MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing o nombril

42 ans IDF - 78 1276
Je ne suis pas anti-piercing, mais je trouve que mince ou pas, au nombril ce n'est pas forcément joli. Mais les goûts et les couleurs... :-$
44 ans dans les étoiles 177
je penserais comme djebee, j'ai un percing malgré mon bidou rond, mais je l'ai non pour l'exposer aux autres (très peu savent que j'en ai un) mais pour moi même car je trouve ça mignon et que ça fait plaisir dans les ébats amoureux aussi :kiss: ... après je suis bien trop douillette pour renouveler l'expérience sur une autre partie du corps mais pour le nombril, rien de plus sexy :lol:
271
Etant une habituée des piercings (oreilles, labret, arcade...) je le tenterais bien. Je détestais ce piercing avant... là je pense qu'il pourrait presque m'aider psychologiquement, a trouver mon ptit bidou plus mignon. J'ai perdu une dizaine de kilos, je pense qu'en y mettant un ptit quelque chose ca pourrait aider.
Par contre pr celui ci c'est très bête mais je voudrais que ce soit une femme lol et je sais pas trop où aller... Si vous avez un studio sur paris peut etre...?
et eum j'espere que ca ne gene pas trop niveau ceinture de pantalon tt ca. J'suis pas une grande adepte des futes ras la salle de jeu :lol:
B I U