MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

danses erotiques...

1000
minaartemis a écrit:
sapho a écrit:
minaartemis a écrit:
Qui parmis vous a déjà fait des danses erotiques pour son zom...

egoiste(sans le trèma) et pour sa  
zam alors!!!!!!!!

bon alors sapho cherie juste pour toi cette question, as tu déjà fait une danse erotique pour une de tes petites copines

woula ;)

(petite aparté : il me semblait que tu avais comme signature : les dragueurs du balai, tous au placard, j'ai ce qui faut et je voulais te demander : les dragueuses non? ;) )
sapho chérie hummmmmmmmm petite chérie encore mieux mais il faut en laisser un peu pour ton zom;)
Pour la danse oui bien sur, mais cela je pense te sembler évident ma manière de danser devant mes petites chéries, mes ondines, mes petits poissons.
Habillée comme une indienne (pas le sari) c.a.d. (en sms) ou c'est à dire (en language vivelesrondiennes)une mini robe en peau de chamois laissant entrevoir et plus mes longues jambes fuselées gainées d'une paire de botte blanches (achetées grace à Anne), ma taille serrée au maximum par un serre taille confectionné par la boutique MINAARTEMIS, un décolleté tellement vertigineux qu'on y voit mon ventre se confondant avec mes lolo et un sous tif doté d'un kleenex car crois moi les crottes de pigeon quand on a un décolleté merci :evil: ,cils maquillés en blanc, cheveux avec une plume d'aigle (pour faire chasser les pigeons), je me met sur mon cheval pégase et avec lui je tourne retourne et virevolte, sur ma selle recouverte d'une peau de vache, avec mon arc j'envoie une flèche d'amour à ma future dulcinée, qui est dans mes mains et mon regard une proie dans laquelle je vais bientôt me fondre en elle pour que nous ne fassions plus qu'une. Ces déhanchements et cette danse du ventre s'accompagnent de gestes lascifs et équivoques qui ne laisse aucun sous entendus, caresse des seins, des fesses, des jambes remontant toujours un peu plus ma robe, les doigts sur mes lèvres pleine de promesse et qui me font foutre le camp mon rouge glossé :evil: .
Cette danse langoureuse se terminera (si ce con de pégase me désarconne pas et me mette dans le foin les 4 fers en l'air avec mon popotin en mongolfiere), par un plongeon vers ma compagne hummmmmmmmmmmmmmmmmmm

dringggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
hey sapho réveille toi arrête de rêver et fais le café
connard de réveil :( :twisted:
53 ans belgique/arlon 11975
c'est beau de rever sapho et les dragueuses ne sont pas interdites non...tant qu'elles ne sont pas lourdingues comme certains mecs ;)
1000
minaartemis a écrit:
c'est beau de rever sapho et les dragueuses ne sont pas interdites non...tant qu'elles ne sont pas lourdingues comme certains mecs ;)

Dois je considérer ceci comme une invitation? ;)
53 ans belgique/arlon 11975
m'enfin :oops: :oops: :oops: j'oserai jamais,je n'invite jamaisnchuis une grande timide
1000
minaartemis a écrit:
m'enfin :oops: :oops: :oops: j'oserai jamais,je n'invite jamaisnchuis une grande timide

Puis je te faire la danse de l'Amazone décrite çi dessus ;)
bisous................ petits tout petits pour commencer
53 ans belgique/arlon 11975
sapho a écrit:
minaartemis a écrit:
m'enfin :oops: :oops: :oops: j'oserai jamais,je n'invite jamaisnchuis une grande timide

Puis je te faire la danse de l'Amazone décrite çi dessus ;)
bisous................ petits tout petits pour commencer

suis curieuse de voir ça... ;)
1000
minaartemis a écrit:
sapho a écrit:
minaartemis a écrit:
m'enfin :oops: :oops: :oops: j'oserai jamais,je n'invite jamaisnchuis une grande timide

Puis je te faire la danse de l'Amazone décrite çi dessus ;)
bisous................ petits tout petits pour commencer

suis curieuse de voir ça... ;)
:arrow: :onfire: :rainbowafro: :multi: :robot: :bday: :Fade-color :angel: :onfire: :onfire: :rainbowafro: :angel: :angel: :rainbowafro: :angel: :drinking: :drinking: :onfire: :splat: :crazyeyes: :crazyeyes: :onfire: :drinking: :rainbowafro: :robot: :robot: :multi: :multi: :splat: :splat: :multi: :multi: :splat: :onfire:

c'est presque ça :)
B I U