MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Swakdesigns.com : Site de vente de fringues Plus Size

44 ans 04 5576
Bonjour,

en surfant sur ebay à la recherche de jolies jupes pour l'été, j'ai fini, de liens en liens, par débarquer sur le site de Plus Size Clothing  
href="../go/forum/924801a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.swakdesigns.com"> SWAKDESIGNS.

Il y a quelques jolis trucs : ce n'est pas Torrid mais ce n'est pas mal du tout.
Beaucoup de robes, surtout et pour tous les gouts, avec des tailles qui vont du 1X au 5X.

Pour la livraison :
Citation:
International (all countries except United States)
International standard shipping All packages will be sent via United States Postal Service to shipping addresses outside the United States and should arrive within 21 business days of the shipping date.


et pour le paiement, ils prennent paypal, donc pas de soucis avec les CB :lol:

J'ai commandé une jupe, je vous raconterai ;-)
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Ce n'est globalement pas vraiment mon style, mais en me promenant, j'ai vu quelques petites choses très très simpa... :)
A voir.
P
40 ans Nice 21965
y'a des petits trucs sympa mais y'a des robes qui sont sur alight non?
41 ans 2362
oui c'est ce qui m'a semblé aussi!
et la robe verte à fleurs, c'est la même que celle du site decouvert par bbw il me semble, mais qui ne livre pas en france...
ya des trucs sympa! :D

sinon, thetoad, c'est combien les fdp pour un article?
56 ans 14650
Il y a pas mal de choses qui etait sur Size Appeal il y a un an.

Je me suis meme demander si ce n'etait pas SA et je suis aller verifer si ils existe toujours. :lol:

Je vais peut etre commander ca

http://www.swakdesigns.com/pc-19-47-renaissance.aspx

maintenant vu que les fdp sont plus que raisonable....chez SA à l'epoque ce n'etait pas le cas ;)
41 ans 2362
oui pour les fdp, je viens de voir, c'est 15 dollards jusqu'a 135 dol d'achats!! :shock: :shock:
46 ans près du miroir d'eau... 493
J'ai commandé chez eux mais sur Ebay et les prix sont bien inférieurs. J'ai eu 3 tops super sympas pour 39 euros! Voilà le lien:
http://stores.ebay.fr/...NameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm
41 ans 2362
doolittle, t'as fait comment pour acheter 3 produitsd'un coup? t'as ecrit un mail et tu leur as dit que tu prenais 3 tops en achat immédiat?

je n'ai jamais encore acheté sur ebay et je suis completement novice :oops: :oops:
46 ans près du miroir d'eau... 493
J'ai répondu à ton MP. Tu achète un article, puis 2 puis 3 et ensuite, ils t'envoient le total. J'ai fait ça sur 3 jours.
46 ans près du miroir d'eau... 493
ARG, tu achètes
Comment convertir les tailles ?
Size 1 = 48/50
2 = 50/52
3 = 52/54
4 = 54/56
5 = 56/58 ???
48 ans 10768
Infernaleeee a écrit:
Comment convertir les tailles ?
Size 1 = 48/50
2 = 50/52
3 = 52/54
4 = 54/56
5 = 56/58 ???

il y a les mesurations pour chaque article, il suffit de convertir et de comparer aux tiennes...
Mouais, sauf que j'ai pas envie de me compliquer la vie. Donc tant pis :). De toute y a rien qui me plait :D
48 ans 10768
reçu ce matin mon petit top vert que j'avais commandé sur la boutique Ebay !
Il est génial, j'ai mis quelques photos dans mon blog ;)
5030
il te va super bien ce top vert!

Je zieute la boutique ebay, je me laisserai bien tenter aussi..
B I U