MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pirates des caraibes 3

j'ai trouvé le 1 vraiment bien et le 2 un navet !

J'avais franchement pas envie de voir le 3 après avoir vu le 2 mais vous m'avez donné envie dès  
qu'il sortira en dvd j'irais l'acheter.
Le 3 est pas mal au cinéma non plus, les paysages sont superbes, vraiment ça fait rêver, en tout cas moi ça m'a fait cet effet là, de rêve et d'espace à perte d'oeil.Je sais pas où ça a été filmé mais franchement les paysages sont d'une rare beauté.C'est bien aussi de voir au cinéma rien que pour ça, mais je vais l'acheter aussi dès qu'il sortira, si je ne le télecharge pas entre temps. :roll:
E
103 ans Occitanie 3854
Bon je vais bien sur aller voir le 3 dès que je pourrais.. mais je peux y emmener mon fils de 11 ans à votre avis ? il a déjà vu les deux premiers mais certains m'ont dit que le 3ème était plus violent
D
39 ans yvelines 415
alors moi je trouve que le 3 ne casse pas trois pattes a un canard mais il reste qd mm tres divertissant et les images sont superbes. DIsons que rien que pour ca ,ca vaut le coup.

Au fait pour ceux ou celles qui n'ont pas eu la possibilite de voir le petit bout a la fin dites vous que c'est pas dramatique , vous attendez bcp pour pas grd chose ;) en plus vous vous en doutez bien
42 ans somewhere over the rainbow 1376
elfeline a écrit:
Bon je vais bien sur aller voir le 3 dès que je pourrais.. mais je peux y emmener mon fils de 11 ans à votre avis ? il a déjà vu les deux premiers mais certains m'ont dit que le 3ème était plus violent


Il y avait des enfants bien plus petits dans la salle !

kame a écrit:


Au fait pour ceux ou celles qui n'ont pas eu la possibilite de voir le petit bout a la fin dites vous que c'est pas dramatique , vous attendez bcp pour pas grd chose ;) en plus vous vous en doutez bien


N'empêche !! Je proteste contre la fin ! ben oui, je suis une idéaliste perdue ... je voulais que ça finnisse autrement .. ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou les gens,

ben moi j'ai vu le 1 et le 2 au ciné et le 1 m'avait tellement marquée que une fois le 2 commencé je m'exclame: "mais y'a du fantastique dans le 1"?? La honte!!

Du coup, cette fois, avant d'aller voir le 3 j'ai regardé à nouveau le 1 et le 2 à la suite et donc j'ai à peu près bien compris ce qui se passait dans le 3, enfin, je me suis endormie en plein milieu par contre.... Ben ouais preès de 3h de film ça calme!

Je suis déçue de la fin, j'aurai aimé voir Elizabeth "J'ailamachoiredubasenavant" avec l'autre............. Mais bon, je m'en remettrai.
V
106 ans 5489
Je vois qu'il y a un peu tous les avis...
Perso j'ai adoré le 3 comme j'ai adoré les 2 premiers. On en prend plein les yeux.. et la bataille finale est démentielle.

Seul bémol : l'entracte de 10min au milieu :evil: ca casse tout !

Petit conseil : Mieux vaut avoir vu les épisodes 1 & 2 avant...
S
101 ans 4480
J'ai adoré les 2 premiers donc j'irais voir le 3 quand j'aurais le temps et de l'argent :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Noub a écrit:


Seul bémol : l'entracte de 10min au milieu :evil: ca casse tout !



Est-ce que tu es belge? Je dis çà parce que j'ai vu Pirate des Caraibes 2 en Belgique et en effet y'avait un entracte au milieu très perturbant!

En tous cas pour moi y'a pas eu d'entracte à Clermont-Ferrand. Mais de toutes façons si y'en avait eu un, je dormais, lol!
V
106 ans 5489
Cessile a écrit:
Noub a écrit:


Seul bémol : l'entracte de 10min au milieu :evil: ca casse tout !



Est-ce que tu es belge? Je dis çà parce que j'ai vu Pirate des Caraibes 2 en Belgique et en effet y'avait un entracte au milieu très perturbant!

En tous cas pour moi y'a pas eu d'entracte à Clermont-Ferrand. Mais de toutes façons si y'en avait eu un, je dormais, lol!

non non je suis bien en france ! mais visiblement le ciné ou je suis allé avait décidé de couper le film :(
63
j'ai été le voir lundi soir et je ne suis pap resté dommage ! je susi dég !!

En plus j'ai adoré il était géniale et j'ai pleuré quand Will (celui que je preferais) est mort mais pas vraiment !! Ceux qui ne l'ont pas vu allez y vite il est fantastique ! déjà que les deux premiers m'avais bien accroché et j'avasi hate de voir le 3 alors la j'ai trop hat de voir le 4eme volet et dernier de la série !
V
106 ans 5489
margo13 a écrit:
j'ai pleuré quand Will (celui que je preferais) est mort mais pas vraiment !!


SHUUUUUUUT :x
48 ans 10768
mysteriousskin a écrit:


par contre conseil, restez jusqu'a la fin du generique, il y a un epilogue a la toute fin! a ne pas louper!

il fallait rester jusqu'au bout pour les deux premiers opus déjà :mrgreen:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Thyselle a écrit:
mysteriousskin a écrit:


par contre conseil, restez jusqu'a la fin du generique, il y a un epilogue a la toute fin! a ne pas louper!

il fallait rester jusqu'au bout pour les deux premiers opus déjà :mrgreen:


c'est vrai ? #-o

oh non ! :cry:

dis, dis, tu te souviendrais pas de ces scènes, par hasard ? =P~
S
101 ans 4480
Noub a écrit:
margo13 a écrit:
j'ai pleuré quand Will (celui que je preferais) est mort mais pas vraiment !!


SHUUUUUUUT :x



:evil: :evil: :evil: :evil: MErci de nous gacher le plaisir pour ceux qui n'ont pas vu le film :evil:

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeerve :evil:
B I U