MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis une grosse jalouse

42 ans Londres, UK 1282
Timidoux > c'est gentil de prendre "la défense" de Jimmy, mais la preuve qu'on ne fait plus attention, c'est que personne n'a répondu à son ouin-ouin depuis ce matin. ;)  


Pour les beautés que je croise dans la rue, je les contemple avec un regard d'esthète... j'apprécie, et je me retourne aussi souvent sur des femmes que sur des hommes. Il ne m'est jamais venu à l'idée de les envier... je suis moi, n'est-ce pas précieux ?
42 ans Grenoble 87
C'est une bonne question.
Je vais être franche, moi je suis "envieuse", un tantinet jalouse aussi.
Surtout quand je vois des filles qui en "rajoutent" un maximum dans le côté aguichant, séducteur, là je me sens vraiment minable.
C'est idiot et j'en ai conscience, mais il faut bien expliquer, et nommer les choses.

Quand je me vois en photo comme aujourd'hui, je me dis "comment mon homme fait-il pour avoir envie de moi, me trouver séduisante, attirante ?" surtout quand je sais qu'il cotoie et croise forcément des filles dont le physique n'a rien à "jeter" ? Que ce soit dans la rue ou la télévision, plus encore maintenant où les bikinis commencent à fleurir, comment arriver à se sentir forte par rapport à ces filles ? Je vois bien que dans mon corps, "il y a quelque chose en trop", et ça ça me gêne.
J'admire celles entre vous, qui peuvent s'apprécier davantage et qui ne changeraient pas, qui s'aiment comme elles sont. Je doute d'avoir la solution en me morfondant, et je pense que ce sont elles qui ont tout compris, et qui savent aller de l'avant, mais c'est difficile de se perduader de ce en quoi on ne croit pas.

Donc oui, je suis envieuse des filles minces qu'on voit partout. Je me dis qu'elles doivent se faire courtiser (ce qui ne m'arrive plus depuis un bout de temps), qu'elles doivent aimer faire du shopping (ce que je déteste faire), qu'elles doivent se sentir bien quand elles sont nues, qu'elles doivent se sentir légères etc etc ... tout le contraire de moi, alors j'envie.
39 ans 35
Je pense que l'on se regarde toutes dans la rue, que l'on soit grandes, petites, minces ou rondes.
Je ne suis pas jalouse des filles plus belles que moi, il y en aura toujours c'est comme ça .. autant se faire une raison et mettre en avant nos propres atouts (et tout le monde en a) !
B I U


Discussions liées