MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss Dominique marraine de Nana Mour pour Gigastore

48 ans 10768
cyriel a écrit:


Et puis des que j'ai vue les photos dans le mag, je l'ai trouvé bizarement vachement mieux foutu qu'a la tele... retouche ou pas retouche  
:)
C'est dommage puisqu'elle assume c rondeurs et devient une ambassadrice ronde d'en effacer la moitier sous paint shop... :roll:

méchanceté méchanceté :lol:

je crois qu'elle porte tout simplement des vêtements qui sont bien coupés pour elle, moi je la trouve pas plus mince sur ces photos ;)
P
40 ans Nice 21965
Thyselle a écrit:
cyriel a écrit:


Et puis des que j'ai vue les photos dans le mag, je l'ai trouvé bizarement vachement mieux foutu qu'a la tele... retouche ou pas retouche :)
C'est dommage puisqu'elle assume c rondeurs et devient une ambassadrice ronde d'en effacer la moitier sous paint shop... :roll:

méchanceté méchanceté :lol:

je crois qu'elle porte tout simplement des vêtements qui sont bien coupés pour elle, moi je la trouve pas plus mince sur ces photos ;)


vais faire ma mechante : je trouve que ca la met pas du tout en valeur, elle est boudinée dans ses fringues, je la prefere en robe de diva (pour aller faire les courses c'po pratique :lol: )
42 ans Nord-Est de la France 3285
Il est vrai que je ne l'aime pas , mais je ne fait pas ma mechante, :D admettons simplement que sur toutes les photos meme sur celle d'une ronde quelques kilos ou bourlets disparaissent et c'est dommage, car quand elle est dans une robe sur un plateau on ne gomme pas tout ca et heureusement...

J'ai pensé a la meme chose quand j'ai vue la pochette de son album, y'a plus rien de tres naturelle quand on voit l'original...

Me suis amusée a faire 2 photos cote a cote, on remarquera que sur la deuxieme elle n'est pas de face mes de 3/4... s'il n'y a pas de differences... :D
[url]
http://pix.nofrag.com/...9ad1ec6d83c566ebcc34.jpg[/url]
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Cyriel : ton lien ne fonctionne pas... :oops:

Sinon, les filles, je pense effectivement qu'elle est très attachée à son image. Peut être trop parfois...
P
40 ans Nice 21965
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Cyriel : ton lien ne fonctionne pas... :oops:

Sinon, les filles, je pense effectivement qu'elle est très attachée à son image. Peut être trop parfois...


pour le lien, il suffit que tu enleve le truc de la fin

http://pix.nofrag.com/...3144b89ad1ec6d83c566ebcc34.jpg
47 ans in a Champagne glass... 8297
cyriel a écrit:

Et puis des que j'ai vue les photos dans le mag, je l'ai trouvé bizarement vachement mieux foutu qu'a la tele... retouche ou pas retouche :)
C'est dommage puisqu'elle assume c rondeurs et devient une ambassadrice ronde d'en effacer la moitier sous paint shop... :roll:


Parce que tu penses vraiment que c est elle qui choisit de retoucher ses photos!!!!! :shock:

C'est très mal connaitre la presse et les maisons de disque désolée!!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
cyriel a écrit:
Il est vrai que je ne l'aime pas , mais je ne fait pas ma mechante, :D admettons simplement que sur toutes les photos meme sur celle d'une ronde quelques kilos ou bourlets disparaissent et c'est dommage, car quand elle est dans une robe sur un plateau on ne gomme pas tout ca et heureusement...

J'ai pensé a la meme chose quand j'ai vue la pochette de son album, y'a plus rien de tres naturelle quand on voit l'original...

Me suis amusée a faire 2 photos cote a cote, on remarquera que sur la deuxieme elle n'est pas de face mes de 3/4... s'il n'y a pas de differences... :D
[url]
http://pix.nofrag.com/...9ad1ec6d83c566ebcc34.jpg[/url]


Je suis loin de trouver ça amusant... je trouve ça même choquant!! :shock: Ok tu l'aimes pas, mais qu'est-ce que ça peut changer qu'on voit ou pas ses bourrelets!! Non mais où va-t-on sur un site de size acceptance, en être là, à comparer les bourrelets sur une photo :roll: pathétique...
42 ans Nord-Est de la France 3285
BigBeauty a écrit:
cyriel a écrit:

Et puis des que j'ai vue les photos dans le mag, je l'ai trouvé bizarement vachement mieux foutu qu'a la tele... retouche ou pas retouche :)
C'est dommage puisqu'elle assume c rondeurs et devient une ambassadrice ronde d'en effacer la moitier sous paint shop... :roll:


Parce que tu penses vraiment que c est elle qui choisit de retoucher ses photos!!!!! :shock:

C'est très mal connaitre la presse et les maisons de disque désolée!!!


Mais bien sur j'ai dis que c'etait elle qui retouché ces photos, avec son petit ordi, son petit paint shop ... Logique... tres logique... :shock:
42 ans Nord-Est de la France 3285
BigBeauty a écrit:
cyriel a écrit:
Il est vrai que je ne l'aime pas , mais je ne fait pas ma mechante, :D admettons simplement que sur toutes les photos meme sur celle d'une ronde quelques kilos ou bourlets disparaissent et c'est dommage, car quand elle est dans une robe sur un plateau on ne gomme pas tout ca et heureusement...

J'ai pensé a la meme chose quand j'ai vue la pochette de son album, y'a plus rien de tres naturelle quand on voit l'original...

Me suis amusée a faire 2 photos cote a cote, on remarquera que sur la deuxieme elle n'est pas de face mes de 3/4... s'il n'y a pas de differences... :D
[url]
http://pix.nofrag.com/...9ad1ec6d83c566ebcc34.jpg[/url]


Je suis loin de trouver ça amusant... je trouve ça même choquant!! :shock: Ok tu l'aimes pas, mais qu'est-ce que ça peut changer qu'on voit ou pas ses bourrelets!! Non mais où va-t-on sur un site de size acceptance, en être là, à comparer les bourrelets sur une photo :roll: pathétique...



Je pense que c'est toi qui prend de travers mes propros et qui du coup m'agresse tres legerement...

Je ne compare pas les bourrelets, j'ai montré par A+B que les personnes qui s'occupent des photos de sa pub ou de sa Jaquette n'y vont pas de main morte sur les retouches photos...Et que je trouve cela hyper dommage puisqu'elle se presente sans complexes a la tele et s'assume parfaitement.
47 ans in a Champagne glass... 8297
cyriel a écrit:
BigBeauty a écrit:
cyriel a écrit:

Et puis des que j'ai vue les photos dans le mag, je l'ai trouvé bizarement vachement mieux foutu qu'a la tele... retouche ou pas retouche :)
C'est dommage puisqu'elle assume c rondeurs et devient une ambassadrice ronde d'en effacer la moitier sous paint shop... :roll:


Parce que tu penses vraiment que c est elle qui choisit de retoucher ses photos!!!!! :shock:

C'est très mal connaitre la presse et les maisons de disque désolée!!!


Mais bien sur j'ai dis que c'etait elle qui retouché ces photos, avec son petit ordi, son petit paint shop ... Logique... tres logique... :shock:


si tu relis mon message, j 'ai dit utiliser le verbe "choisir"! Ce n'est pas elle qui choisit!!

Dans ce milieu, déjà que réussir avec des kilos en trop c'est difficile, donc ils ne vont pas en plus montrer ses bourrelets affreux :roll: ce n'est pas vendeur... :roll:
47 ans in a Champagne glass... 8297
cyriel a écrit:
Je pense que c'est toi qui prend de travers mes propros et qui du coup m'agresse tres legerement...

Je ne compare pas les bourrelets, j'ai montré par A+B que les personnes qui s'occupent des photos de sa pub ou de sa Jaquette n'y vont pas de main morte sur les retouches photos...Et que je trouve cela hyper dommage puisqu'elle se presente sans complexes a la tele et s'assume parfaitement.


Je ne t'agresse pas, loin de là ma pensée... je dis juste ce que je pense. Zen :lying:

Dans ce que tu disais, tu accusais directement Miss Dominique et non pas sa maison de disque ou les magasines...

Et je peux te montrer une photo de moi pour une marque de vêtement, avec ou sans retouche.. et pourtant c est une marque de fringues pour les rondes qui prétend les mettre en valeur.. comme quoi, ça arrive bien plus souvent qu on ne le pense.
42 ans Nord-Est de la France 3285
BigBeauty a écrit:
cyriel a écrit:
BigBeauty a écrit:
cyriel a écrit:

Et puis des que j'ai vue les photos dans le mag, je l'ai trouvé bizarement vachement mieux foutu qu'a la tele... retouche ou pas retouche :)
C'est dommage puisqu'elle assume c rondeurs et devient une ambassadrice ronde d'en effacer la moitier sous paint shop... :roll:


Parce que tu penses vraiment que c est elle qui choisit de retoucher ses photos!!!!! :shock:

C'est très mal connaitre la presse et les maisons de disque désolée!!!


Mais bien sur j'ai dis que c'etait elle qui retouché ces photos, avec son petit ordi, son petit paint shop ... Logique... tres logique... :shock:


si tu relis mon message, j 'ai dit utiliser le verbe "choisir"! Ce n'est pas elle qui choisit!!

Dans ce milieu, déjà que réussir avec des kilos en trop c'est difficile, donc ils ne vont pas en plus montrer ses bourrelets affreux :roll: ce n'est pas vendeur... :roll:


Je me doute bien que ca vient pas d'elle, personne n'est dupe dans le monde actuel sur cela, je la vois mal assumer a 100% ces rondeurs et demander qu'on lui retire 15 kg sur les photos... ca serait bien naif de ma part...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Au delà de toutes ces considérations, je ne peux que me réjouir de voir une vraie ronde qui s'affiche en direct, sans se cacher.

En espérant qu'elle ne se fasse pas maigrir comme nombre d'autres... :?

Après, le fait que son image "papier" soit retravaillée...Ca me semble tout simplement refléter la loi du marché.

Même les mannequins anorexiques ont le "droit" à ces retouches... :roll:
42 ans Nord-Est de la France 3285
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Au delà de toutes ces considérations, je ne peux que me réjouir de voir une vraie ronde qui s'affiche en direct, sans se cacher.

En espérant qu'elle ne se fasse pas maigrir comme nombre d'autres... :?

Après, le fait que son image "papier" soit retravaillée...Ca me semble tout simplement refléter la loi du marché.

Même les mannequins anorexiques ont le "droit" à ces retouches... :roll:


Oui c'est tout a fait ce que je pense, et je ne la vois pas "maigrir" je crois que ca fait partie d'elle de sa personnalité et de son "personnage"

Meme si je ne l'apprecie pas plus que ca a cause son exuberance, j'admire sa facon de s'assumer :)
5030
athanyaw a écrit:
ah nice non plus, le giga store le plus pres est dans le var dans un bled tout paumé, mais bon avec leur collection c'est po bien grave


pas si paumée que ça quand même :? ;) ;)
B I U