MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

wyny, c'est moi !!

37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Bonjour !!

Je me suis inscrite il y a quelques jours, et je n'avais pas fait attention qu'on pouvait se présenter. :oops:

Alors moi c'est wyny, 20 ans et toutes mes  
dents ! Je fais mes études (science politique/anglais) sur Lyon, mais suis aussi très attachée à la Haute-Savoie.

Je suis bien contente d'avoir trouvé ce petit forum simpa où j'ai déjà appris plusieurs petits conseils utiles.... ;)

Euh.... et sinon, j'adore le théâtre, le volley, la rando, la lecture (grande, grande fan d'Elizabeth Peters, si certains connaissent... :P ) et... la sieste !! Ou plus exactement, le vrai farniente, volontaire, pas trop long, sans rien d'urgent à faire :arrow: pas de culpabilité !! :D

Voili, voilou...
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Je complete un peu ma présentation :

Je suis tombée sur ce site un jour où j'avais le moral un peu bas à cause de douleur de dos dus à ma poitrine, alors que je cherchais des infos sur la réduction mammaire (j'étais pas bien du tout ce jour-là... :? ).
Mais ce petit forum m'a fait beaucoup de bien, surtout que juste après j'ai résolu mon problème, alors maintenant ça va bien.
Toutes les rubriques ne m'intéressent pas (comme grossesses et mariage,.. du moins pas encore ;) ), mais c'est plaisant de lire des femmes rondes et bien dans leur peau, même si je ne suis pas à proprement parler "ronde".
C'est une bouffée d'oxygène...

merci
10
bienvenue wyny et au polair de te lire :)
trés amicalement ....
N
36 ans Mayenne 77
bienvenue !!!!
B I U


Discussions liées