MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez-vous déjà essayé de retrouver un(e) ami(e) d'enfance?

42 ans Weßling 320
Non, jamais tenté.
J'ai déménagé trop souvent pour trouver le temps de me faire des "amis d'enfance", à vrai dire.
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai gardé contact avec mes amis d'enfance donc je ne les perds pas de vue. Mais si c'était le cas, je tenterai de les retrouver.
L
49 ans 7
Je souhaite retrouver un ami d enfance
Pourquoi ?
Parce qu il y a des relations qui le méritent malgré les erreurs du passé
55 ans 9077
J’ai reçu une notification car j’avais participé à cette discussion en 2007... je parlais de mon rêve pour 2008 de rencontrer ma correspondante canadienne 😁
Il faut toujours croire en ses rêves !!!! Fin 2018 pour mes 50 ans mes amis et ma famille viennent de m’offrir une enveloppe pour concrétiser mon rêve ❤️❤️❤️
Dans quelques mois (dès que le voyage sera prêt) je vais pouvoir serrer dans mes bras pour la première fois celle qui connaît tout de moi depuis plus de 30 ans !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bataille :
Je suis ravie pour toi que tu puisses enfin concrétiser ce rêve que te tient tellement à coeur .

Petite question..Ou as tu connu ta correspondante ?

Hé oui, je suis curieuse 😋
55 ans 9077
Tout simplement lors d’échanges proposées au sein de mon lycée 😉 eh oui à l’époque je n’avais pas encore 20 ans ! je préparais mon baccalauréat ...désormais nous nous sommes mariés toutes les deux nous avons eu des enfants et elle est déjà grand-mère 😁
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Oui, plus rien à se dire.
La vie a passé et les personnalités ont divergé.
Ce n'est pas un drame, c'est la vie.
L
49 ans 7
Belle histoire
L
49 ans 7
Cool
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bataille a écrit:
Tout simplement lors d’échanges proposées au sein de mon lycée 😉 eh oui à l’époque je n’avais pas encore 20 ans ! je préparais mon baccalauréat ...désormais nous nous sommes mariés toutes les deux nous avons eu des enfants et elle est déjà grand-mère 😁


Ah , je comprends mieux!
Je suis ravie pour toi que tu es une telle amie qui a perduré dans le temps .
C'est précieux l 'amitié quand on a la chance que cela dure ..
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Kilomaite:
Je suis comme toi sur l 'amitié.
Mais aussi quelques trahisons..c'est la vie .
B I U