MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

American Idol aux USA

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
elle a besoin de refaire ces lunettes la blonde parce que le journaliste qui l'interroge n'est pas tres maigre non plus ;)
Quand on voit la blonde, on voit un manque crucial de santé mentale qui ne devrait jamais être diffusé car il encourage la connerie humaine.
1311
Oh!! comment elle est intelligente la blondasse!!! elle peut dire à premiere vue qui a du diab' ou du cholesterol? elle donne le taux aussi? parceque je me pose la question du pourquoi on s'em***** a passer des examens et des analyses si Môdame voit a travers les rondes comme une boulle de cristal!!! Ben ça alors!!!

Les amerlocs ils sont anti tout mais pas anti cons, sinon ils aurraient pas voter Bush et ils se suicideraient a tout va et en ligne, s'il vous plait!!

Si elle, elle est ibése je suis au delà d'elle et on peut me mettre au musée comme ronde ou obèse type!!

A force de se nourrir de conneries et de se bouré de toutes les pilules sois disante miracle ça leur entame le cerveau.
La blonde a mon avis est une frustrée Miss salade/citron qui a peur qu'une ronde puisse voler la vedette.
Parceque a regarder toutes les series americaines, l'amerique c'est des nanas siliconées et belles bondes rien dans la caboche.Mais la réalité c'est surtout que l'amerique a le plus gros niveau de "gros" et de mal bouffe et que finalement l'Eldorado doit garder une image idylique...

Une frustrée de la vie la Môdame!!

Moi qui suis chanteuse je me suis vu refusée des auditions parcque pas commerciale et mauvaise image... Attends! rien de plus qui me donne envie encore plus que de monter sur scène et de prouver ce que ma voix vaux!!

ça me met en boulle les criteres, parceque c'est l'être humain qui les invente pas la vie elle même.

T'imagine la nana, elle gagne et entend ça par la suite? :roll: :cry:

Faudrais faire des manifestations anti-cons et des associations contre ce style de personne.

Moi ça me fais penser a quelques années en arrieres.. ça vous dit rien? la race ariène qui était la seule acceptable? Ben si on se tape des cons qui deviennent aussi fanatiques avec les rondon est pas sortis de l'auberge moi je dis.
Je vais peut etre dans les extremes mais ça redonne un arriere gout de discrimination en se sens a les entendre des fois.
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
Si elle, elle est ibése je suis au delà d'elle et on peut me mettre au musée comme ronde ou obèse type!!

Et moi donc j'ai plus qu'à aller m'enfermer au musée des curiosités...Elle est superbe cette fille et elle respire la santé. ET de toute façon même si elle était obèse, en quoi elle autait pas le droit de séduire des milliers de personnes par sa voix, son charisme, son charme?!!! J'en suis encore sur les fesses qu'il existe des associations reconnues anti-gros (naïveté? optimisme? :roll: ), c'est de la pure et simple discrimination!! :evil:
37 ans bruxelles 135
ralallala ces américains ne cesseront jamais de m'étonner

:evil:

sidérant , honteux , scandaleux
1311
En plus même si elle etait malade perso, on le saurait pas forcement.
J'ai mon amie qui est ronde (1er dauphine derriere la Miss ronde en France au concours,juste apres en fait) elle a une tuberculose ganglionnaire cancereuse, je peux vous dire qu'elle en bave et que elle est tres malade et ben si on le sait pas ça se voit pas.

La "maladie" elle est dans la cervelle de la becasse ronde et de bien d'autre encore avec leurs propos discriminatoires!!

]et pis moi je vais me taper un magnum fraise/chocoblanc NA!!!!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai été faire un tout sur le site officiel de cette organisation et c'est assez hallucinant ce qu'on peut y lire.

Ils font la chasse aux grandes compagnies comme Coca-Cola mais aux dernières nouvelles personne ne nous oblige à boire 10 litres de Coca par jour ou de manger 50 burgers.

Ils n'ont vraiment pas compris où était la source du problème... La première fois que j'ai été aux USA, je suis rentrée dans un McDo et j'ai été étonnée de la différence de prix par rapport à l'Europe. Là-bas tout ce qui est junk food est vraiment très très bon marché. Par après on a discuté avec quelqu'un qui travaillait à l'hôtel et il nous a dit que c'est très souvent les gens avec peu de revenu qui vont dans ces chaînes de resto.

C'est pareil pour les restos, les plats sont immenses même dans les restos de qualité.
42 ans paris 348
Halala! la méchanceté et la jalousie poussent les gens à dire n'importe quoi! la blonde en est le parfait exemple!
Sinon, Jordin est resplendissante, toute mimi, pas obèse le moins du monde, pleine de talent!!!
Si c'est ça incarner la maladie, les problèmes cardiaques et le diabète et bien je pense que le 3/4 des gens l'incarnent ou sont des "mort vivants" aux yeux des "anti-obèses".
Mon dieu, il faut vraiment être idiot pour faire partie d'une association "anti-obésité", comme si l'obésité était un choix!
Et puis à quoi ça sert de voir le mal de partout sans apporter de solution...
Bref, je suis toujours attérée par la bêtise humaine! :roll:
42 ans 94 212
à quand une association anti cons/connes ! OULAHHHH non trop de boulot !!!! ;)
B I U