MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

saez

2309
J'aime pas non plus. Saez, c'est le Despente de la musique... Il est là où on l'attend, pas difficile...
Il n'a pas de voix, ou plutôt il a une voix atroce,  
et le pire c'est que maintenant on se retrouve avec des erzats de Saez partout :roll:
Non, moi j'accroche pas...
37 ans 92 / 69 5897
C'est marrant la vision différente que l'on peut avoir de ce chanteur...

j'adorais noir desir, et je trouve qu'il a repris un peu leur place, enfin e 'exprime mal mais me disant que je ne pourrais plus les voir en concert, j'arrive à me consoler en me disant : j'irais voir Saez... même si ces chansons sont d'une qualité un peu inférieure :)
Cela peut paraître bizarre de comparer ces deux artistes, mais bon..
2309
Oui, je me suis fait une reflexion en écoutant "OuiFM" l'autre jour. maintenant que Bertrant Cantat est à l'ombre et qu'il a bousillé pour de bon sa vie et sa carrière par la même occasion, on voit "fleurir" des groupes "wannabe" Noir dés'... Les noir dés', moi j'adore, mais tout ce qui peut essayer de copié/collé, ça me le fait pas du tout. Et dans le cas de Noir Dés', l'idée que le gars est à l'ombre, que le groupe est mort et qu'il y a du public a récupérer et du pognon à se faire qui semble trotter dans la tête de quelques uns, ça me laisse perplexe...
46 ans france 684
bah moi je trouve que Luke ressemble un peu à nor dés'!!
vous savez soledad,et j'aime bien en fait :roll: !!
aller savoir!!!
mais j'aime dave aussi alors les gout et les couleurss!!lolololll
mddrrr!!
sev
37 ans dijon 155
éh éh saez ce charmant dijonnais il a un vrai talant ce jeune homme moi j adore
35 ans 77 356
Vive saez c'est clair que ds les moments de dépression ça accompagne bcppppppp.

Snif mes copines vt au zénith le 31 moi peu pas snif dis ceux qui y vont vous direz coment que c'était?

Bizzzzzzzz
43 ans 77 145
j adoooooooooooooooooooooore
kiss
34 ans vendée 9
j'aime trop cet artiste ! y a-t-il kelkun ki va au concert le 15 mars ?????
bisous tt le monde
:P
5030
j'adore saez, meme si en cas de deprime c'est a eviter..
C'est un vrai poete selon moi.. des textes sublimes
jeudi prochain je vais le voir en concert, jvous ferai un petit article..
693
sabishoo a écrit:
j'adorais noir desir, et je trouve qu'il (Saez) a repris un peu leur place,


Suis pas d'accord.
C'est Eiffel qui a repris la place de noir dèz. A vrai dire, ils n'ont pas vraiment attendu que ND la laisse.
Si tu aimais ND, il faut absolument écouter Eiffel, notamment
Le 1/4 d'heure des ahuris.

Y'a aussi Abricotine qui lui est antérieur et qui est bien aussi.

Et puis, quand vous aurez accroché, il faudra aller les voir en concert.
Eiffel est un groupe de scène comme on en voit peu.

"Romain Humeau Président !"
5030
oui eiffel, c'est trop bien...
sinon y'a prohom aussi quie se rapproche de Noir des a mon gout..
je ressors ce post de son placard pour le depouissiérer un peu ...

il y a un mois de ça je decouvrais " sexe " / " defoncer , defonce moi " / " rochn'roll star " ... envoyé via msn par une amie ... j'adhère illico parce que c'est du trash et je suis à ce moment là dans une periode trash et très rock .
zomme revient dans ma vie , j'apprends qu'il est grand fan de ce damien , encore quaziment inconnu pour moi ...
je surf , decouvre sa bio , me renseigne un peu sur le loustik mais bof j'accroche pas .
samedi , La révélation ( tiens .. dans révélation ... y a Rêve ... :roll: bon .. bref .. ) .. un ami m'offre le double album God bless _ Katagena ...
et là .. bin voilà ... j'ai accroché grave . l'album tourne en boucle , les chansons me donnent des frissons , ça me calme , me fait reflechir , me fait deprimer peut etre ... mais j'aime ça .
zomme est ravie de m'entendre fredonner " les condamnés " .... " no place for us " ... " je veux qu'on baise sur ma tombe " ...
evidemment je me permet de fredonner " sexe " de temps en temps .. juste pour le plaisir ( :lol: :lol: :lol: ) ...

voilà ... comme il y a pas mal de concerts prévus en juin et que zomme aura peut etre la surprise de s'y faire inviter , je voulais savoir comment se passait les concerts car j'ai entendu pas mal de critiques sur les fans hysteriques qui hurlent " damiennnnnnnnn " ou encore " je t'aiiiiiiimeuuuuu " ... , je voulais savoir si à un concert de Saez , on entendait pas plus les pitchounes de 16 ans que l'auteur de " St Petersbourg " ?

bisous

R. ( frissonne )
B I U