MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des hommes ou femmes qui disent vous aimer et vous quitte?

C
50 ans LENS 33
Cela faut trois bon mois maintenant qu'il m'a quitter et je me pose toujours des questions.J ai 33 ans et lui en a 43, divorcé et une fille de 17  
ans.
Comment peut on dire aimer quelqu'un et le quitter?
Franchement je n'y comprends rien!
tout ce passé bien, nous avions beaucoup de points communs et les moments passés ensemble etaient merveilleux.
Ils était tendre calin nous discutions de tout et de rien durant des heures, bref on ne s'ennuyé jamais.
Ok il n'a jamais eu de chance avec les femmes, ok il ne voulait pas allé trop vite, pour moi il n'y avait aucun probleme, je ne voulais en aucun cas le brusquer.
J'ai meme essayé plusieurs fois de le rassurer, de lui démontrer que je n'étais pas comme celles qu'il avait connu mais rien n'y a fait et me voilà de nouveau seule.
Je n'ai plus de peine mais je suis trés déçu de son comportement.
On ne dit pas a quelqu'un qu'on l'aime alors qu'on le quitte.
59 ans douai 1905
CAROLE62-59 a écrit:
Cela faut trois bon mois maintenant qu'il m'a quitter et je me pose toujours des questions.J ai 33 ans et lui en a 43, divorcé et une fille de 17 ans.
Comment peut on dire aimer quelqu'un et le quitter?
Franchement je n'y comprends rien!
tout ce passé bien, nous avions beaucoup de points communs et les moments passés ensemble etaient merveilleux.
Ils était tendre calin nous discutions de tout et de rien durant des heures, bref on ne s'ennuyé jamais.
Ok il n'a jamais eu de chance avec les femmes, ok il ne voulait pas allé trop vite, pour moi il n'y avait aucun probleme, je ne voulais en aucun cas le brusquer.
J'ai meme essayé plusieurs fois de le rassurer, de lui démontrer que je n'étais pas comme celles qu'il avait connu mais rien n'y a fait et me voilà de nouveau seule.
Je n'ai plus de peine mais je suis trés déçu de son comportement.
On ne dit pas a quelqu'un qu'on l'aime alors qu'on le quitte.


tu sais, malheureusement , tu n'es pas la seule dans ce cas, moi pendant deux ans et demi , j'ai vraiment cru à l'amour réciproque...quand je relis ces émails enflammés qu'il m'envoyait, tu jurerais qu'il était sincère... et puis, je suis tombée du grenier jusqu'à la cave, avec une période de "garage" et aujourd'hui , cela fait plus d'un mois et demi "qu'il es parti" car c'est moi qui es refusé qu'il me roule dans la farine une ultime fois...il s'est passé une longue semaine douloureuse, ou je ne savais pas si quelque chose était encore possible, si c'est moi qui "hallucinait"...et puis dès qu'il s'est effectivement trouvé un "toit", une faible âme pour l'héberger, il a été odieux avec moi à travers un émail...il me traitait de nymphomane en gros, alors qu'en deux ans et demi de vie commune, nous avions très peu de relations sexuelles, soit disant des problèmes d'impuissance à son niveau...
c'est vrai que rester sans savoir le motif exact, c'est comme vouloir faire le deuil de quelqu'un sans son corps...des questions, tu t'en poseras encore, mais quand aux réponses, je crois que tu peux faire une croix dessus, tout comme moi...essayes de ne plus y penser, facile, (et c'est moi qui dit ça)...mais quand tu passeras une journée complete sans penser à lui, tu pourras te dire que tu gagnes...que tu es sur le bon chemin!!! allez, serrons nous les coudes!!! ;)
M
39 ans 3802
en effet cela ne se fait pas de quitter qqun en disant qu'on l'aime, c'est laid!

une fille a fait ça à un ami pour s'afficher 15jours après "avec l'amour de sa vie", emménager avec lui et se fiancer :shock:" alors que soi-disant elle aimait mon pote ms qu'elle avait de temps pour elle, se recentrer

c'est très frustrant à entendre mais pas forcément honnête et pour la personne quittée c'est espoir, tristesse, déception, sentiment d'injustice etc. courage miss c'est tout ce que je peux te dire, prends bien soin de toi
S
51 ans paris 417
je pense que l'on peut quitter quelqu'un meme si on l'aime

car dans mon cas, j'étais avec mon ami depuis 6 ans, je l'aimais et je pensais que c'était l'homme de ma vie, mais les problèmes ont fait que je l'ai quitté

aujourd'hui, nous somms de nous nouveau ensemble parce qu'on s'aime mais qui dit que cela durera éternellement car les problèmes d'ordre financiers principalement n'ont aps disparus et ne disparaitront aps du jour au lendemain ( a moins de gagner au loto, mais faudrait peut etre déjà y jouer :lol: )

enfin voilà, juste pour dire que l'amour ne suffit pas toujours.

mais je comprends tout à fait que la rupture te tourmente encore car il est difficile de ne pas connaitre la raison exacte de la rupture.

Courage
P
40 ans Nice 21965
on a beau aimer quelqu'un qui sa fonctionne pas dans le couple et que toutes les solutions ont ete envisagées et que la rupture est inevitable, les sentiments n'y feront rien

par contre si on quitte alors que y'a pas de soucis tres tres important, la y'a vraiment un soucis
55 ans Var 2447
Sans vouloir généraliser je pense que ce genre d'homme n'a pas le courage nécessaire pour affronter leur décision et préfère s'en sortir par une pirouette et... avec les laurieurs svp!!

Le pire c'est que ça laisse "l'autre" complètement détruit et toujours accro parce qu'il est difficilement concevable d'être larguée alors qu'on est (soi disant) encore aimée.

j'y crois pas-plus à ce genre d'argument, pour moi ce n'est que le reflet d'une lâcheté caractéristique. Mais ce n'est que mon avis!! ;)
S
51 ans paris 417
c'est sur que si on quitte quelqu"un alors qu'on l'aime et qu'il y a a priori aucun problème dans le couple, alors là c'est pas normal
C
50 ans LENS 33
bonjour a vous toutes

Merci pour vos réponses!
Effectivement je pense que ce n'etait qu'une pirouette pour m'endormir mais qu'il y a effectivement quelque chose ou quemlqu'un là dessous!
enfin bref je ne vais surement pas passé ma vie la dessus je tourne la page et resterais sur cette deception
Par contre je n'en deviens que plus méfiante et c'est ennuyeux car je ne donnais deja pas facilement ma confiance!
B I U


Discussions liées