MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sur les ballerines ...

62 ans Québec, Canada 1664
C'est la grosse mode cette année.

J'en ai reçu une très jolie paire en cadeau ... le hic c'est que je me demande avec quoi les porter.

Je ne porte que des  
jupes longues (mi-mollet) ou encore des jeans, capris etc.

J'ai l'impression que ça ne va avec rien ... et vous ?

Vous les portez avec quoi ?
42 ans Londres, UK 1282
J'en porte pas... j'aime pas ça du tout... :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Ben tu sais quoi ... j'aime pas trop non plus ... c'est une aime qui me les a offerte ... alors je me suis dis ... bon et bien ... trouvons leur une utilité ... mais je ne vois pas du tout avec quoi les mettre.

Ma fille m'a dit ... ça te fait une jolie paire de pantoufle ... honnnnnnnn :lol:
42 ans Londres, UK 1282
Je pense que ça présente l'avantage du confort. Quand on a besoin de "petites chaussures" et qu'on ne porte que des baskets, c'est une alternative aux chaussures de ville qui, par chance, est à la mode. Théoriquement ça se porte avec tout: petite robe/tunique + pantalon (slim ou legging), j'ai vu aussi cet après midi dans la rue la combinaison suivante: petit haut smocké avec lien sous poitrine + short (oui oui, short) + collants + ballerines. Le tout sur une fille menue et mimi, ça donnait un petit côté Cyndi Lauper, mais bon, sur moi, c'eût été ridicule, un peu le style pyjama de gosse sur King Kong... :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Ha ha ha Sinharat :lol: ... bon j'essaierai avec un capri ... parce qu'autrement je ne vois pas.
J'en ai plein et elles vont très bien avec des pantalons longs noirs ou foncés et une tenue classe ou originale.
Souci : elles ne sont pas toutes confortables. Les dernières que j'ai achetées font attrocement mal.
P
40 ans Nice 21965
les ballerines j'adore, te prend pas la tete ca va avec tout
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Sinharat a écrit:
J'en porte pas... j'aime pas ça du tout... :lol:


+1

je trouve que ca m appaisit la silouhette et la démarche :?
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Personnelement j' adore ca, je les porte avec tout ...
Mini ou longue jupe, leggings, slim, pantalon ' normaux ' , bermuda parfois même avec collant, capris ... Que la tenue soit classe ou décontractée, je trouve que cela se marie avec tout les styles!

* I am a ballerines addict * :-)
40 ans Beauvais 1646
Pareil j'adore également. Je ne met que ça d'ailleurs, et je les porte avec tout :)
42 ans Roubaix 5695
athanyaw a écrit:
les ballerines j'adore, te prend pas la tete ca va avec tout


+1. ;)

Hier j'en portais avec un jean,la semaine derniere avec une jupe mi mollets. :)
42 ans Toulouse 5609
vu que je suis une grande gigue et que les talons c'est pas pour moi, les ballerines ça fait 10ans que je les mets à toutes les sauces: pantalons, pantacourts, jupes...il y en a de tous les styles, de toutes les couleurs, et encore plus maintenant que c'est revenu à la mode (enfin! j'y croyais plus!). je trouve qu'une p'tite paire de ballerine c'est beaucoup plus facile à assortir qu'une paire d'escarpins de baskets.
commence avec les capris par exemple, ou avec tes jupes: c'est tout simple et c'est discret mais le résultat est vachement sympa ;)
42 ans Toulouse 5609
euh je voulais dire "d'escarpins ou de baskets" bien sur...faut que je reparte dormir moi!
44 ans 2883
idem, j'aime pas les ballerines. Avec mon 41 et ma super démarche à plat, j'ai l'impression d'être un peu Zapatta le clown...
P
47 ans lutterbach (68) 1197
je me suis convertie aux ballerines récemment, j'en ai trouvé une jolie paire chez san marina... bronze, avec une petite fleur en cuir dessus...
alors elles sont super avec un jeans bien long, vraiment je trouve ça trop classe, je les porte aussi avec mes robes d'été noir ou marron, ou avec des leggings...
c'est sûr ça allonge moins la silhouette que des chaussures a talons, mais quand même, si on porte des vêtements qui ne tassent pas trop, ça ne me choque pas... ni sur moi ni sur les autres---
B I U