MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

insulte gratuite et méchante

56 ans Région nîmoise 1567
Amy86 a écrit:

Je lui ai répondu (tention, ça fait mal): "Mademoiselle, oui parce qu'avec votre tronche, vous n'êtes surement pas madame, je ne vais pas prendre cette robe,  
non pas parce que je veux préserver le regard de pauvres petits simples d'esprits dans votre genre mais parce que vous êtes dépourvue de tout sens commercial! Dites vous que ce job, c'est peut-être parce que c'est la seule chose qu'on vous pense capable de faire et vous ne le faites de toute évidence pas très bien. Ensuite, ma cellulite n'est qu'une poussière dans l'univers comparée à petit a, votre bétise, petit b, votre menton en caloche et petit c, votre culotte de cheval que même votre pantalon classique noir ne parvient pas à cacher!" et J'ai terminé en lui lançant un connasse mal baisée, pas très fin après mon monologue mais ça m'a fait du bien!!!

PS: Biboune16, je comprends rien à ce que tu dis, ma collègue me dit que c'est de l'écriture "fashion" mais tu peux écrire en français stp parce que j'patauge là!!!


J'adooooooooooooooore !
B
31 ans 2
mais il y a une fille que je ne lui est rien fait et elle s'amuse a me dire des chose mechante elle me dit cela
(Ben Oui Tageul Les Pétasse Dans TOn Genre Moi Je les Fracasse bibi...! Oupss ;)
Mais dit MOi Tu Te PRend POur Qui Une Persone Haut Placer Qui Se PErmais Dilater.
Ta Causer Domage Tu T'invente Un PErsonage De Mon lieu tu est Barrer Pour Ton Mieu Mais Si Pas Les Pierd..! petite salope !!!)
bien moie je ne sais pas koi reponde la parce que je ne suis pas une fille vraiment mechante et qui dit toujours des insultes alors j'aurais besoin d'aide :O
38 ans 1248
Heu.. en français ca donne quoi?
B
31 ans 2
je ne sais pas mais jaime vraiment pas ca en plus elle n'arrete pas de m'eceurer pi me dire que je ne merite pas mon petite ami et que elle va lui faire des special .... on se demande pas quelle genre de special c'est evident mais j'aimerais tellement avoire quelqu'que chose a dire qui serais tellement fort quelle arreterais car elle n'aurais plus rien n'a dire !!!!!!!
S
37 ans Proximité Belfort 15
Pour ma part, même si cela m'arrive quand même moins souvent, j'ai toujours subit les insultes sans oser répliquer.

Je baisse les yeux, détourne la tête, et prends la fuite. Je ne sais pas quoi répondre à ces gens. De quel droit me jugent-il ? Pourquoi m'insultent-ils sans me connaître ?
C'est déjà assez difficile parfois d'assumer, et on est suffisemment critique avec soi-même sans que les autres viennent en rajouter !

Pas étonnant que parfois il m'arrive moi aussi d'être amère et d'en vouloir à toutes ces filles tellement maigre que leur tour de taille fait mon tour de cuisse, d'en vouloir à ces marques qui font des vêtements taillé pour gamine de 14 ans ou de pester quand je vais au cinéma et que les nanas sont toutes des sex symbol T_T (j'ai vu transformers 2 mercredi et y'avait que ça ! Comment ne pas les envier !).

J'admire ta répartie et ton courage, Amy86 ! Je devrais prendre ton comportement en exemple !

Merci pour ces témoignages en tout cas, on se sent tout de suite moins seule !
46 ans 4830
sandydidou a écrit:
Infernaleeee a écrit:
En fait, moi ce qui me gêne, ce n'est pas qu'on ne m'aime pas ou qu'on me critique. Ce qui me gêne, c'est qu'on interrompt par ce comportement le fil de ma vie. Je vais au bar prendre un verre, je croise une connasse qui se moque de moi. Merde ! Tout ce que je veux, moi, c'est aller prendre un verre au bar. Qu'est-ce qu'elle fout sur ma route celle là ? Elle a rien à foutre de sa vie pour se planter là et se foutre du monde ? Ces comportements m'interrompent.
Je suis dans la rue, je fais du shopping, je vois une super veste, je rentre dans un magasin, là, une gamine me regarde et me montre à sa soeur.
Forcément, ça attire mon attention. Que la gamine soit mal éduquée, à la limite, pas que je m'en fous mais bon, on sait que ça existe et qu'on ne peut pas lutter individuellement contre ça.
Ce qui me dérange, c'est qu'on m'ait interrompu.
Le manque de respect à la limite, je m'en fous car les gens se manquent de respect à eux mêmes en agissant comme ça.
Mais putain (excusez l'expression), qu'est-ce qu'on a à se planter là et à m'interrompre, à me mater alors que j'ai rien demandé ?
Si mon but dans la vie était d'être matée, j'aurais fait laetitia casta, pas infernaleeee :D.
C'est obligatoire de mater les gens de travers dans la rue ? Je fais jamais ça moi. Alors ouais, ça me fait chier quand on squatte mon espace vital et qu'on sincère dans une sorte de communication malsaine avec moi que je n'ai pas sollicitée ;).


Infernaleeeee
en te lisant, j'ai l'impression que tu mets ma pensée en forme et que tu l'exprimes mieux que je ne saurais le faire ! Merci à toi ;)


c'est gentil pour elle, mais elle risque de ne pas lire ton compliment, elle a été bannie il y a un bail...
56 ans Région nîmoise 1567
Oups, j'avais pas vu 2007. :roll:

Et pourquoi donc a t-elle été bannie cette charmante jeune femme à la répartie si bien tournée ?
Selphie451 a écrit:
Pour ma part, même si cela m'arrive quand même moins souvent, j'ai toujours subit les insultes sans oser répliquer.

Je baisse les yeux, détourne la tête, et prends la fuite. Je ne sais pas quoi répondre à ces gens. De quel droit me jugent-il ? Pourquoi m'insultent-ils sans me connaître ?
C'est déjà assez difficile parfois d'assumer, et on est suffisemment critique avec soi-même sans que les autres viennent en rajouter !

Pas étonnant que parfois il m'arrive moi aussi d'être amère et d'en vouloir à toutes ces filles tellement maigre que leur tour de taille fait mon tour de cuisse, d'en vouloir à ces marques qui font des vêtements taillé pour gamine de 14 ans ou de pester quand je vais au cinéma et que les nanas sont toutes des sex symbol T_T (j'ai vu transformers 2 mercredi et y'avait que ça ! Comment ne pas les envier !).

J'admire ta répartie et ton courage, Amy86 ! Je devrais prendre ton comportement en exemple !

Merci pour ces témoignages en tout cas, on se sent tout de suite moins seule !


Tu sais ce ne sont pas toujours les "minces" qui sont les plus mechantes ..... Moi dans mon quartier c'est cette espèce de "racaille" qui m'insulte mais bon à force je les casse, ils ne me font pas peur, finalement je n'ai jamais cassée par une mince !!! Il ne faut pas généraliser.....

Memes des rondes peuvent etre connes !!!!!
Suite j'en avais oublié un morceau donc une fois une ronde bon un peu moins que moi mais bon elle avait aussi de la viande autour de l'os... :lol:
Et elle m'a vannée mechamment, je lui ai rétorquée que là c'était le chaudron qui se moquait de la marmitte non mais !!!!

Ca peut servir !
46 ans 4830
sandydidou a écrit:
Oups, j'avais pas vu 2007. :roll:

Et pourquoi donc a t-elle été bannie cette charmante jeune femme à la répartie si bien tournée ?


disons qu'au cours d'un post elle s'est un peu énervée et est partie en vrille... mais je suis d'accord avec toi, ses participations étaient très intéressantes...
fin du hs
56 ans Région nîmoise 1567
gurgle a écrit:
sandydidou a écrit:
Oups, j'avais pas vu 2007. :roll:

Et pourquoi donc a t-elle été bannie cette charmante jeune femme à la répartie si bien tournée ?


disons qu'au cours d'un post elle s'est un peu énervée et est partie en vrille... mais je suis d'accord avec toi, ses participations étaient très intéressantes...
fin du hs


Dommage,
j'aimais vachement son style. Merci pour le renseignement gurgle.
B I U