MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pirates des caraibes 3

49 ans 128
je suis allée voir le film! j'ai adoré!!! le 2 m'avait decue mais alors le trois c'est genial.

par contre conseil, restez jusqu'a la fin du generique, il y a un  
epilogue a la toute fin! a ne pas louper!
Sadique. :agrue:
Je vais le voir ce soir et merci pour le générique, je ne bougerai pas de ma chaise. :mrgreen: :onfire:
41 ans Kenmare 5649
aie je vais voir le 3 demain et n'ai toujurs pas vu le 2... est ce grave?
Non, rassure toi, pour le 2 tu n'as absolument rien perdu. ](*,) :(
Un vrai navet mais bon on est tjs curieux de voir ce qu'on n'a pas vu donc je vais quand même aller voir le 3 et puis il faut dire que le sujet e passione. :oops:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Le 2 était fabuleux pour les effets spéciaux mais je dois dire que c'était assez lent et les dialogues bof bof. J'ai hâte de voir celui-ci. Je crois que Captain Jack c'est un des meilleurs rôles de Johnny Depp!
41 ans Kenmare 5649
on m'a offert le 2 mais tjs pas eu le temps de me le passer...
donc à priori je vais comprendre le 3 facilement! :lol:
41 ans Genève- Suisse 756
Alors moi j'ai adoré le 1...
Le 2 était sympa sans plus...
et le 3 et ben... bof quoi... sympa aussi, mais bon c'est une fantastique trilogie...
En gros ils sont tous chouettes avec une préférence nette pour le 1 a mon goût.
C'est vrai que l'épilogue du 3 est vraiment bien...lol

Et juste au cas ou vous vous dites que vous comprendrez le 3 sans avoir vu le 2 ben faut pas y compter... parce que le 2 et 3 ont été tourné à la suite et la fin du 2 est une coupure nette et on attend ( évidemment) de savoir la suite.

Bon divertissement en tout cas.
Je suis allé le voir à la première séance mercredi soir et y avait peu de monde... il y a beaucoup moins d'engouement que pour les 2 premiers.
42 ans Sud Ouest 3873
lacrimangel a écrit:
Non, rassure toi, pour le 2 tu n'as absolument rien perdu. ](*,) :(
Un vrai navet mais bon on est tjs curieux de voir ce qu'on n'a pas vu donc je vais quand même aller voir le 3 et puis il faut dire que le sujet e passione. :oops:


Il paraît pourtant que le 2 est le 3e plus gros succès planétaire après Titanic je crois. J'avais entendu ça chez Ruquier il me semble.
Bizarre car le 1 était sans conteste beaucoup mieux.
42 ans Toulouse 5609
rhoooooo! mais vous me faites raler là tous! moi je dois attendre la semaine prochaine pour aller le voir! :(
jo-L a écrit:
Alors moi j'ai adoré le 1...
Le 2 était sympa sans plus...
et le 3 et ben... bof quoi... sympa aussi, mais bon c'est une fantastique trilogie...
En gros ils sont tous chouettes avec une préférence nette pour le 1 a mon goût.
C'est vrai que l'épilogue du 3 est vraiment bien...lol

Et juste au cas ou vous vous dites que vous comprendrez le 3 sans avoir vu le 2 ben faut pas y compter... parce que le 2 et 3 ont été tourné à la suite et la fin du 2 est une coupure nette et on attend ( évidemment) de savoir la suite.

Bon divertissement en tout cas.
Je suis allé le voir à la première séance mercredi soir et y avait peu de monde... il y a beaucoup moins d'engouement que pour les 2 premiers.


Un 4 est en route...
41 ans Genève- Suisse 756
petitefraisedesbois a écrit:
lacrimangel a écrit:
Non, rassure toi, pour le 2 tu n'as absolument rien perdu. ](*,) :(
Un vrai navet mais bon on est tjs curieux de voir ce qu'on n'a pas vu donc je vais quand même aller voir le 3 et puis il faut dire que le sujet e passione. :oops:


Il paraît pourtant que le 2 est le 3e plus gros succès planétaire après Titanic je crois. J'avais entendu ça chez Ruquier il me semble.
Bizarre car le 1 était sans conteste beaucoup mieux.


le plus gros budjet non ?
Le plus gros succès je suis pas très sûre... surtout concernant le 3...
41 ans Genève- Suisse 756
lacrimangel a écrit:
jo-L a écrit:
Alors moi j'ai adoré le 1...
Le 2 était sympa sans plus...
et le 3 et ben... bof quoi... sympa aussi, mais bon c'est une fantastique trilogie...
En gros ils sont tous chouettes avec une préférence nette pour le 1 a mon goût.
C'est vrai que l'épilogue du 3 est vraiment bien...lol

Et juste au cas ou vous vous dites que vous comprendrez le 3 sans avoir vu le 2 ben faut pas y compter... parce que le 2 et 3 ont été tourné à la suite et la fin du 2 est une coupure nette et on attend ( évidemment) de savoir la suite.

Bon divertissement en tout cas.
Je suis allé le voir à la première séance mercredi soir et y avait peu de monde... il y a beaucoup moins d'engouement que pour les 2 premiers.


Un 4 est en route...



naaaaaan c'est pas sérieux ?

je sais pas vous... mais moi les film avec une suite, puis une suite et puis encore une suite... je regarde mais je suis pas fan... je suis toujours déçue des suivants... a part quelques exceptions comme star wars, seigneur des anneaux et harry potter. Sinon bof...
Enfin Tout ça c'est que du pure marketing... grosse production américaine, machine à faire du fric... mais bon comme beaucoup j'ai vu le 1 j'ai aimé, donc je vais voir le 2 puis le 3 et si il y a un 4 je vais le voir aussi j'imagine...
jo-L a écrit:
lacrimangel a écrit:
jo-L a écrit:
Alors moi j'ai adoré le 1...
Le 2 était sympa sans plus...
et le 3 et ben... bof quoi... sympa aussi, mais bon c'est une fantastique trilogie...
En gros ils sont tous chouettes avec une préférence nette pour le 1 a mon goût.
C'est vrai que l'épilogue du 3 est vraiment bien...lol

Et juste au cas ou vous vous dites que vous comprendrez le 3 sans avoir vu le 2 ben faut pas y compter... parce que le 2 et 3 ont été tourné à la suite et la fin du 2 est une coupure nette et on attend ( évidemment) de savoir la suite.

Bon divertissement en tout cas.
Je suis allé le voir à la première séance mercredi soir et y avait peu de monde... il y a beaucoup moins d'engouement que pour les 2 premiers.


Un 4 est en route...



naaaaaan c'est pas sérieux ?

je sais pas vous... mais moi les film avec une suite, puis une suite et puis encore une suite... je regarde mais je suis pas fan... je suis toujours déçue des suivants... a part quelques exceptions comme star wars, seigneur des anneaux et harry potter. Sinon bof...
Enfin Tout ça c'est que du pure marketing... grosse production américaine, machine à faire du fric... mais bon comme beaucoup j'ai vu le 1 j'ai aimé, donc je vais voir le 2 puis le 3 et si il y a un 4 je vais le voir aussi j'imagine...


Ce n'est pas une blague non, un contrat pour le 4 a été signé.
Je ne suis pas fan non plus des suites, par contre je suis fan de PDC et donc j'irai voir le 4 aussi mais j'avoue que j'ai bcp aimé le premier volet en particulier.Et le deux je l'a trouvé vraiment moyen, pour rester poli, genre comédie pour les gosses.
Des effets spéciaux qui gâchent tout, un peu comme la fin du Seigneur des anneaux.J'aurais préféré ne pas voir ces zombies verts défiler sur mon écran mais bon hein. :roll:
J'aime bcp ce genre de films historiques et je vais voir le 3 ce soir mais c'est plus de la curiosité et une passion pour la mer que j'aime bcp qu'une qualité cinématographique que je recherche.
Donc voilà, mais je pense qu'à partir du second volet l'idée de film original a été remplacée par l'appât du gain et PDC est devenue un peu une mine d'or pour le producteur et je trouve ça vraiment dommage.
41 ans Genève- Suisse 756
tu as raison, c'est d'une qualité formidable comme film, au niveau de la photo et tout ça... et j'aime aussi cette ambiance "mer et pirates"...
Je ne crache pas sur ce film ni sur le 2ème... c'est un bon divertissement...
Par contre vu que tu me confirme que le 4 est signé, je pense le louer dèes sa sortie en DVD, j'irai certainement pas le voir au cinéma.
J'ai été le voir hier soir, avant soirée plutôt hot au Conways. :roll:
Après coup je me dis que le 3 est bien meilleur que le 1 et franchemenbt j'en ai eu pour mon argent.
Par contre, ces imbéciles ont coupé l'épilogue de la fin et je suis resté comme un con en salle mais ce n'est pas la fin du monde, ni la bout du monde, sourire...
J'ai adoré ce 3e volet et franchement je l'ai trouvé aussi fort que j'ai trouvé le 2 pitoyable.
Donc, allez le voir, ça en vaut la peine, je ne dirais pas la chandelle, c'est dangereux à bord d'un navire. :mrgreen:
B I U