MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piscine et complexe

N
41 ans nord- dunkerque 15
j'ai lu dans un post que les tankini si tu prend une taille o dessus ne remontent pas... moi je prefere quand c ample!
40 ans Fontenay sous Bois 59
LOl! ouais mwais...

ca reste a voir quand meme ^^, je pars a la recherche du maillot de bain de la mort! a toute ^^
40 ans Fontenay sous Bois 59
bon...


finalement j'ai opter aussi pour le tankini... celui de quelle.fr, grande taille>noir>T54 et 50 haut et bas...

je le reçoit samedi... je vais me faire tuer par mon mari mais tant pi lol... le pire pour lui c'est que... a la piscine c'est le slop obligatoire!

il aime pas... je le prendrais en photo en flagre... a suivre ^^
47 ans neuvy pailloux(36) 630
nanou59 a écrit:
re, alors en maillot ben j'ai pris le tankini chez la redoute imprimé fleur rose fushia
:)


eh tu te lache (lol) il est tres jolie as tu pense à prendre un pareo?
N
41 ans nord- dunkerque 15
lol titia, ben le pareo j'ai un peu peur qu'en meme temps ça attire encore plus les regards genre" j'ai quelque chose a caché? on va voir quoi"
donc je sais pas en meme temps ce seras plus dur sans je pense
puis le tankini ça tombe je vais pas aimer du tt!lol
je m'immagine( :lol: )bien dedans mais aprés ... la réalité dépasse desfois la fiction comme on dit!mdr

Ulthuan, LOL pkoi ton mari ralerais? le principale est que tu y aille avec a la piscine, t'as qu'a lui dire c'est ça ou rien!lol
pr le tankini yé jolie aussi, on se donne rdv pr les verdict a l'essayage? : :D
47 ans neuvy pailloux(36) 630
je ne comprends pas trop
tu choisi le tankini mais tu as peur de ne pas etre à l'aise dedans?

le pareo c'est à la mode ainsi que les jupettes et aux autres c'est tendance cette annee donc profite
40 ans Fontenay sous Bois 59
Okay nanou no prob! je l'ai samedi en fin d'aprem, je me pixelise et je te l'envoi lol!

et pi bon... le mari, c'est pour la sécurité! :p on sait jamais si je coule mdrr
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
juste un petit message parce que je me posais une question à propos des tankinis...
Je trouve ça super craquant, mais j'ai l'impression que ça ne soutien absolument rien du tout. Et comme je fait un bonnet H assez lourd, sans soutien, c'est très très moche. Du coup, j'ose pas en commander un...
Mais peut-être que je me trompe. Sur les photos, on ne voit pas grand chose....
N
41 ans nord- dunkerque 15
ben oui je n'ai jamais essayer le tankini, jpeu donc pas savoir... mais je supporte pas les 1 piece a cause de ma poitrine...
kel bince
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Si c'est une question de taille, il faut aller dans un petit magasin de lingerie. Généralement on tombe sur des gens super serviable qui savent tout de suite trouver ce qui pourrait nous plaire et surtout nous aller.
Moi j'y croyais plus, mais dernièrement je me suis trouvé un deux pièces très simpa qui soutien très bien mon bonnet H. Je vais enfin me sentir à l'aise à la piscine ou la plage, sans avoir la poitrine qui "tombe" ou "ballote" que je déteste tant. :?
Bon, par contre c'est pas donné, mais ça reste raisonnable : 57euros le haut et 26 le bas.

Et pour le bedon, tant pis, il disparaitra justement si je retourne à la natation.... :D
N
41 ans nord- dunkerque 15
wyny, pour le tankini niveau soutiens je peus pas te dire, je verrais bientot! ;)
parcontre tu connais toi un bon magasin de lingerie (ou il diffuserais jusqu'au nord pas de calais...)?
avant j'allais chez darjeling, c'est pas mal mais maintenant je ne sais pas si ils auront mon bonheur!
40 ans Fontenay sous Bois 59
Bon nanou cayer je me suis pixelisée... comment tu me trouve? :p
40 ans Fontenay sous Bois 59
Bon cayer j'ai ete a la piscine :p
cool ya pas de monde et encore plus cool car je ne suis pas la seule ronde a y aller!

niveau tankini cest large mais bon, ya pas a se plaindre, surtout quand il monte v_v... finalement un une piece cest pas plus mal!
N
41 ans nord- dunkerque 15
désolé de ne pas t'avoir rep avant, je n'était pas beaucoup là ce week end, ah ben maintenant je peux mettre un visage a celle avec qui je papote!lol
t'es plus photogénique que moi en tt cas!lol j'aime bien ta photo!

tu as de la chance d'avoir recu ton tankini, moi j'attend tjrs... :?
contente que ta sortie en piscine n'est pas été un calvaire mais un plaisir! c'est super pour toi :D ;)
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Dsl nanou, mes petites boutiques sont très locales et ne sont pas des grandes chaines... (j'habite lyon...) :?
Par contre, y'en a peut-être une... je ne sais pas trop.... Elle s'appelle Leah K, et elle est très simpa. Je ne sais pas s'il y a d'autres boutiques par contre... :)

Mais quand tu l'auras, dis-moi pour le soutien du tankini, stp !! :D
B I U