MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

eurovision 2007

46 ans sud 762
Bonjour!
J'ai regardé l'Eurovision hier soir,et je dois reconnaitre que je m'attendais comme tous les ans à ce que ce soit kitchou,mais là,j'ai été étonnée de voir qu'ils avaient enfin compris  
qu'il fallait passer à autre chose.J'ai été éblouie par la finlandaise,la géorgienne et l'irlandaise,mais bon,elles n'ont pas gagné...vous en pensez quoi?
P
40 ans Nice 21965
j'ai pas regardé po le truc qui m'interresse mais j'ai juste regardé la video de la gagnante j'avais les larmes aux yeux
57 ans 28 et 07 1257
ciao,

Moi, je regarde tjs car ça nous fait rire ce concours ! Je regardais ça qd j'étais petite (bon, j'ai pas 20 ans, hein, :P )...

Cette année, y avait bcp de "jeunes" pays de l'Est et c'est eux qui font le spectacle. Pour eux, l'Eurovision est un symbole de l'EUrope et ils envoient leurs meilleurs chanteurs ! ;) ! Ils sont super contents de participer et ça se voit :D !

Nous, on trouve ça ringards et aucun de nos meilleurs artistes n'iraient chanter là-bas.... donc on finit tjs dans les choux ;) ;) !!
51 ans 76 10598
Nous, on a regardé : c'est le programme idéal en bruit de fond d'une soirée tarot sympa. ;)

Et voici nos favoris ( qui ont presque gagné). Le prochain tube de l'été? ;)

J'avoue que pour une fois, j'aimais bien la chanson française mais je pense que de toute façon, nos chances de regagner un jour sont quasi nulles : on est qualifié automatiquement en tant que membres fondateurs et les nouveaux pays d'europe votent massivement pour leurs voisins.

Mais reconnaissons que cette année, les choix musicaux étaient originaux et très variés.
P
40 ans Nice 21965
chloeecamille a écrit:
Nous, on a regardé : c'est le programme idéal en bruit de fond d'une soirée tarot sympa. ;)

Et voici nos favoris ( qui ont presque gagné). Le prochain tube de l'été? ;)

J'avoue que pour une fois, j'aimais bien la chanson française mais je pense que de toute façon, nos chances de regagner un jour sont quasi nulles : on est qualifié automatiquement en tant que membres fondateurs et les nouveaux pays d'europe votent massivement pour leurs voisins.

Mais reconnaissons que cette année, les choix musicaux étaient originaux et très variés.


woua, ca c'est de la zik, on etait tout aussi bien en france, pourquoi qu'on est po dans les premiers?
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
j'ai pas regardé po le truc qui m'interresse mais j'ai juste regardé la video de la gagnante j'avais les larmes aux yeux

sérieux ? ou de rire ? :-k

(je précise que je n'ai pas regardé l'émission, ni vu la gagnante hein, mais ça m'interpelle qu'on pleure pendant l'eurovision... :lol: )
45 ans ici et ailleurs 4571
la gagnante? le mr dame? xD bah on s'est pris une belle tole encore une fois, mais on aurait du y envoyer les wampas finalement ou les danseuses de katerine!
P
40 ans Nice 21965
Thyselle a écrit:
athanyaw a écrit:
j'ai pas regardé po le truc qui m'interresse mais j'ai juste regardé la video de la gagnante j'avais les larmes aux yeux

sérieux ? ou de rire ? :-k

(je précise que je n'ai pas regardé l'émission, ni vu la gagnante hein, mais ça m'interpelle qu'on pleure pendant l'eurovision... :lol: )


non d'emotion, c'est le genre de chanson qui me prend aux tripes
la chanson en question http://www.youtube.com/watch?v=RVpnc7yZFUw
P
40 ans Nice 21965
la_succube a écrit:
la gagnante? le mr dame? xD bah on s'est pris une belle tole encore une fois, mais on aurait du y envoyer les wampas finalement ou les danseuses de katerine!


ro ca se voit que c'est une madame! c'est que qu'il aurait pu faire mieux les fatal picard, on les a connu en meilleure forme, l'année prochaine je vote pour Philippe Katerine!
55 ans 9077
Moi je suis déçue que les fatals picard n'est pas fait mieux que le piètre score de l'année dernière :? ...c'est à dire avant dernier !
En tout cas j'ai découvert ce groupe déjanté qui me fait bien rire....cf "chasse, peche et biture" ou l'ignoble "Dors mon fils"


Sinon j'aimais bien aussi les ukrainiens ;)
38 ans 37 469
en tant que fan des fatal jpouvais pas rater pour une fois qu'il y avait quelque chose de pas mal pour la france!!
mais pour gagner jpense que maintenant, quand on est pas un pays de l'est, la victoire est déja de passer la demi finale!! :D
49 ans eure 977
bon après avoir regarder les leins qui vous avez mis..... mouaiiii je trouve la chanson gagnante très...... rose bonbon...... brefff on a l'impression de revenir 30 ans en arrière..... tres classic... pour les ukréniens... oui un bon tube d'été ça.....

Merci petite fée pour les lien sur les fatal... excellent " dort bien mon fils"...

bizzzzz
I
49 ans Reims 505
Oh, la gagnante, on dirait la fille de Diam's et de Christophe Willem !!! :shock:

Désolée...
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
Thyselle a écrit:
athanyaw a écrit:
j'ai pas regardé po le truc qui m'interresse mais j'ai juste regardé la video de la gagnante j'avais les larmes aux yeux

sérieux ? ou de rire ? :-k

(je précise que je n'ai pas regardé l'émission, ni vu la gagnante hein, mais ça m'interpelle qu'on pleure pendant l'eurovision... :lol: )


non d'emotion, c'est le genre de chanson qui me prend aux tripes
la chanson en question http://www.youtube.com/watch?v=RVpnc7yZFUw

ça sonne très "chanson de 'Titanic' " à certains moments quand même je trouve... toujours très fleur bleue l'Eurovision finalement, les gagnants de l'an dernier étaient une exception :lol:
L
42 ans 3913
Je voudrai souligner le style loin d'être glamour de la gagnante mais quelle voix !
Et pour l'Ukraine c'est un trans très réputé dnas son pays qui est en haut des charts depuis des semaines avec différents singles...

en attendant moi j'adore les Fatals picards mais je savais que le coté très second degré de la chanson n'atteindrai aps les jurés... moi ca me fait bien rire et c'est l'essentiel :D
B I U