MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le 1000ème message ...

37 ans là bas, au loin 1705
salut à toutes et à tous;

je viens de me rendre compte que ce message ci est le numéro 999! je me rappelle du premier jour où je me suis inscrite  
sur le forum, quand j'ai eu un peu de mal aussi au début à me faire comprendre :lol: à vrai dire je me suis inscrite avant de connaitre toutes les règles du forum, je ne savais pas que cétait un site anti-régime et je me suis pointée avec un pseudo pas du tout en accord avec l'esprit de VLR!! (c'était lulu_au_régime si je me rappelle bien!) c'était aussi pour me convaincre que j'étais au régime, toute ma vie tournait autour de ça, il faut dire que je suis arrivé sur VLR au bon moment, je me demandes même parfois qu'aurait été ma vie sans VLR! c'est vrai oui, grace à vous j'ai appris qu'il existait des personnes comme moi, que la vie ne tourne pas autour d'un chiffre, qu'on pouvait être belle et désirable en étant (très) ronde contrairement à ce qu'on m'a fait croire depuis des années. j'ai ouvert les yeux sur beaucoup de choses, vous m'avez soutenue, écouté, rassurée et aussi supportée! j'avais des doutes sur l'existence d'une personne qui pouvait me supporter :lol: si si c'est vrai!

grace à vous j'ai su que les médecins humains et compétents ça existait, qu'on pouvait être aimée même avec énormément de kilos de plus que la moyenne, que la vie ne tourne pas forcément autour de ça. mais franchement je me demandes si j'aurais survécu sans connaitre VLR.

aussi grace à vous j'ai envie de changer les choses, de prouver qu'on peut être femme et ronde, qu'on est femme même avec n'importe quel physique, j'ai beaucoup rit, j'ai vu des dizaines de vidéos sur des femmes rondes, belles, sexy et rayonantes. j'ai découvert aussi que les français n'était pas tous comme mes cousins (ils sont super minces, super arrogants, super hypocrites) donc rien que pour ça, ça aide pour se rendre compte qu'on ne peut pas juger tout un pays à cause d'une centaine de personnes, le monde est tellement vaste et les gens tellement différents. et le fait que vous m'ayez accepté malgrè mon surpoids, mon mauvais caractère, mes délires d'hypocondriaque et ma religion, ça me fait chaud au coeur (non mais parce que j'ai l'habitude de me faire rejeter premièrement à cause du fait que je sois voilée, et deuxièment à cause de mon physique et on me l'a dit franchement, et pas forcément par des étrangers!)

il m'arrive souvent d'aller mal et d'en parler sur le forum, ça doit être ça avoir 20 ans! donc une dédicace à tout ceux qui liront ce message ;)

à vos claviers! j'aime beaucoup vous lire, donc j'attends vos réactions ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
44 ans 2883
:kiss: lulu
49 ans Paris 405
Je suis encore loin d'avoir ton score et encore moins l'ancienneté sur le forum. mais je partage tes opinions sur vlr.

je regrette que je ne l'ai pas découvert plus tôt. (d'ailleurs je suis tombé dessus complétement par hasard).

je trouve que cela fais enormement de bien de parler aux gens qui peuvent avoir les mêmes genres de soucis que nous. je ne veux pas nous ghettoiser, mais, comme je n'ai jamais eu une ami ronde, je me rends bien compte à quel point il est diffcile d'expliquer certaines choses aux minces. et puis il y a aussi de pti soucis que nous avons toutes honte d'aborder avec les autres, comme frottement entre les cuisses, pbs de transpiration etc.

pouvoir en parler, nous permette de se sentir mieux, moins bizzare, libérer des angoisses.


Alors je dis moi aussi. MERCI VLR et toutes les filles (et garçons) qui y participent. :D
37 ans là bas, au loin 1705
je suis absolument d'accord, VLR m'a permis aussi de savoir que je n'avais pas à avoir honte de ces petits problèmes de ronde!!

pour l'histoire, exactement un an avant de m'inscrire sur le forum, je suis tombé sur VLR, le nom du site m'avait amusé et je me souviens très bien avoir fait un tour dans quelques forums, mais comme j'étais complétement dans les régimes et tout ce qui va avec, je me suis dit que ce n'étais pas un site. alors quand un an après la première fois que j'ai attérit ici, je me suis retrouvé une deuxième fois et complétement par hasard, je me suis "c'est un signe!!" :lol: et je me suis inscrite tout de suite. je m'en rappelle très bien puisque juste avant j'avais passé des semaines sur des forums de régimes à culpabiliser.

donc VLR a été pour moi LA révélation.

:kiss: à toutes (et à tous par la même occasion ;))
37 ans là bas, au loin 1705
rectification
simplement_lulu a écrit:
(...) je me suis dit que ce n'étais pas un site pour moi
45 ans ici et ailleurs 4571
ca passe einh ^^ moi c'est pareil je vois que je grimpe petit à petit, je me rappelle de mes 1000 messages pareil etc...

ca fait du bien ce site en fait... enfin ca m'aide à tenir le coup... surtout en ce moment
37 ans là bas, au loin 1705
:kiss:
62 ans Vert St Denis 77 321
En bien mesdames "addicted" ... je suis une toute jeunette du site mais une ancienne par ma prestance, mon élégance, mon intelligence, mon charisme, ma générosité .... hum humm bref tout ce que recouvre 45 années d'une vie de Positivisme ? :sifl: (quoi ? comment ? mes chevilles ? mais elles sont rondes pardi !)

Trève de plaisanterie... certaines connaissent ma propension à l'éxagération du "pousse au fessier" qui remonte le moral du fond des chaussettes ! et j'ai trouvé ici la façon d'exprimer mon envie de rester ronde.... de le clamer haut et fort.... de le revendquer ou de le sussurer seulement parfois ....

Gràce à Vlr... j'ai appris petit à petit à lever le voile sur ce que je suis, et à étaler mon côté "mère poule" quand je sens que certain(e)s vont mal....

J'ai appris à partager et lire les expériences, vécus, joies et souffrances ... participer et prendre les conseils, les avis, les coups de coeurs et les coups de gueule .... entendre et voir les multiples talents vlriens s'exprimer.... engrangé moult info et me suis régalée de quanités d'articles du mag, poèmes, textes, passionnants...

et tellement plus encore m'attend ici... alors oui je m'associe à vos vivas pour VLR avec tout mon coeur ! \:D/ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
62 ans Vert St Denis 77 321
[quote="Ester77]:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/color

ces horribles diables se sont glissés de façon incongrue.... donc je répare =D> =D> =D> =D> =D> =D>
45 ans Le havre 414
je suis encore loin des 1000 moi :oops: mais je suis déjà vlr addict d'après mon mari qui s'en plaint beaucoup d'ailleurs :lol:

j'ai attéri ici par hasard comme beaucoup j'ai l'impression :lol: et depuis je ne décroche plus: je parcours de plus en plus de forum différents et j'en apprends de plus en plus. merci à toutes de cette aide qui aujourd'hui m'est indispensable :kiss: =D>
37 ans là bas, au loin 1705
je ne m'étais pas rendue compte qu'il y avait de nouvelles réponses :P

je te fais pleins de bisous Ester77, de mon côté, j'ai beau clamer haut et fort mon envie de rester mais j'ai parfois l'impression que je me ment à moi même. mais déjà le fait de répondre aux attaques c'est déjà quelque chose! :roll:

bah tu sais titclaire76 j'aimerais aussi avoir un mari (ou copain) qui se plaignes de mes visites quotidiennes sur VLR (c'est zone interdite qui me redonne l'envie de ne plus être célibataire tout d'un coup :lol: )

et sinon je vais être HS mais comme c'est mon propre topic donc je ne me gêne pas, en ce moment c'est un peu la déprime, l'un des 4 modules de ce semestre me déprime énormément car je n'y comprend rien :cry: j'ai bossé dessus ces 3 jours et je n'avance pas du tout, d'ailleurs, le prof qui s'occupe de l'une des deux matières est mon encadrant pour le projet de fin d'études et il me déprime vraiment beaucoup. pendant ses séances de cours j'ai tellement l'impression d'être hors ligne avec cette matière que je me demandes si je pourrais bien tenir le coup, en plus des concours qui se rapprochent à grands pas et que je n'ai pas encore commencé à m'y préparer, ça va être la galère! en plus ce soir, je me fais violence et visitant le site de l'école polytechnique, j'ai tellement envie d'y aller mais bon, c'est quasi impossible.

il y a quelques semaines pourtant j'étais super motivée, j'avais envie de tout faire et puis là, je fais du sur place et j'ai même plus envie de me lever le matin. je suis si triste :cry:
37 ans là bas, au loin 1705
simplement_lulu a écrit:

je te fais pleins de bisous Ester77, de mon côté, j'ai beau clamer haut et fort mon envie de rester ronde mais j'ai parfois l'impression que je me ment à moi même. mais déjà le fait de répondre aux attaques c'est déjà quelque chose! :roll:


et puis on sait tous très bien que je ne suis plus ronde, je suis plutot obèse, donc envie de rester comme ça, c'est pas tout les jours que je le ressens comme ça.
45 ans Le havre 414
simplement_lulu a écrit:

bah tu sais titclaire76 j'aimerais aussi avoir un mari (ou copain) qui se plaignes de mes visites quotidiennes sur VLR (c'est zone interdite qui me redonne l'envie de ne plus être célibataire tout d'un coup :lol: )



Tu sais il fut pas s'inquiétr ça viendra :lol: et même si le prochain n'est pas le bon ,ça viendra bien un jour... mais dès fois je me dis que ça doit quand meme être chouette de temps en temps la vie de célibat ;) :oops:
P
40 ans Nice 21965
il est loin le temps de mon 1000ème message (comment ca je floode? c'est po vrai je participe activiment à une communauté) et pourtant tu es arrivée juste un peu avant moi

on s'est un peu parlé quand il y a eu l'histoire avec ta "meilleure amie" et j'ai ete tres fiere que ma petite contribution t'ai servie

et t'inquiete po, si t'es avec personne c'est que personne n'est assez bien pour toi ;)
37 ans là bas, au loin 1705
athanyaw a écrit:
si t'es avec personne c'est que personne n'est assez bien pour toi ;)


c'est bien ça le problème :? je me trouve trop exigente. enfin c'est pas que je me dis "celui là est pas assez ceci ou cela" mais c'est que jusqu'à maintenant je n'ai jamais éprouvé le sentiment que c'est cette personne là qui me plait. enfin si je crois :oops: c'était justement aujourd'hui, et c'est pas bien du tout parce que c'est tombé sur l'un de mes meilleurs amis :lol: on se connait depuis 3 ans et on a été très proches, on parle de tout, je me suis toujours sentie à l'aise avec lui, il m'avait déprimé la fois où il m'a dit que je serais mieux avec quelques kilos en moins mais bon :lol: . je sais que je ne suis pas amoureuse de lui, mais c'est exactement ce genre de personne avec qui j'aimerais me lier. il a le sens des résponsabilités, il est bosseur et très mignon :roll: .

et en plus de ça, je n'ai pas encore trouvé le courage de parler à mon bo-goss de la fac :oops: je l'ai croisé à la cafétéria ce matin, il était tout près de moi et il est troooooop craquant. sauf que ça me bloque à chaque fois, je n'y arrive pas! c'est ça ce qui me rend triste, c'est que je me dis que je risque de laisser passer "l'homme de ma vie" avec une attitude pareille, et puis, je ne sais pas, j'ai tellement l'impression que je ne vais plaire à personne ou que personne ne me plaira :-k

c'est vrai oui titclaire76 le célibat a ses avantages mais la vie en couple aussi :lol: , je profites de mon célibat parce que je sais qu'une fois en couple, j'aurais moins de libertés, enfin j'en ai l'impression.

athanyaw je me rappelle bien de l'histoire de mon ex meilleure amie (avec qui je suis devenu assez amie ces derniers temps, mais sans plus)et j'ai été très touchée par ce que tu m'avais dit à l'époque ;)

allez moi je file, beaucoup de choses à étudier. :kiss:
B I U