MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gout des femmes

10
Je pose la question d'une manière inverse, les femmes aiment les hommes selon quel caractères ?
alors j'attends vos participations que j'aime quelles seront nombreuses à ce sondage ...
41 ans Bruxelles 7458
Drôle et intelligent.
Après... faut de l'amour évidemment mais ça ne s'exige pas. ;)
38 ans France 1769
:arrow: Sincère,
:arrow: drôle,
:arrow: calin/bisous,
:arrow: la tête sur les épaules
Mmh... J'ai un peu de mal avec le sondage qui ne reflète pas du tout à mes yeux les qualités nécessaires pour espérer pouvoir m'approcher...
Pour ma part, je suis hyper exigeante avec les hommes mais il faut tout de même savoir que c'est surtout parce que je ne l'ai pas été tant que ça à une certaine époque et ce fut un fiasco complet. Je me suis faite user et abuser.
Bref, chez moi, c'est droit, c'est carré, c'est simple.

J'ai toujours dit "je ne sais pas ce que je veux mais je sais ce que je ne veux pas".

Voici la liste, je ne veux pas d'un homme qui :
- soit infidèle ou qui d'une quelconque façon que ce soit tente de me diriger vers un autre mode de pensée en lequel je ne crois pas et selon lequel on pourrait être fidèle tout en ayant des rapports sexuels avec d'autres personnes ou tout en pratiquant l'échangisme. Mes moeurs sexuels sont très simples : l'amour, pour moi, c'est à DEUX. Par ailleurs, je suis également ouverte, sans avoir jamais pratiqué, aux relations avec des femmes étant donné que je pense qu'on peut aimer profondément une personne ou l'autre indépendamment de ce qu'elle a entre les jambes. Je suis donc potentiellement bi même si je suis mariée et que ça ne m'arrivera donc, logiquement, jamais. Mais c'est une conviction. Le reste s'applique aussi aux femmes.
- machiste primaire qui passe son temps à regarder le foot ou avec ses copains débiles à parler de nanas bonnasses et compagnie. En général, cette caractéristique est ajoutée du fait de ne pas avoir l'envie de faire sa part du travail dans le ménage et s'il y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est qu'un homme ne fasse pas le repassage, la lessive et la vaisselle comme moi je le fais.
- ait des problèmes avec le sexe et ait besoin de relations sexuelles perverties pour atteindre l'orgasme. Il y a bien des types de relations qui s'inscrivent là dedans. Hors de question pour moi de m'exhiber devant des gens, de me déguiser, de faire dans le SM, de porter tel truc parce qu'il a décidé que ... Non. Le sexe, c'est assez facile chez moi. T'as envie, j'ai envie ? Ok allons-y. C'est tellement simple, pourquoi compliquer les choses ?
- n'ait pas une vision alternative sur les choses. Si le mec avec qui je suis bouffe tout ce que la télévision lui dit sans aller voir ailleurs, s'il ne s'informe pas dans des milieux alternatifs (exemple politique : le monde diplo), s'il n'a pas d'ouverture d'esprit (envers l'homosexualité, les personnes immigrées, ...), il ne pourra pas vivre avec moi.
- je suis gauchiste et j'entends bien que mon mec le soit aussi. Je ne supporte pas de vivre avec un mec de droite. J'en ai déjà fait l'expérience, bonjour les dégâts. On dit que les personnes de gauche n'ont pas les mêmes caractéristiques psy que celles de droite et j'en suis bien le témoin. L'égocentrisme, l'individualisme, le mépris, l'intolérance, la compétition, tout ça n'est pas pour moi. Qui dit droite dit un tas de défauts qui m'insupportent et je ne supporterais pas que mon mari donne des voix à l'extrême droite ou à la droite tout court d'ailleurs.
- je ne supporterais pas de ne pas avoir un homme qui sache écouter et qui puisse se livrer.
- je n'aime pas les menteurs, le mensonge, je le ressens profondément en moi et ça me rend malheureuse. Hors de question donc!
- je ne supporterais pas un mec influençable et qui se laisserait guider dans ses choix par autrui, surtout si autrui est sa mère, sa soeur, ...
- je n'aimerais pas un gars trop délicat et chochotte car j'aime bien me battre pour rigoler avec mon mec mais je ne voudrais pas non plus d'un mec qui ne fasse pas gaffe à lui. En l'occurrence, j'ai toujours adoré les mecs avec qui je pouvais parler de trucs de garçons comme de trucs de filles, avec qui je pouvais aussi bien faire du shopping que causer politique.
- je n'aimerais pas non plus quelqu'un de naïf qui croit que tout le monde est gentil et que le monde est beau.
- je n'aimerais pas quelqu'un qui mettrait de la musique type RNB rap techno en permanence alors que mes goûts musicaux sont rock. De toute façon, je ne suis jamais sortie qu'avec des mecs qui écoutaient du rock. Bien plus simple!
- je n'aimerais pas quelqu'un qui n'ait pas un minimum de sens artistique.
- Je ne SUPPORTERAIS JAMAIS un mec qui n'aime pas les chats.
- en fait, je ne serais en accord qu'avec une personne qui puisse me laisser vivre ma vie comme je la vivais quand j'étais toute seule tout en étant là et en apportant un plus.
- je n'aimerais pas non plus un gars qui ne serait pas en accord avec moi et qui ne me défendrait pas si on m'agressait aussi bien physiquement qu'en paroles. (même si je sais me défendre seule ;))
- un type qui n'aimerait pas l'angleterre serait aussi malvenu :)

Je dis souvent que ça ne sert à rien de rester avec quelqu'un s'il n'apporte pas un plus à la vie que tu avais avant ou si cette vie que tu avais a disparu au profit d'une vie plus moche.

Cette philosophie qui peut paraitre fort carrée mais ça m'a permis d'éviter bien des connards manipulateurs qui jouent avec toi et écrasent ta petite vie sous leurs gros sabots.

Et ça m'a aussi permis d'être assez sélective pour rencontrer mon mari qui est absolument parfait à deux exceptions près :
- il est lent, étourdi et parfois il oublie des trucs genre sa carte de banque dans le bancontact...
- il donne l'impression qu'une charge administrative pèse six tonnes sur lui alors qu'il aurait pu la terminer en deux secondes avec un peu de bonne volonté.
Ah oui, du cynisme, de l'humour noir, de l'ironie et du non sense sont les bienvenus en matière d'humour. Par contre, un gars qui regarde Cauet --> coup de pied au Q.
42 ans 394
Je vais paraphraser Montaigne (bien qu'il parla -lui - de l'amitié)

"Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer qu'en répondant : «Parce que c'était lui, parce que c'était moi.»
"

J'ai aimé des hommes très differents, physiquement et mentalement. Deux d'entre eux ne se supportent d'ailleurs pas ... Ils s'opposent en tout.

Alors mis à part cette résonnance qui fait dire "c'est lui", je n'en sais fichtrement rien ;) (mais cette résonnance, totale, ne m'est arrivée que deux fois dans la vie ... Justement sur ceux qui s'opposent :p)
gentil, intelligent et ayant les mêmes goûts que moi!
le reste rien à faire ! :P
42 ans Londres, UK 1282
Je l'aime, il est drôle, intelligent, décalé, il ne ressemble à personne... nous sommes très différents, pourtant complémentaires. Il est aussi calme que je suis colérique, aussi patient que je suis excédée, aussi logique que je suis irrationnelle, aussi tendre que je suis bourrasque... je suis le cyclone, il est l'oeil, je suis soleil, il est lune.
43 ans Paris 14E 761
Et bah ...

Ca m'étonne vachement cette liste que nous fait Infernaleee ... Moi, comme tout le monde je pense, j'ai des catégories "j'aime", et des catégories "j'aime pas" ... De là à en faire un discours de la méthode ... j'en suis bien loin ...

Et puis dire "Il me fait qqun qui ne me dérange pas dans ma vie et qui m'apporte juste un plus par rapport au célibat" ... Chais pas ... Ca me chagrine ... Moi, mon mec boulverse ma vie, il ne fait pas que m'apporter un plus ... Enfin c'est une vision de l'amour spéciale que tu as la ....

D.
937
sincére,gentil, tendre, ayant de l'humour (noir c'est ce que je préfére!)
intelligent, qu'il ai à peu prés les même gouts que moi niveau films et musiques, qu'on ne soit pas toujours d'accord avec l'autre!

il faut pouvoir rester soi même et l'autre aussi, accepter nos différences.
S
37 ans france 2687
Perso je ne pourrais pas sortir avec un mec :

- infidèle, qui a besoin de relooker toutes les nanas qu'il croise, qui considére que smaker une autre meuf c'est pas tromper ...
- qui est inscrit sur des sites de rencontre, qui tchache en permance avec d'autres filles
- un menteur, un manipulateur pret à tout pour arriver à ses fins
- un mec qui ne fait pas attention à lui un minimum, qui pue par exemple la clope en permanance
- un gars féniant, parresseux, qui ne fait rien dans la vie

Ce que j'attend d'un gars :
- qu'il est une bonne culture général
- qu'il aime les animaux
- qu'il est un but dans la vie, qu'il taff ou soit dans les études avec un vrai objectif
- attentionné un minimum
43 ans Liège, Belgique 427
Il faut qu'il me fasse rire ;)

Qu'il soit gentil, compréhensif et un peu protecteur aussi...
1722
Moi je vais tout simplement répondre mon zom :oops:

Doux, gentil, amusant, intelligent, mignon.

(si si il a quand même des défauts je vous jure)
dariamarx a écrit:
Et bah ...

Ca m'étonne vachement cette liste que nous fait Infernaleee ... Moi, comme tout le monde je pense, j'ai des catégories "j'aime", et des catégories "j'aime pas" ... De là à en faire un discours de la méthode ... j'en suis bien loin ...

Et puis dire "Il me fait qqun qui ne me dérange pas dans ma vie et qui m'apporte juste un plus par rapport au célibat" ... Chais pas ... Ca me chagrine ... Moi, mon mec boulverse ma vie, il ne fait pas que m'apporter un plus ... Enfin c'est une vision de l'amour spéciale que tu as la ....

D.


Sans discours sur la méthode, on passe son temps à se planter mais si tel est le but des autres, qu'ils y aillent :) . Je suis mariée à quelqu'un de parfait et fière de l'être.
Quand j'entends "un plus", j'entends le contraire d'"un moins". Bien entendu si ça bouleverse complètement toute ton existence du moment que tu puisses continuer à vivre comme tu le désires, c'est tant mieux.
Pour ma part, je n'imaginerais pas ma vie sans mon mari avec lequel je ne suis pas qu'en phase au niveau amoureux et sexuel mais qui est aussi mon meilleur ami, ma meilleure amie, mon frère, la personne que j'admire...
Mais j'entendais par là qu'il est impératif que la personne ne m'apporte pas un moins. Et beaucoup de femmes ferment les yeux sur ces "moins".
A quoi bon vivre une relation si elle n'apporte pas un mieux-être ?
55 ans Var 2447
infernalee a écrit:
Je suis mariée à quelqu'un de parfait et fière de l'être.


:shock: :crazyeyes: Ah je croyais justement que la perfection n'existait pas en ce bas monde. Raison de plus chez l'être humain...
B I U


Discussions liées