MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

saez

39 ans paris 106
j'adore sa façon d'écrire , ses paroles sont un vrai délices......
je sait ke ses chansons m'on accompagné dans des moments difficiles .
je l'adoreeeeeeeeeee
48 ans 17521
moi aussiiiiiiiii ! :D
tu vas au concert le 31 mars au zénith ?
y a presque plus de places déja... faut se dépècher...
L
40 ans cardiff 12
J'adore Saez parcequ'il est tellement sujet de et à controverse... Peu de gens savent que c'est un musicien hors pair (qui sort du conservatoire) à cause de sa façon agressive de chanter parfois, ou de se comporter - malheureusement les singles, cest à dire les seuls acces à sa musique que la plupart des gens ont, sont souvent ses chansons les plus agressives. Ses poèmes nous sont réservés, à nous les auditeurs de ses albums.

Je n'habite plus en France, devrais-je me procurer son dernier album sur le net? Est-il bon?
39 ans paris 106
pour moi le meilleur album est " god bless "
c de la bonbeeeeee
48 ans 17521
j'aimais les premiers, mais pour moi le dernier est de loin le meilleurs...et ne pas oublier de patienter pour entendre le morceau caché... ;)
D
41 ans 62
je pense qu'énormément de jeunes ont pu s'identifier à ses textes...
personnellement, je connais surtout "jeune et con", et j'aime c'est vrai...pour toutes les raisons citées ci dessus...
C
48 ans franqueville (76) 134
c'est un artiste que je connais tres peu, en fait je ne connais que la chanson jeune et con, les paroles sont geniales et tellement vraies, et quelques autres que j'ai pu voir a la tele mais il merite d'etre connu.
ca me donne envie d'ecouter un peu plus toutes vos reponses je vais faire un tour sur Itunes des demain
48 ans Dans mes bras ... 694
amor_911 a écrit:
pour moi le meilleur album est " god bless "
c de la bonbeeeeee


Pareil ...

St Petersbourg est magnifique ... :oops: ...
U
40 ans Chartres 1193
J'adore aussi, et mon mec a accroché dès la première écoute de "Delphine n°2" le poème de Baudelaire chanté... ainsi que "J'veux qu'on baise sur ma tombe" (je l'écoute en ce moment... *frissons* )

La seule chanson sur laquelle j'ai jamais accroché c'est "Sexe" :roll:
39 ans paris 106
UnrealAngel a écrit:
J'adore aussi, et mon mec a accroché dès la première écoute de "Delphine n°2" le poème de Baudelaire chanté... ainsi que "J'veux qu'on baise sur ma tombe" (je l'écoute en ce moment... *frissons* )

La seule chanson sur laquelle j'ai jamais accroché c'est "Sexe" :roll:




pareil , "jveux kon baise d ela bombe" est sublime
39 ans paris 106
pardon je voulais dire , " j'veux kon baise sur ma tombe"' :oops: :oops:
46 ans france 684
bon je me lance!
je ne vais pas plaire! mais je vais donner mon avis sur cet artiste!
je n'aime pas,pour quelles raisons car c'est glauque,les textes sont tristes et sa musique c'est du déjà entendu,sa voix me fait mal!
du premier album trop déprimant à mon gout!mon homme adore!
je trouve qu'il est facile de chanter des chansons déprimantes!Mais rendons à ceasar ce qui est à ceasar et les lauriers qu'il mérite il ecris trés bien mais il en deviens rasoir avec sa déprime,
En tout les cas moi il me déprime!
voila j'espere que je ne vous est pas blesser!
ps j'ai ecouter son dernier album,comme quoi je ne suis pas fermée,mais je trouve que musicalement c'est mieux!
sev
48 ans Dans mes bras ... 694
sevbidou a écrit:

je trouve qu'il est facile de chanter des chansons déprimantes!

En quoi c'est plus facile que de chanter des chansons gaies ? :? ...
Je t'agresses pas hein ... c'est juste un question ... ;) ...

Sinon j'viens de réécouter ... défoncé defonce moi ... à l'instant et ... pfiouuu ... j'ai chaud tout d'un coup ... :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...
48 ans 1090
Entre sa démo et les albums, il y a tout de même un fossé...
48 ans 1090
Il a surfé sur le style en vogue pour lancer sa carrière, c'est dommage même si certaines de ses chansons actuelles sont biens.

Ce qui est triste pour moi, c'est le non respect qu'il peut avoir de certains fans, c'est en partie grâce à eux qu'il en est là aujourd'hui, le talent ne fait pas tout. Il a beaucoup changé...
B I U