :lol: :lol:
heu, ça risque pas d'attirer une meute de chiens? certains aiment aller mettre leur nez là ou ça "géne".....la honte :oops: :oops:
937
c'est pas pour moi non plus! beurk! :x

faut être fou d'inventer de trucs pareil
1311
Et encore des recherches et des trouvailles qui servent a rien et de l'argent balancé par la fenêtres pour n'importe nawak :fouet:

Y'a de quoi degouter.... :shocked!:
38 ans France 1769
:lol: j'avais même pas fait gaff au nom du parfum :lol:

Vulva !!!

Non mais vraiment...ils ne savent plus quoi inventer :roll: :arrow:
40 ans sur mon fauteuil 85
pour ma part, je ne suis aps sur que je suporterai l'odeur du vagin sur mon homme. Je pense que cela ne sent pas la rose.
Et vous imaginez si le marie veut faire plaisir a sa femme mettre cette belle senteur sur le colle de sa chemise c'est des cas de divorce tous cela!!! :lol: :lol:
"dis dont chéri tu na pas fouré ton col de chemise a un endroi peut aproprier!!!!!" :lol: :?
B I U


Discussions liées