MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

insulte gratuite et méchante

lacrimangel a écrit:
C'est quoi ce charmant magasin, quelqu'un ou quelqu'une veut il/elle bien me donner le nom complet en mp?
J'avoue que j'airais bien y faire un tour, j'adore  
"descendre" les filles qui ont la langue bien pendue.C'est pas ce que vous croyez hein. :roll:
Je dirais même que je risque d'y prendre un malin plaisir. :mrgreen:
Toutes les femmes sont fragiles avec leur image et toutes veulent plaire, c'est ça que vous oubliez parceque vous pensez qu'on vous montre du doigt à cause de vos rondeurs.
Han, j'irais bien faire des courses par là bàs moi. :mrgreen: :roll:


Ben voui, elles "nous" montrent du doigt à cause de nos rondeurs non pas parce qu'on a tort d'être rondes mais parce qu'elles sont obsédées par leur apparence et incapables de voir autre chose... Elles doivent donc mépriser et dominer l'autre, le plus faible, le moins "beau", celui qui rentre moins dans la norme pour avoir l'impression d'être des bombes :D. Ca les rassure. Elles sont vraiment ... pff... y a pas de mot.
Infernaleeee a écrit:
lacrimangel a écrit:
C'est quoi ce charmant magasin, quelqu'un ou quelqu'une veut il/elle bien me donner le nom complet en mp?
J'avoue que j'airais bien y faire un tour, j'adore "descendre" les filles qui ont la langue bien pendue.C'est pas ce que vous croyez hein. :roll:
Je dirais même que je risque d'y prendre un malin plaisir. :mrgreen:
Toutes les femmes sont fragiles avec leur image et toutes veulent plaire, c'est ça que vous oubliez parceque vous pensez qu'on vous montre du doigt à cause de vos rondeurs.
Han, j'irais bien faire des courses par là bàs moi. :mrgreen: :roll:


Ben voui, elles "nous" montrent du doigt à cause de nos rondeurs non pas parce qu'on a tort d'être rondes mais parce qu'elles sont obsédées par leur apparence et incapables de voir autre chose... Elles doivent donc mépriser et dominer l'autre, le plus faible, le moins "beau", celui qui rentre moins dans la norme pour avoir l'impression d'être des bombes :D. Ca les rassure. Elles sont vraiment ... pff... y a pas de mot.


Ah bin elles sont bien plus faibles que "vous" il suffit de peu pour destabiliser une "bombe".
Moi en boîte il m'arrive d'être méchant avec ce genre de filles.
Du genre, non mais t'as vu tes dents? :roll:
Arrêtes de sourire on dirait le cheval de Lucky Luke. :roll:
Après ça va pleurer dans les toilettes, les gârces je les rate pas, surtout en boîte où je bosse, je vais me gêner. :roll:
37 ans 92 / 69 5897
Finalement vous partagez tous les deux un problème d'apparence ?

Finalement.. n'est ce pas la même chose ?

Mais si elles perdent en légitimité par la forme utilisée ?

qu'elles sont obsédées par leur apparence et incapables de voir autre chose... Elles doivent donc mépriser et dominer l'autre, le plus faible, le moins "beau", celui qui rentre moins dans la norme pour avoir l'impression d'être des bombes . Ca les rassure. Elles sont vraiment ... pff... y a pas de mot.
Finalement un peu comme une ronde qui ne s'assume pas et veint casser sur les minces (sac d'os, squelettes, etc et j'en passe)

On souffre tous de l'image de l'autre, je crois.

personne n'est à eniver, ou supérieur, dans ces conditions.

Zénobie, mode bisounours.
En même temps, quel est l'intérêt de critiquer "les minces" ? Tout ce qui a de critiquable, ce sont les minces qui sont intolérantes...

Pour ma part, je n'attaque jamais les gens sur leur physique même s'ils l'ont fait avec moi. Par contre, j'attaquerai plus facilement (s'il le faut) sur les choix... Mais comme tu dis, Monsieur je ne sais pas ton nom en jaune, là, ces gens sont faciles à déstabiliser.
Zenobie, je me suis jamais senti supérieur à personne, oui je sais tu disais pas ça pour moi mais j'arrive pas à dormir alors...
Sauf si tu veux bien me chanter une berceuse mais seulement si tu es accompagnée de Monsieur Blask, autrement ça me va pas. :roll:
J'adore les couples heureux moi. :mrgreen:
Non j'ai pas bu. :roll:
Simplement je déteste l'arrogance et les personnes arrogantes qui elles se croivent supérieures.Quand je "casse" ce genre de fille c'est uniqument pour ça.Pour le reste je dirais qu'il ne faut pas confondre sexe et amour, désir et sentiments.
Désirer une femme qui répond à certains standards de la mode actuelle, et coucher avec elle ne veut pas forcément dire que je pourrais aussi l'aime si le reste ne me convient pas.
Par contre le jour où je tombe sur une femme qui me correspond tout à fait je la prends même si elle est en fauteuil.
Donc supérieur non, en aucun cas mais égal dans le rapport de forces je sais pas si je m'explique bien, non plus puisque je ne cherche pas à les dominer juste à les remettre à leur place quand elles vont trop loin.
Ca se limite à ça, en tout cas en ce qui me concerne.
Infernaleeee a écrit:
En même temps, quel est l'intérêt de critiquer "les minces" ? Tout ce qui a de critiquable, ce sont les minces qui sont intolérantes...

Pour ma part, je n'attaque jamais les gens sur leur physique même s'ils l'ont fait avec moi. Par contre, j'attaquerai plus facilement (s'il le faut) sur les choix... Mais comme tu dis, Monsieur je ne sais pas ton nom en jaune, là, ces gens sont faciles à déstabiliser.


Le m'sieur en jaune ça me va. :mrgreen:
Et toi ton petit nom?A part infernale? :mrgreen:
37 ans 92 / 69 5897
Je suis d'accord. Mais est ce que vraiment cela sert?

Je comprends ta réaction, et je comprends les fondements (hautement plus sicentifique que notre cher mister blacks, faut le dire :lol: ).

Je m'interrogeais juste sur les raisons.

Est ce vraiment necessaire de casser quelqu'un ?

Peut être juste lui montrer que oui elle a été trop loin mais renvoyer l'agression n'est ce pas fianlement s'abaisser au même processus ?

Pour le fait de se sentir supérieur à quelqu'un, je sais qu'no me pense élitiste, mais promis, ce n'est pas sur le physique :lol: :roll:

Zénobie, le mystère de la chambre jaune!
lacrimangel a écrit:


Le m'sieur en jaune ça me va. :mrgreen:
Et toi ton petit nom?A part infernale? :mrgreen:


Ton pire cauchemar :twisted: :twisted: :D
Zenobie a écrit:

Est ce vraiment necessaire de casser quelqu'un ?
Peut être juste lui montrer que oui elle a été trop loin mais renvoyer l'agression n'est ce pas fianlement s'abaisser au même processus ?


Pour ma part, je pars du point de vue que qui ne dit mot consent. Si on ne renvoie pas la bêtise des gens en leur pleine figure, comment veux-tu qu'ils comprennent un jour qu'ils agissent stupidement ?
Le but est surtout de donner un sursaut. Si on est seul à le faire, bien sûr, ça ne risque pas de mener à grand chose mais si toutes les personnes qu'ils attaquaient avaient la possibilité de répliquer, ne fut ce que par la moquerie, le second degré ou le non sens, je crois que se foutre des autres serait moins "marrant".
Je pense que le cassage ne sert qu'à une chose : faire comprendre à l'autre qu'on a compris pourquoi il agit comme ça. On l'a percé à jour.
Et puis, si eux dérangent les autres, pourquoi ne pas les déranger non plus ?
37 ans 92 / 69 5897
Tu as sans doute raison, mon idéalisme ou presque mon utopie me perdra...

J'uarais plus essayé de montrer à la personne qu'elle est ridicule mais sans l'attaquer...

Mais ça perd sans doute son impact...

Tu as définitivement raison
Je sais pas si j'ai raison mais je pense que ... Comment dire...
On considère souvent comme une attaque ce qui n'est qu'une réplique logique.
On n'en est plus à l'époque de "si on te frappe, tends l'autre joue".
Moi, si on me frappe, je tends l'autre joue, oui, et j'en profite pour lui mettre un coup de boule dans les valseuses (ref : les Inconnus, Jesus II :D).
Simple plaisanterie.
Non, disons que je crois que beaucoup de personnes se culpabilisent de répliquer aux attaques d'autrui. Il ne faut pas oublier que toi, tu n'as rien demandé. Tu voulais juste vivre ta vie tranquillement, sortir faire tes courses cool et vla ti pas qu'un gros naze vient te traiter comme une merde ?! Oh! Mais enfin!
Maintenant, je crois que les messages passent plus facilement en utilisant l'ironie, le cynisme plutôt que l'agressivité simple.
Ainsi, j'aime bien les jeux de mots, les mots d'esprit, les phrases "choc", les plaisanteries et le foutage de tronche rendant l'autre ridicule comme réponse.
Disons que je ne me pointerais pas près du gars et lui dire "oué connard comment ktu m'as regardé toi?!".
Nan. Je vais plutôt être subtile. Parfois je le suis moins.
Mais j'essaye souvent de rester ... calme. Je bouillonne de l'intérieur mais heureusement, j'ai la faculté de me contrôler. Par contre, ça en chie verbalement ;).
Fin, je crois que quand on est attaqué, il n'y a rien de mal à répliquer et si c'est fait avec intelligence et pas avec l'insulte ou les poings, c'est encore mieux. Ca prouve à l'autre qu'il s'est attaqué à quelqu'un qu'il ne fallait pas ;).
Si ça vous embête pas trop je vais pas réprendre ne citation les posts de chacune mais je vais vous répondre à toutes les deux dans le foulée.
Je pense pas que tu sois utopique ni idéaliste Zénobie de dire que cela ne sert à rien, évidemment que cela ne sert à rien de "casser" parceque même si cela est fait poliment on reste dans une optique de destruction, donc oui, tout à fait d'accord.
Maintenant infernale a ausis raison puisqu'effectivement "on n'a rien demandé" et là la tentation est très grande et effectivement on n'est plus à l'époque où on tendrait l'autre joue.
Pour y répondre franchement à ta question Zenobie, je te dirais que je fais toujours les choses poliment même sans forcément être ironique un simple "merci, mais toi tu me plais, d'ailleurs tu es parfaite" ou " vraiment navré de ne pas te plaire" me suffit pour que ce genre de femmes comprennent qu'elles ont fait une bourde.
Donc pour être vraiment franc avec toi, j'aimerais être comme toi et pouvoir tendre l'autre joue, mais je ne le suis pas.
Mais je pense que sur l'éthique tu as raison même si perso je ne peux pas toujours ne pas réagir.
Je crois que c'est juste une question de personnalité... Il y a des gens qui savent laisser l'autre pour ce qu'il est ou qui se fichent pas mal d'être jugés.
Moi, je n'accepte pas le mépris et la domination d'autrui, aussi bien à mon sujet que concernant "les autres". Je suis choquée par les volontés de domination de l'Homme sur les autres hommes.
M
64 ans région parisienne 47
Samedi dernier au BHV de Parly II, une femme (pas trop mince) qui marchait en ne regardant pas devant elle s'est plantée devant moi (à quelques centimètres). Quand elle a tourné la tête elle a crié "quelle horreur". Je l'ai mal pris. Quelques minutes après je l'ai rattrapée un peu plus loin dans le magasin. Elle m'a entendue arriver (en courant), s'est retournée et là je lui ai dit "Quelle horreur... comme ça vous voyez ce que cela fait". Elle m'a répondu d'aller me faire soigner. Mon fils de 9 ans (que je trouve d'une grande sagesse) m'a dit que c'était plutôt à elle de se faire soigner.

Bon je fais 95 kg pour 1,62 m mais on ne m'a jamais proposé de figuration dans un film d'horreur.

Ce n'est rien de dire que la société est raciste anti gros.
I
38 ans 100
Je comprends celles et ceux qui sont tentés de rétorquer quelque chose de bien clinquant. Mais c'est tout un art (cf. l'oeuvre d'Infernale).
Et en effet, (pour moi en tout cas) les répliques ne sont pas faites pour expliquer aux gens qu'ils peuvent être blessants, pour changer la face du monde et la sale gueule de l'humanité, mais seulement pour renverser la situation : tu as voulu me blesser, non seulement je ne tiens pas compte de ton avis insignifiant, mais en plus, je te fous ta propre merde sous le nez, parce que regarde, basse personne, finalement tu as si peu d'esprit que ta seule façon de croire que tu as pu prendre le dessus et de t'attaquer à tout, sauf à ce qui t'est bien trop peu accessible, à savoir l'intellect.
C'est un long résumé de ce que je pense à chaque fois qu'une amie se prend une réflexion sur son physique, et je peux vous dire que ça nous inspire...

Malheureusement je ne suis pas assez sage pour avoir pitié de ces gens-là, même si parfois je pense si fort : "Oh mon Dieu, je n'aimerais pas être lui/elle... Être dotée d'un cerveau, d'une raison qui selon Descartes et "la chose la mieux partagée du monde", et malgré tout, être si stupide..."

Oula, je me suis lâchée.
B I U