MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel parfum un homme doit avoir

50 ans montpellier 244
;) hier j' ai acheté à mon mari le nouveau parfum de dolce et gabanna " the one " il sent super bon ;)
L
36 ans Cork 67
J'aime bien Ck one de Calvin Klein ou Le mâle de JPG, mais en fait ce que je préfère c'est l'odeur naturelle de mon chéri.
J'adore sentir sa peau mais le top du top c'est de mettre mon visage dans ses cheveux longs !
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi je suis super classique mais pour mon Obélix j'adooore Kouros ou Drakkar Noir :oops:
46 ans IDF (95) 150
Moi j'adore le parfum de Jean-Paul Gauthier "mâle", purement Délicieux...huuuummm :oops:
G
33 ans 1593
le 1881, ça sent l'amour ;)
35 ans Le havre :) 2066
Moi le mien porte du Black XS de paco rabanne et j'en suis folle c'est moi qui les découvert et au debut c'est moi qui en mettais ^^ Je me suis resolu a acheter le même pour femme ^^
L
48 ans Montréal 19
J'adore l'odeur de l'Acqua di Gio, de Giorgio Armani. Mais j'aime bien aussi l'eau de toilette qu'utilise mon homme, c'est du Yves St-Laurent (pas certaine de la sorte, mais c'est assez musqué et ça lui va bien).
54 ans 5519
Alors moi j'adore habit Rouge, top classe ce parfum, mais aussi Cacharel Pour Homme, très épicé, j'adore :oops:
C
49 ans 65 56
J'alterne entre Chrome d'Azzaro et Kouros (je sais plus de qui) et je n'ai eu que des compliments de la gent féminine jusqu'a présent.
38 ans PaRiS 193
moi j'adore Fahrenheit de Dior, le rouge

je trouve qu'il sent trop bon, et le parfum est assez fort, mais très agréable... ah ca me fait rêver !
sinon j'ai acheté le DKNY vert pour mon copain qui est pas mal...
et sinon vous allez trouver ca bete, mais le AXE vert (le déo :oops: ) il me fait l'effet de la pub...

boum chika wa wa :lol:
10361
Fahrenheit de Dior, le rouge

haaa celui la je l'adore
je le porte en alternance avec habit rouge de guerlain et ou l'instant de la même marque..
Et tu va rire j'adore et je porte le axe vert.. mais j'attends toujours la horde la...

Elle doit etre en retard :) :lol: :lol:
48 ans dans la lune 1661
Fahrenheit de Dior et Kenzo pour homme :oops:
L
51 ans france 15
Must de Cartier
44 ans RP 3487
_ Bel Ami d'Hermes
_ Habit Rouge de Guerlin
_ Farheneit de Dior (Egoiste platinium aussi j'aime bien !!!!)

Les plus chers quoi !!! :roll:
U
48 ans 1910
Ben je dirais une odeur de peau propre donc, ça dépend vraiment des hommes !
Les parfums c'est trop fort.
B I U