MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous une greluche ?

E
103 ans Occitanie 3854
39 => greluche débuttante...

hum mais veut débuter dans rien moi :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
POur Sam qui avait pas les commentaires qui s'étaient affichés

Score négatif : not greluche at all - soit vous avez triché, soit vous devez être bien malheureuse !!! greluchisez vous un peu que diable !
41 ans 12494
merci elfeline...
bé non a pas triché moaaa :shock:
et chui pas malheureuse hein !!! c'est grave docteur !!??
C
50 ans LENS 33
salut a vous

alors j'ai fais le test mdrrrrrr
je serais d'apres eux greluche debutante
je ne pense pas que ça me corresponde mais bon s'ils le disent lol
dans ce cas je ne savais pas que les greluches s'interessaient au rugby a part pour le calendrier lol ou pouvaient parler d'autre chose que les fringues le maquillages....

j'affirme je ne suis pas une GRELUCHE puis je deteste ce mot lol
par contre j'ai des centres d'interets tres variés
Ca fausse peut etre le test :lol:
45 ans Lille 582
Zenobie a écrit:
zigue a écrit:
22

geek ça veut dire quoi ? :roll:


Ah ça :lol:

Parcfe que tu as pas vécu avec un geek :lol:

Informaticien fou de sa machine.. ou plutôt homme toujours à son pc, qui n'en décolle pas :lol:

qui ne pense qu'à ça...

Donc : se laver est un hors de propos, manger normalement, sortir etc..

Bon j'abuse, mais pas trop enf ait !

Stéréotype sur patte !

Il y a même des sites d'entraide pour ceux qui sortent avc les geek

Et franchement, on en a bien besoin...


j'ai eu 27 je suis dans la normale même si j'adore le chicklit et Friends.
Par contre j'ai répondu non à votre homme est il un geek parce que je savais pas ce que ca voulais dire donc je me suis dit que non et ben en fait oui il l'est ( mais dixit mon homme il y a pire que lui).
Je lis en ce moment "confession d'une accro du shopping" et ben la fille elle doit faire exploser les scores ( ca doit être la soeur jumelle de paris hilton).
Le prochain il faut que ce soit un "vrai" livre sinon je vais me greluchiser.

Ah oui et kawai on a cherché sur Internet apparamment c'est ce genre de fille fan de manga japonnais qui s'habille en mini genre soubrette. J'aurais du mal a expliqué j'ai vu un reportage une fois sur Game one ( et oui je vis avec un geek)
35 ans 1240
m****, j'ai eu -6, un score négatif.... Mais je veux être une greluche moi!! :cry:
39 ans bordeaux 275
je vais me cacher... score de 80 :oops:

je crois que mon amour de tous les trucs fifille m'a fait tomber bien bas dans ce test...
et oui, j'adore hello kitty, les paillettes, les ballerines roses, les tylos de toutes les couleurs...
41 ans Bxl 449
J'ai fait 38 mais après réfléxion je crois que c'est "grâce" à ma culture générale.

Et aussi à mon adoration pour Bob l'Eponge
1917
entre 0 et 30 : No soucaille, vous êtes normales !!!

15 points :lol: marrant ce test, je vais le faire tourner auprès des coupines :lol:
36 ans Charleville-Mézières 1453
20 points, j'aurais voulu moins, mais voilà tant pis, je me sens presque une greluche...
Jamais contente...
937
un petit 11 :P tout à fait normale!!!!
je pensais avoir un petit peu plus quand même?!
39 ans ile de france 1107
Citation:
entre 30 et 60 : greluche débutante : si votre but est devenir "average greluche", il vous faut encore quelques efforts !


j'ai fais 37.

Mais greluche ca veut dire quoi? Etre gniangnian?
X
84 ans 2365
48, donc greluche débutante... Ca me va :lol:

Niveau enseignes de fringues c'était du non partout (à part Claire's où je vais assez souvent j'avoue)... Forcément :roll: (à croire que les rondes n'ont pas le droit d'être des greluches :lol: ), maquillage également, sport également... niveau cheveux je me prends pas la tête avec...

Du coup je me demande où j'ai été chercher mon score :?:

A part Ibiza....

(tiens, les greluches de vlr ^ ^, Budapest, c'est l'Ibiza de l'est ? :shock: on m'aurait caché ça!)
44 ans 2883
Je pense que c'est ma blonde inside qui m'a fait monter mon score. Moi j'suis à 31, greluche débutante.
ça m'aurait étonnée d'être normale, tient....
53 ans 66 451
:shock: Personne à fait autant que moi ou +...
M'en vais me cacher moi! ;)
B I U