MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Swakdesigns.com : Site de vente de fringues Plus Size

48 ans 10768
en fait, je viens juste de voir en mettant le top à laver que la marque c'est Size Appeal...
donc en fait, Swakdesigns doit vendre différentes marques ;)
56 ans 14650
Thyselle a écrit:
en fait, je viens juste de voir en mettant le top à laver que la marque c'est Size Appeal...
donc en fait, Swakdesigns doit vendre différentes marques ;)


Hehe - ;) - J'avais le bon oeil non ? :)

Posté le: Dimanche 13 Mai 21:35 Titre: Swakdesigns.com : Site de vente de fringues Plus Size

--------------------------------------------------------------------------------

Il y a pas mal de choses qui etait sur Size Appeal il y a un an.

Je me suis meme demander si ce n'etait pas SA et je suis aller verifer si ils existe toujours.

Je vais peut etre commander ca

http://www.swakdesigns.com/pc-19-47-renaissance.aspx

maintenant vu que les fdp sont plus que raisonable....chez SA à l'epoque ce n'etait pas le cas
48 ans 10768
Pickles_Cat a écrit:
Thyselle a écrit:
en fait, je viens juste de voir en mettant le top à laver que la marque c'est Size Appeal...
donc en fait, Swakdesigns doit vendre différentes marques ;)


Hehe - ;) - J'avais le bon oeil non ? :)

Posté le: Dimanche 13 Mai 21:35 Titre: Swakdesigns.com : Site de vente de fringues Plus Size

--------------------------------------------------------------------------------

Il y a pas mal de choses qui etait sur Size Appeal il y a un an.

Je me suis meme demander si ce n'etait pas SA et je suis aller verifer si ils existe toujours.

Je vais peut etre commander ca

http://www.swakdesigns.com/pc-19-47-renaissance.aspx

maintenant vu que les fdp sont plus que raisonable....chez SA à l'epoque ce n'etait pas le cas

oui, je confirme, bon oeil Pickles ! ;)
et ça m'étonnerait pas que ton top "Renaissance" soit un Size Appeal, en effet ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ben, moi aussi j'ai craqué (dans sa boutique ebay) et j'ai pris un top rose facon empire à manches papillon, un top sans manche de plusieurs couleurs et une (très) longue jupe en jean.

J'ai payé pour le tout fdp compris 56 euros ! C'est très très raisonnable.
(pour le 1er article les fdp sont de 9,95 dollars et pour les suivants de 6,50)

Vu que ca fait une bonne dizaine de jours que la transaction a été faite, je pense que je ne devrais plus tarder à recevoir le colis ;)
44 ans 04 5576
j'ai reçu ma jupe elle est sensationnelle !!

Vraiment !!

Et pour 23 euros fdp compris !!! de la boutique ebay, bien sur.

Photos sur mon blog ce week end

je suis ravie je vais le mettre demain. :lol: :lol: :lol:
42 ans Paris 1017
J'ai une petite question sur la matière....

Quasiment tout est en polyester + Spandex;est ce que c'est le polyester le tissu qui donne chaud et qui agrippe les cheveux?ou est-ce un autre?
41 ans 2362
attention!! les prix sont plus chers que certaines boutiques:

http://www.swakdesigns.com/p-142-brianna.aspx

et le même chez casual plus (je me le suis acheté et il est génial!!!)
http://www.casual-plus...ive/act-top-dor-t3961-grn.html
52 ans Strasbourg 584
Citation:

et ça m'étonnerait pas que ton top "Renaissance" soit un Size Appeal, en effet ;)


je confirme le top Renaissance était la saison passée en vente sur Sizeappeal car je louchais dessus depuis un moment, je vais me laisser tenter cette fois ci je crois ;)
44 ans Lille 4855
Au niveau des tailles, est-ce que ça taille comme Torrid ou plus petit ?

Je suis encore entre deux tailles :evil: et j'aimerais bien savoir si je dois prendre la taille 2XL ou 3XL ;)

Merci !
48 ans 10768
Ketai a écrit:
Au niveau des tailles, est-ce que ça taille comme Torrid ou plus petit ?

Je suis encore entre deux tailles :evil: et j'aimerais bien savoir si je dois prendre la taille 2XL ou 3XL ;)

Merci !

il y a les mensurations pour chaque article, donc y'a pas de mystère : c'est au cas par cas en comparant à tes mensurations ;)
45 ans Bretagne 1692
J'ai également commandé chez eux. Pas de problème, super pros, super prix et super sympas! :D
B I U