MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Teinture intime...

49 ans Rouen 3807
Une nouvelle marque vient de lancer aux Etats-Unis les premières teintures spécialement prévues pour les parties intimes. Vous aurez ainsi la joie de vous découvrir blonde, auburn, noire ou encore  
rose!
Vendu pour l'instant uniquement aux Etats-Unis et au Canada, pour 20$, pensez-vous qu'un tel produit puisse avoir un réel succès? Seriez-vous prêtes à essayer?

Le site officiel Betty Beauty (en anglais)

Je ne résiste pas à vous proposer la traduction Google du texte d'accueil :lol: :Google a écrit:
Présentant la première couleur sûre particulièrement formulée pour les cheveux vers le bas là. Les couleurs naturellement, le gris de couvertures, et augmente au match vos serrures glorieuses ci-dessus. Si vous êtes blonde (soit une blonde vraie maintenant !), auburn, brunette, ou noir radiant, notre facile à utiliser, formule d'aucun-égouttement te donne le parfait contact de finition. Dorénavant, quand vous accentuez ou colorez vos cheveux, ne pas oublier votre couleur betty pour les cheveux vers le bas là.
M
39 ans 3802
en rose cela m'éclaterait beaucoup mais en même temps avec ma peau sensible... enfin bon j'aime bien les conneries kitsch! :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Euhhhh je préfère le naturel ... enfin ... pour cette partie là au moins :lol:
43 ans Campagne poitevine 2254
J'ose même pas imaginer la tête de mon homme... "surprise, chéri... tadaaaaaaaa !"
62 ans Québec, Canada 1664
Pouahahahahaha noplacetohide
:lol:
P
40 ans Nice 21965
ca couvre les cheveux blancs :lol: :arrow:
36 ans Fécamp 1045
Hum... au moins je deviendrais une vraie rousse hein !

Il font rouge à pois vert ? :D
36 ans Lyon,France 258
ça me fait penser à un épisode de sex and the city où samantha découvre qu 'elle a des poils blancs.elle veut bein vieillir de partout mais pas de là.du coup, elle se teient en rousse après une fausse manip de couleur.
épisode d'avt garde.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
J'aurai trop peur des irritations !!!
51 ans 76 10598
Moi je me laisserais bien tenter par le rose. je trouve ça fun! :D
59 ans douai 1905
juliiie a écrit:
ça me fait penser à un épisode de sex and the city où samantha découvre qu 'elle a des poils blancs.elle veut bein vieillir de partout mais pas de là.du coup, elle se teient en rousse après une fausse manip de couleur.
épisode d'avt garde.


j'y repensais à cette épisode ...délirant quand elle va à cette fete d'anniversaire et ou elle apercoit le clown qui porte une pérruque de la meme couleur que sa colo intime!!! :lol: :lol: pour finir, elle a choisi l'épilation totale

franchement, je ne me vois pas me teindre à cette endroit!! ya que les amerloc pour inventer ce genre de chose!!! ;)
P
40 ans Nice 21965
myrza a écrit:
juliiie a écrit:
ça me fait penser à un épisode de sex and the city où samantha découvre qu 'elle a des poils blancs.elle veut bein vieillir de partout mais pas de là.du coup, elle se teient en rousse après une fausse manip de couleur.
épisode d'avt garde.


j'y repensais à cette épisode ...délirant quand elle va à cette fete d'anniversaire et ou elle apercoit le clown qui porte une pérruque de la meme couleur que sa colo intime!!! :lol: :lol: pour finir, elle a choisi l'épilation totale

franchement, je ne me vois pas me teindre à cette endroit!! ya que les amerloc pour inventer ce genre de chose!!! ;)


m'en rappelle po de cette episode :?
37 ans bruxelles 135
J'aver deja vu une pub pour cette teinture !

Je trouve ça ridicule a souhait :lol: mais bon pour le fun pourquoi pas ...

Mon cheri serait eclater de rire je l'imagine deja ...

et l'episode de sex and the city :P excellent
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Une de mes ex se teignait souvent les poils du minou, petit coeur rose, tréfle vert .. Au debut, ça surprend ! Mais c'est fun ^^
53 ans Belgique 3287
Perso j'épile : on voit ni les blancs ni les gris comme ça ;)
B I U