MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous une greluche ?

42 ans Weßling 320
-14.

Plein de questions qui me semblaient évidentes ceci dit.
42 ans Roubaix 5695
54!
M
39 ans 3802
athanyaw a écrit:
j'ai fait 58


presque! 59 pour moi... j'avoue que je le suis un peu... un ptit côté girly qui aime bien les gadgets, porte du rose, suis blonde etc. mais ouf on est loin de la paris
43 ans Liège, Belgique 427
Je suis une greluche débutante?! C'est sûrement parceque bob l'éponge était ma seule idole dans la liste... :-k
113 ans 2475
Hinata a écrit:
Je suis une greluche débutante?! C'est sûrement parceque bob l'éponge était ma seule idole dans la liste... :-k


:lol: c'est pareil pour moi... j'adore bob l'éponge (bon, mon vieux père croyait que c'était un bout de gruyère et comprenait pas, y'a fallu que j'lui explique... et on regarde en famille. HS off).

Sinon 32. ça va encore !
34 ans Martinique F.W.I 212
Score=0

entre 0 et 30 : No soucaille, vous êtes normales !!! :shock: :shock:
48 ans Suisse 768
Score: 113!

Je suis une total greluche, et j'adore ça!
D'ailleurs je milite activement (à coup de scandales dans les magasins) pour le droit des rondes à porter de l'imprimé léopard! (y'en a jamais dans ma taille... :cry: )

Bon, je vise l'overgreluche pour la fin de l'année, vous tiens au courant!
C
43 ans ici 92
Mon score est 3 je suis normal

Mais qu'es ce qu'il est long ce teste
49 ans meuse 1180
NON NON !!!l overgreluche c est moi !!!!he he he !!!!
Et vive les imprimés leopard !!!!et les chaussures,les blondes et tout et tout !!!bisous
1502
oups,

J'ai fait 74! Nwakkkk :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
191
oups j'ai fait 81!!!! en meme temps je m'en doutais :oops:
43 ans Liège, Belgique 427
BlueKat a écrit:
D'ailleurs je milite activement (à coup de scandales dans les magasins) pour le droit des rondes à porter de l'imprimé léopard! (y'en a jamais dans ma taille... :cry: )


Tout à fait d'accord!! tu as bien raison, c'est toujours les minces qui ont les fringues les + originales! mdr. :D
37 ans Montréal, Québec 288
PTDR!!! Jsuis une greluche débutante XD Faut que j'envoie ce test à ma copine, elle va se marrer.

(ça fait greluche comme message si on se fie au test XD)
60 ans 91 25732
J'ai 8 points. Pas d'attitude greluchissime pour moi ! :lol:
37 ans Montréal, Québec 288
Pour une définition plus précise du mot geek: http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

Mon mien c'en est un...
B I U