MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

American Idol aux USA

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Hier la finale d'American Idol avait lui aux USA. La gagnante est Jordin (ex-mannequin Torrid) et la chaîne Fox a passé un petit "débat" au sujet de son physique:

 
href="../go/forum/934744a1" target="_blank" data-url="http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DsvxLdNsxPSw">http://www.youtube.com/watch?v=svxLdNsxPSw

Franchement j'ai été sidéré par ce que dit la blonde, une chance que le gars à côté d'elle défend Jordin. En gros (sans mauvais jeux de mot) elle dit que quand elle regarde Jordin elle voit quelqu'un qui a des kgs en trop, qui aura du diabète, des problèmes de coeur,... C'est assez affolant vu qu'elle est tout à fait normale.
48 ans 10768
C'est dément :roll: :roll: :roll:

Cette fille est absolument magnifique ! Et la blonde raconte qu'en la regardant elle voit du diabète, des problèmes de coeur et de la non-santé :roll: Ne serait-ce pas elle qui a un problème d'ouverture d'esprit (et de coeur aussi) ?
Les gens n'ont pas vu et ne voient pas le "surpoids" (et je le mets entre guillemets parce que franchement, y'a rien à enlever ;)) chez cette jeune fille, ils voient une belle jeune femme qui les a émus en chantant au point de voter pour elle...

Cette blonde devrait un peu se demander si elle veut que les enfants voient une belle jeune femme pleine de talents avant tout et qui a des rondeurs, bref qu'ils voient la réalité de la vie et la diversité des gens, ou alors des gens comme elle, tout secs et tout froids, qui luttent pour ne manger qu'un demi-bâton de céleri par jour...

Et bravo à ce Monsieur en face (de Newsweek si j'ai bien compris ?) qui défend ce point de vue !
P
40 ans Nice 21965
de toute facon la blonde a une tete de vieille aigrie avec un balai dans le fondement... elle est jalouse rien de plus! :roll:
78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Merci pour l'info :)

Relayé sur le mag : Scandale : La gagnant...l Jason sparks serait obèse !

Vous y découvrirez qui est cette blonde à lunette !
P
40 ans Nice 21965
ah bah elle est de la ligue anti obesité en plus, attention les filles elle va interdire aux gros de se reproduire entre eux pour nous exterminer :lol:
36 ans Lyon,France 258
En fait il y a 3 choses qui m'interpellent :

d'abord,la gagnante, je ne la trouves pas du tout obèse ! :shock:
est-ce que la dame blonde sort des fois dans la rue pour observer les gens normaux ?

ensuite,je trouves ça bizarre qu'une emission soit faite sur ce sujet "la gagnante d'american idol est obese,l'amerique va t'elle s'ecrouler ?!"
les gens n'ont vraiment jamais rien à faire ?

et c'ets une premiere pour moi, je ne savais pas que des associations anti-obèse existaient ! je toruves ça à la fois drole tellement c'est ridicule et en mm tps révoltant et c'est même pas en tant que ronde que je dis ça.c'ets comme faire une association antigensquiportentdeslunettes ! (ah bé merde je serais bannie des 2 assoc)

enfin bref.
y'aurait surment d'autres trucs qui me revolteraient dans ce que la jeune femme blonde dit mais je n'ai pas tout compris (y'aurait pas une association anti gensquiparlentanglais ?)
48 ans 10768
Vlr2D2 a écrit:
Merci pour l'info :)

Relayé sur le mag : Scandale : La gagnant...l Jason sparks serait obèse !

Vous y découvrirez qui est cette blonde à lunette !

son prénom c'est Jordin par contre ;) si je peux me permettre, Monsieur Gentil Robot :mrgreen:
78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Thyselle a écrit:
son prénom c'est Jordin par contre ;) si je peux me permettre, Monsieur Gentil Robot :mrgreen:

Merci. :)
Quand on dit que l'erreur est humaine... :lol:
48 ans 10768
:lol:


j'avais gardé des images de looks sur Torrid, et je crois avoir retrouvé la demoiselle en question :
Jordin 1
Jordin 2

boudiou qu'elle paraît obèse et en mauvaise santé, hein ?! :roll:
36 ans Lyon,France 258
le diabète personnifié..
P
40 ans Nice 21965
Vlr2D2 a écrit:
Thyselle a écrit:
son prénom c'est Jordin par contre ;) si je peux me permettre, Monsieur Gentil Robot :mrgreen:

Merci. :)
Quand on dit que l'erreur est humaine... :lol:


venant d'un robot, c'est tres drole :lol: :arrow:
P
40 ans Nice 21965
Thyselle a écrit:
:lol:


j'avais gardé des images de looks sur Torrid, et je crois avoir retrouvé la demoiselle en question :
Jordin 1
Jordin 2

boudiou qu'elle paraît obèse et en mauvaise santé, hein ?! :roll:


quoi comment ose tu mettre des photos d'elle, c'est une incitation à l'obesité et morbide en plus (elle est pas tache la blonde franchement...)
L
42 ans 3913
juliiie a écrit:
le diabète personnifié..


je dirai même plus du cholestérol sous forme humaine


Non mais franchement le genre de "ligue" dont fait parti la blonde devrait être interdit au nom de la loi sur la discrimination :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
113 ans 2475
Elle est complètement folle cette blonde ! Entendre des trucs pareils ça me révolte ! :evil:

En même temps, je reconnais bien là une certaine catégorie d'américains (dont une partie de ma famille fait HELAS partie) : anti gros, anti tabac, anti lait cru, anti alcool, anti bai... A côté de ça ce sont probablement des gens qui se gavent de pilules miracles en tout genre, pour pas grossir, pas vieillir, avoir de beaux cheveux, être de bonne humeur et j'en passe (c'est tellement plus sain qu'un peu trop de fesses !).

Ben désolée, cette petite Jordin ne représente pour moi rien de ce que la blonde a pu dire. Je la trouve très jolie et bien foutue, avec ce qu'il faut là où il faut !
47 ans neuvy pailloux(36) 630
elle est tres jolie jordin
mais elle est pas obese
comme quoi on reconnais les vrais artiste
par la blonde qu'est ce qu'elle dirait de dominique

par contre une association anti obese a quand une asso anti-cXX?
B I U