MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon petit chien c'est enfui

S
39 ans Paris 42
Une bonne nouvelle qui fait toujours plaisir à lire.

:onfire: :onfire: :onfire:
S
37 ans france 2687
C'est une bonne nouvelle !!!
ton bébé toutou a été récupéré par qui, enfin c'est quelqu'un qui l'a déposé a la mairie ?
35 ans 1240
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.... Le soulagement.... (je m'inquiète toujours plus pour les bébêtes que pour les être humains... :roll: )... Je suis soulagée pour toi!!! :D
37 ans Paris 15 ème 203
voici mon petit bebe


37 ans Paris 15 ème 203
http://www.hiboox.com/image.php?img=1gzc47mg.jpg
voici en plus grand
http://www.hiboox.com/image.php?img=w9gpn5c3.jpg
P
40 ans Nice 21965
ro qu'il est trop beau, tu m'etonne que tu ai paniqué, perdre une bouille pareil

veux un chien
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je suis super contente pour toi! :kiss:
53 ans 66 451
Rooo l'est trop mignon
37 ans Paris 15 ème 203
c'est vrai qu'il a une bonne bouille, c'est pour ca que je l'ai choisi parmis tous les autres chiens :D
48 ans 10768
ah ben je suis contente de lire que tout se termine bien pour ton ptit pépère :D il est trognon :mrgreen:
49 ans ARRAS 77
Bonjour. Je comprend votre désarroi à propos de la fugue de votre petit chien.Est-il de nature à vouloir vous filer entre les jambes dès que la porte d'entrée s'ouvre. MOi j'avais appris à mon caniche d'attendre sur la marche devant la porte et il n'avait pas intérêt à se sauver. Bien que je l'aimais j'étais très ferme avec lui pour ce qui dépendait de sa sécurité.Je ne suis pas là pour vous faire la morale vous êtes déjà assez éprouvée. Continuez vos recherches et s'il est tatoué vous avez plus de chances de le retrouvé il n'y a pas de raison pour qu'il ne revienne pas. Courage et tenez nous au courant de la situation. Biz DINKYSABELLE
42 ans somewhere over the rainbow 1376
> dinkysabelle,

le petit chien a été retrouvé ;)
49 ans ARRAS 77
Coucou. En voilà une bonne nouvelle le petit toutou est revenu OUF !
vous volà tranquilisée d'avoir retrouvé le petit futé. Je vous conseil s'il est de nature fugueur ou se faufiler dehors dès que la porte d'entrèe s'ouvre de le surveiller on ne sait jamais ce qui peut se passer y en a qui lui ferait du mal ou le prendrait pour eux.Faites pleins de bisous et de caresses au toutou biz DINKYSABELLE
B I U