MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDV avec un nouveau chir après echec de l'anneau

43 ans Ici et là-bas 3402
Salut Déborah,
tu sais chaque personne est différente et tu as peut-être besoin d'un nouveau serrage? Moi ça n'a pas marché à cause de mes TCa.
Ou peut-être que l'anneua  
ne te convient pas, je ne sais pas, qu'en dis ton chir? es-tu bien suivie sur le plan psy et le plan diet'?
43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou!

depuis on rdv avec ma nouvelle chir j'ai eu l'occasion de beaucoup réfléchir, elle veut absolument que je me fasse réopérer, du coup j'ai hésité, j'ai passé mon été à me poser des questions, à avoir des doutes, résultat j'ai un nouveau rdv le 24 septembre, donc lundi prochain, j'ai peur, je suis même morte de trouille, je suis sure de ma décision mais face à elle je ne sais pas si je vais réussir à maintenir ma décision, en fait j'ai surtout peur qu'elle refuse de me l'enlever... J'en ai vraiment envie, j'ai compris la leçon, l'anneau n'est pas pour moi, ce qui m'aide c'est la RA!

Bref, j'ai hâte d'être à lundi mais je redoute aussi d'y être......... J'ai hâte d'avoir une date d'opé, même si je ne pense pas que ce soit avant un moment.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Tu m'as l'air assez décidée pour pas te faire embobiner à nouveau. De toute manière, quelque soit la décision que tu prendras, ce sera la bonne pour toi et je serais là pour te soutenir ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Si tu pouvais m'accompagner ça m'aiderait! Mais bon, je suis pas convaincue que tu ai des RTT lundi............

Bouh j'ai peur!


Cess la super trouillarde :cry: :?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Cessile a écrit:
Si tu pouvais m'accompagner ça m'aiderait! Mais bon, je suis pas convaincue que tu ai des RTT lundi............

Bouh j'ai peur!


Cess la super trouillarde :cry: :?


Non malheureusement, je bosse lundi ... N'ait pas peur, c'est pas cette femme qui va te destabiliser !
42 ans Orléans 852
coucou cessile !
ou est ton rdv lundi et a quelle heure ?
figures toi que j ai rdv ce ludi 24 pour mon serrage
serait il possible par le plus grand des hasards que ceqoit au meme endroit??
43 ans Ici et là-bas 3402
Je t'ai envoyé un MP :D
43 ans Ici et là-bas 3402
J'ai survécu, ouf!

ca a duré 5 minutes montre en main, je me fais enlever l'anneau la semaine du 15 octobre.

Je suis presque sous le choc! :shock:

Mais je suis contente!

Ele m'a dit que s'il n'y avait pas de problème, je pourrai rentrer chez moi dès le lendemain de l'opération! Je ne pensais pas que c'était aussi rapide mais je suis contente.

Voilou, j'ai redouté ce rdv, j'en ai même eu mal au crâne et finallement!

C'est stupide de se mettre dans des états pareils, mais bon!

J'ai rdv avec l'anesthésiste le 1er octobre, j'a hâte d'y être!
37 ans 14, limite 27/76 421
Bah c'est super pour toi si ca peut te soulager!
43 ans Ici et là-bas 3402
Oui, je suis bien contente et bien soulagée, j'en ai marre de ce fichu boitier qui me fait mal....... Et de cet intrus qui ne sert à rien surtout! :D :D :D
43 ans Ici et là-bas 3402
Ca y est j'ai ma date, jeudi prochain je ne ferai plus partie de la communauté de l'anneau, lol!

Fiou....... J'ai peur... J'ai peur de l'après. Même si je suis stable depuis bientôt un an, j'ai peur de grossir... Faut que je retourne voir ma super diet' du GROS. Et ma psy aussi... Je dors plus depuis deux semaines presque 3 à cause de l'angoisse de l'opé, j'ai peur que çà continue après... Enfin, je dors plus..... Disons que en temps normal je dors 7 ou 8h d'affilée et là j'en suis réduite à 3 - 4 et j'en peux plus!

Ce qui est nul c'est qu'on me demande de rentrer à l'hosto dès mercredi, la veille, quoi, et je ne vois pas pourquoi. J'aurai bien aimé n'y aller que le matin, quitte à y aller à 6h..

Bon, c'ets une bonne nouvelle, vendredi prochain je serai enfin à nouveau seule dans mon corps. :D
42 ans Orléans 852
je penserais bien a toi !
j espere que tout se passera bien pour toi pour l opération
pour ce qui est de l apres, je suis sure qu avec l aide des medecins qui ont l habitude de te suivre, tu n auras aucun souci

n oublies pas de venir nous donner de tes nouvelles quand ce sera terminé
:D :D :D
45 ans Le havre 414
courage et plein de bises
je te souhaite que tout se passe bien :kiss:
42 ans 94 212
"cessile" ça y est ça doit etre fait ........à bientot alors afin de nous raconter ton séjour à l'hosto et du retrait de ton anneau
60 ans 91 25732
Cessile en parle sur son blog ! ;)

Elle va bien, je vous laisse aller la lire ici : http://www.vivelesrondes.com/cessile/21492/
B I U


Discussions liées