MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sac à langer ? Des conseils pour le choisir

43 ans Lille 267
moi je n'ai pas choisi mon sac moi meme, on me l'a offert. c'est celui là: http://www.beaba.com/fr/index_collection.htm

Je n'ai pas encore pu le tester puisque je  
vais avoir mon premier ptit bout, mais il est assez grd sans etre énorme (y'a des mamans des fois j'ai l'impression qu'elles traimballent de vraies valises :shock: ), et pis je m'arrangerais pour mettre mes ptites affaires a moi dedans aussi (portable, porte feuille, clefs...) ca m'évitera de me promener avec 36 sacs (et les sacs plus c grd, plus on se sent obligée d'en mettre dedans!!!).

Pour ce qui est du prix je crois qu'a aubert il valait a peut prés 60€...
43 ans Lille 267
http://www.carrosserie...0&num=10&type=32&code_lg=lg_fr

désolée pour le double post mais je me suis rendue compte que je m'étais trompée de lien :lol:
43 ans caudrot 1384
je ne sais pas si le sac vert baudet s'accroche à la loola , car sur le mien il n'y a pas de système d'accroche, moi j'ai la high treck de chez bb confort aussi et je pense pourvoir bricoler pour l'attacher, sinon on le mettra dans le panier car il est assez grand.

Ps: j'ai commandé le sac mais je suis déçue par son look, il est en toile et fait limite cartable, mais il aura peut-être meilleure mine quand il sera rempli.
50 ans Luxembourg 31390
VALILOU a écrit:
Enceinte de mon 3ème bébé, je dois me procurer un sac à langer.

L'ancien (que j'avais acheté assorti à ma poussette bébé confort) est inutilisable (tout de même 2 enfants !!!).

Alors je cherche.
Mais j'ai regardé le bébé confort, il fait 55 €, le tapis à langer est à part 15 € et y'a pas beaucoup de poche ni isotherme
(le 1er que j'avais non plus mais faut croire que je suis devenue exigente)

Je fais donc appel à vous les mamans et futures mamans :

quel sac à langer avez vous choisi ???

;) Valilou


pour moi c etait un lavable,plastifie,nettoyage d un coups d eponge,avec matelas pressionne a l interrieur et un compartiment sur le cote a ferme avec un cordon sur le cote,de la marque babideal achete pas tres cher a auchan je crois...

j en avais un cher qui m a fait les deux grands et comme je savais que ca serait mon dernier,j ai choisit pratique mais pas longue duree,bien que 27 mois apres il soit encore parfait... ;)
B I U