MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grilles Point de croix Winnie ou Disney

N
32 ans 1
Bonjour,

Je cherche des grilles de points de croix winnie l'ourson et oui oui si vous en avez est ce que vous pouvez m'en envoyé je vous donne mon email nadine59192@hotmail.fr  
merci d'avance.
V
45 ans 41
bonjour
je recherche aussi des grilles sur winnie ou ce qui concerne le monde de disney
qui peut m'aider ?
43 ans Pontcharra 413
Moi j'en ai une ou deux si tu veux file moi ton mail en mp :)
V
45 ans 41
bonjour bouba_zoe
je serais ravie de te donner mon mail en mp mais je n'ai pas de message pour t'envoyer un mp
et je ne sais pas si je peux noter mon adresse dans un message
43 ans Pontcharra 413
je t'ai fais un mp tu n'as plus qu'a y répondre
;)
34 ans rochechouart 87 5
cc
moi oci je suis a la recherche de grille winnie l'ourson et disney de tout genres, si vous avez ceci, pensez à moi: mrx2-87600@hotmail.fr
merci d'avance ;)
31 ans 4
Bonjour, moi aussi je recherche des grilles winnie l'ourson ... j'en ai aussi si cela vous interesse... je recherche surtout bourriquet et la toise pour enfants... merci beaucoup. mon email et chti-steph@hotmail.fr
Merci bises stephanie :)
40 ans dans le nord pas de calais 5
bonjour les filles

je cherche des modeles disney pour realiser une toise pour bebe et des modeles disney

je viens de decouvrir le point de croix et c'est tres sympa
bebe arrive dans 4 mois il me reste un epu de temps pour lui preparer de belles choses

j'ai quelques modeles a echanger

merci d'avance
maryse

mon mail: maryz@numericable.fr
A
45 ans 2
christine38 a écrit:
bonjour a toutes
slt, si tu as une toise winnie ourson peux tu me l envoyer sur mon e mail Merci : flokass59@hotmail.fr


j ai plusieurs grlles de winnie si tu veux donne moi ton adresse et je te les envoies
bises en espereant que ca te satisferas
christine
M
42 ans 2
bonjour,

voilà je recherche des grilles de point de croix disney (tout). je voulais savoir si vous pouvez m'en envoyer car je suis très intéressée.
merci
43 ans caudrot 1384
bonjour,

je recherche des modeles cars en broderie ainsi que des serviettes à broder pour mon grand qui rentre en maternelle.
vous savez où en trouver ?
merci
40 ans dans le nord pas de calais 5
minnie59 a écrit:
bonjour,

voilà je recherche des grilles de point de croix disney (tout). je voulais savoir si vous pouvez m'en envoyer car je suis très intéressée.
merci



quel est ton adresse mail pour l envoi des grilles?
40 ans dans le nord pas de calais 5
lalulu333 a écrit:
bonjour,

je recherche des modeles cars en broderie ainsi que des serviettes à broder pour mon grand qui rentre en maternelle.
vous savez où en trouver ?
merci



desolée je n'ai pas de cars, mais quelques disney (de disney point de croix) et 2 toises 1 winnie et 1 nemo

bonne recherche
M
42 ans 2
bonsoir maryse voici mon adresse tigrou59950@gmail.com.
merci d'avance pour l'envoi des grilles.
F
29 ans 1
maryz a écrit:
lalulu333 a écrit:
bonjour,

je recherche des modeles cars en broderie ainsi que des serviettes à broder pour mon grand qui rentre en maternelle.
vous savez où en trouver ?
merci



desolée je n'ai pas de cars, mais quelques disney (de disney point de croix) et 2 toises 1 winnie et 1 nemo

bonne recherche



Bonjour marys sa ne vous derangerez pas de me les envoyer j'en ai besoin avant que mon petit neuveu montre le bout de son nez. voulez vous bien m'envoyer un message prive pour que je puisse vous donnez mon adresse mail.
Merci d'avance.
B I U