MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut c'est Coco du Nord !!

44 ans sur un nuage 238
Bonjour à tous moi c'est Coco du Nord !!! J'ai 22 ans et je suis également en surpoids !!! Disons que depuis le mois de juin j'ai perdu 20 kilos  
et je ne compte pas m'arrêté là !!! J'ai commencé à faire du sport depuis vendredi car un mec me l'a gentiment proposé d'aller avec lui !!! Moi aussi, j'ai souffert des moqueries surtout au collège mais au lycée les gens m'ont accepté telle que j'était !!! Maintenant, je suis de moins en moins complexé car je me rend compte qu'il est important de vivre sa vie comme on le veut sans que l'on se prenne la tête pour des futilités. Voilà si vous voulez discuter avec moi n'hésiter pas !!! Kenavo (au revoir en breton)
49 ans qc 93
Bienvenue et félicitations pour ta récente perte de poids !!!!

Au plaisir de te lire

Rouqueen
35 ans 830
Bienvenue Coco !
Je t'embrasse fort,
A bientôt,
Rébecca
47 ans Lille 7000
salut voisine!!!
44 ans sur un nuage 238
Merci pour vos gentils messages !!!!! a très bientôt
Coco du Nord
49 ans 3697
Bienvenue à toi,coco,à bientôt sur le site!
44 ans sur un nuage 238
Merci Westie pour ton gentil message !!!! A bientot
45 ans bordeaux 16
Félicitation pour les 20 kilos. surtout ne t'arrête pas.
A bientôt
44 ans sur un nuage 238
CHRYS a écrit:
Félicitation pour les 20 kilos. surtout ne t'arrête pas.
A bientôt


Merci Chrys pour ton gentil message ! Non non je ne m'arrête pas !!! ce soir ma première séance de STEP et vendredi dernier c'était ma première séance d'aérobic !!!
53 ans Belgique - Namurois 41
Salut Coco !
J'ai vu sur d'autres forums que tu aimes la musique bretonne et celtique. Dans le forum "Musique !!! Qu'aimez vous ?", j'ai laissé un post qui reprend qq artistes que tu aimes. J'ai aussi bien aimé le 1er CD de Matmatah et le 1er CD 4 titres de Añjel IK.
Connais-tu Gérard Jaffrès ?
44 ans sur un nuage 238
Jyr a écrit:
Salut Coco !
J'ai vu sur d'autres forums que tu aimes la musique bretonne et celtique. Dans le forum "Musique !!! Qu'aimez vous ?", j'ai laissé un post qui reprend qq artistes que tu aimes. J'ai aussi bien aimé le 1er CD de Matmatah et le 1er CD 4 titres de Añjel IK.
Connais-tu Gérard Jaffrès ?


Salut ! merci pour ce gentil message et oui j'adore la musique bretonne et celtique car je suis une passionnée de la Breizh (la Bretagne) j'adore tout là-bas !!!! merci et a bientot !!!
B I U