MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

:-) qui lit les étiquettes?

51 ans Ici-là 1730
Kubes de la DIEZONE m'a fait part d'une reflexion pertinente, concernant les étiquettes des produits avant utilisation: à qui sont elles adressées ?
:crazyeyes:

Par exemple, qqes inscriptions relevées  
sur divers produits de grande consommation :




1- Sur un sèche cheveux SEARS : "Ne pas utiliser en dormant."


2- Sur un sachet de Fritos : "Grand concours, nombreux prix. Jeux
gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet."



3- Sur un savon Dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal"



4- Sur des plats surgelés : "suggestion de préparation : décongeler"



5- Sur un Tiramisu Tesco's : "à consommer avant : voir ci dessous" et
dessous, juste a coté de la date limite de consommation : "ne pas
retourner"


6- Sur un Pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir
été réchauffé"


7- Sur le paquet d'un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à
même le corps"


8- Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire ni opérer
de machine outil après absorption"


9- Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut
entraîner un état de somnolence"


10- Sur la plupart des guirlandes lumineuses pour Noël : "pour usage
intérieur ou extérieur uniquement"


11- Sur un robot de cuisine japonais : "ne doit pas être utilisé pour
un autre usage"


12- Sur un paquet de cacahouètes Sunsbury : "avertissement : contient
des cacahouètes"


13- Sur un paquet de biscuit apéritifs American Airlines : "Instructions:
1. ouvrir paquet. 2. Manger biscuits"


14- Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne
avec les mains ou les parties génitales"

... :D ;)


Dernière modif par le 7482j; modifié 1 fois
M
41 ans 3727
LOL PTDR MDR!!!

je ne vois pas quoi dire d'autres... :D
42 ans 69 4262
Dramatique!!!! Encore un exemple qui prouve qu'on nous prend pour du bétail stupide! Bon, c'est un peu vrai parfois mais qd même! :?
44 ans paris 3592
mdrrrrr oarystis!!!
c vrai que c trop fort quand tu achètes un rouleau de pâte brisée et que sur l'emballage, t'as la pâte et une pomme à côté " suggestion de présentation"
tout ça, c pour éviter qu'on les attaque en procès genre "mais on savait pas et vous ne nous avez pas prévénus"
si y a des gens assez de mauvaise foi pour attaquer ben&nuts parce qu'y a des cacahuètes dans leurs produits et qu'ils sont allergiques à l'arachide, z'ont limite raison les monsieur ben&Nuts....
lorraine 26
:roll: bjr

1/ les gens n ont + ou ne prennent + le temps poukoi ke ce soit
2/ les traduc. des produits : anglais . fr le + :lol: c la traduc de l americain :silly: a devenir dingeu bizzzzzzzzz
lorraine 26
:idea: sur mes lingettes d'entretient c ecrit ne pas utliser pour le corps :shocked!: :scrambleup: :silly:
42 ans 69 4262
Trop fort! Ils devraient aussi nous conseiller de ne pas nous en servir comme serviette hygienique pendant qu'ils y sont...

Remarquez, on est choqués, mais c'est parce qu'on a un minimum de QI...Mais aux urgences, ils recoivent bien des cas style la nana qui se ramene le chien coincé entre les jambes...ou une ampoule cassée à l'intérieur du vagin (aie!)..Enfin tout ça pour dire que pour mettre ce style de conseils, c'est peut être aussi qu'ils ont du avoir des cas particuliers....Et comme aux states, ils sont les rois en matière de procès...C'est pour se proteger peut être...
44 ans paris 3592
n'empeche carmine, tu as pas vu la dernière pub pour des serviettes hygiéniques X? c une jeune fille qui prend sa douche et voilà t-y pas que son frère ou son copain je sais pas, décide de lui jouer une super trop bonne blague : lui piquer sa serviette. Et ben pas démontée pour un sou, notre QI négatif va prendre une serviette hygiénique super absorbante et se sécher avec....... comme quoi........
42 ans 69 4262
MDR!!!! Oui tu as raison...Mefions nous des pub de QI négatifs...Surtout celles où on voit des blondes s'étonner devant une voiture!!! GRRRRRRRRr (j'ai fait calculer mon Qi et il est pas négatif pourtant je suis blonde...Cherchez l'erreur... :lol: )
42 ans 3372
pour les histoires des urgences moi j'en ai une imbattable : dans une soirée une fille et deux gars d'amusaient comme ils pouvaient et donc ils decident d'introduire délicatement un magnum de champagne vide dans la foufounette de la jeune fille qui excitée comme pas deux leur demande de faire des va-et-vients avec la bouteille....

sauf que la bouteille vide a provoqué une aspiration et la jeune pouf est morte d'une hemmoragie interne ( vu par mes yeux )

donc faisez attention avec vos bouteilles d'alcool vides, d'accord ???

le faisez c'est exprès
44 ans paris 3592
je l'ai tjr pensé, que pour certaines personnes, filles et mecs confondues, la foufounette, c une boite à trésor..... y en a qui s'enfoncent n'importe quoi..... sans parler des perversions type lecteur DVD et autres magnétoscopes..... la prochaine que tu verras, tig, c moi! mais je l'aurais po fait exprès :lol:
M
41 ans 3727
DaylightDies a écrit:
je l'ai tjr pensé, que pour certaines personnes, filles et mecs confondues, la foufounette, c une boite à trésor..... y en a qui s'enfoncent n'importe quoi..... sans parler des perversions type lecteur DVD et autres magnétoscopes..... la prochaine que tu verras, tig, c moi! mais je l'aurais po fait exprès :lol:


wéwé! Mortels, les appels d'air des lecteurs DVD... :roll:
lorraine 26
tigroutte a écrit:
pour les histoires des urgences moi j'en ai une imbattable : dans une soirée une fille et deux gars d'amusaient comme ils pouvaient et donc ils decident d'introduire délicatement un magnum de champagne vide dans la foufounette de la jeune fille qui excitée comme pas deux leur demande de faire des va-et-vients avec la bouteille....

sauf que la bouteille vide a provoqué une aspiration et la jeune pouf est morte d'une hemmoragie interne ( vu par mes yeux )

donc faisez attention avec vos bouteilles d'alcool vides, d'accord ???

le faisez c'est exprès

:shock: non c pa possible c dingue :shocked!:
42 ans 69 4262
J'allais le dire!!

Je rêve de voir ce type de situation! (bon c pas drôle pour la personne concernée, d'accord)...
44 ans Puerto Bananas 1739
tigroutte a écrit:
pour les histoires des urgences moi j'en ai une imbattable : dans une soirée une fille et deux gars d'amusaient comme ils pouvaient et donc ils decident d'introduire délicatement un magnum de champagne vide dans la foufounette de la jeune fille qui excitée comme pas deux leur demande de faire des va-et-vients avec la bouteille....

sauf que la bouteille vide a provoqué une aspiration et la jeune pouf est morte d'une hemmoragie interne ( vu par mes yeux )

donc faisez attention avec vos bouteilles d'alcool vides, d'accord ???

le faisez c'est exprès


C'est horrible, la pauvre :cry: !!

Elle a sans doute cru passer le moment le plus chaud de sa vie... snif

Et les deux mecs, ils ont du etre traumatises !!

(ca me fait de la peine c't histoire :cry: )
B I U